Aller au contenu

Je ne veux PLUS aimer mon Ex ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crois que je n'ai jamais autant réfléchi avant d'écrire un post ...

C'est un post un peu spécial ... Ce n'est pas la happy End souhaitée ...ce n'est pas le bonheur total, c'est juste la voie la plus sage ...

C'est juste l'aboutissement de 6 mois de prise de tête, 6 mois durant lesquels j'ai tout tenté ...

Aujourd'hui je comprends que je n'ai plus les cartes en main, je comprends que je n'ai pas à m'en vouloir, je comprends que je n'ai aucuns regrets à avoir ... Je comprends que je suis une fille qui mérite mieux qu'une telle ignorance et un tel mépris ...

Je l'aime encore ..S'il revenait demain, il me serait difficile de dire non, mais fort heureusement pour moi celà n'arrivera pas et je peux enfin dire que JE NE VEUX PLUS AIMER MON EX !

Je n'aime pas les personnes égoïstes, égocentriques, fières comme lui alors STOP ...

En 6 mois de temps, j'ai vécu beaucoup plus de bonnes choses que je n'en ai vécu à ces cotés ... (je parle d'épanouissement personnel) ... Aujourd'hui je vie comme je l'entends depuis qu'il n'est plus là ! Ok je me sens vide mais bon je profite de mes amis, de ma famille et petit à petit je vais bien réussir à m'épanouir ainsi et de retrouver le bonheur !

je compte sur votre aide et remercie tous ceux qui sont là depuis le départ ....

Alors un gros gros bisous et un grand Merci à Coco, Fig, Steph, Loute, Blackspritual, denaiss, eser, Albane, Julz ... (j'en ai surement oublié) et ENFIN Jérôme85 ... je ne m'étalerai pas ici sur ce que je pense de toi et sur tout ce que tu fais pour moi car je pense que tu le sais très bien ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Heme80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui on sent que cela vient du coeur! en ce moment aussi je suis comme toi et je ne veux plus aimer mon ex, c'est dingue j'aurais pu écrire ce que tu as écrit!

tu es plus forte maintenant et c'est très bien, je suis sure que l'amour t'attend et que tu le trouveras très vite car maintenant tu es libre d'aimer.

Bonne nouvelle vie.

Oui celà vient du coeur mais celà vient aussi au fil des déceptions !

Sa prétention aura eu raison de moi ... Je ne peux plus cautionner ça !

Autrefois, dans d'autres relations j'étais vu comme une fille au tempérament de feu et avec lui je me suis perdue moi même ! Je ne suis pas cette fille alors comme on le dit si bien "Veut mieux être seule que mal accompagnée ..." Je ne dis pas qu'il n'est pas quelqu'un de bien mais parfois il faut savoir se remettre en question comme moi je l'avais fait pour lui !

Les efforts à sens unique ca va bien un moment ! j'ai assez souffert ...

J'ai bientôt 24 ans, toute une vie devant moi alors je ne compte plus perdre mon temps !

Eh bien....après la vague des reconquêtes réussies, voilà la vague des "j'en veux plus !".

Je n'ai qu'un mot à dire : BIEN !

Les vacances arrivent et c'est tant mieux....de nouvelles perspectives pour tous, je nous le souhaite !!

Heme, je me projette totalement dans ce que tu dis, le mépris, l'ignorance....et tu as raison, à 24 ans, ne te fais pas ch... avec qqun qui ne te rendra pas heureuse comme tu dois l'être.

Bonne chance !

YES YOU DID !

Trop content pour toi ma ptite Mel :), tu va voir ca va aller tout tranquil maintenant et ca c'est la chance ! :D

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Je suis 100% avec toi ma ch'tite piote!

Pareil, je ne veux plus aimer celle qui a pourtant toujours mon coeur entre ses mains mais qui NE LE MERITE ABSOLUEMENT PAS!! :twisted:

Allez, on va vers la vie maintenant et si jamais elle nous fait recroiser ses maudits exs, on es forts, on leur montre qu'on en veux plus et qu'on existe a 200% sans eux/elles :lol: :lol:

Oui mon cher Denaiss, la vie est bien trop courte en plus pour s'attarder sur des personnes qui n'ont pas réfléchi une seule seconde au mal qu'ils allaient nous faire ...

Mon coeur n'est plus entre ses mains, je le reprends ...

je suis fière de toi ma belle!

tu mérite autant qu'un ou qu'une autre d'être heureuse et apparement lui te rend malheureuse! j'espère que tu va bien malgré tout et que tu tien le coup!

tu verra dans quelques temps sa ira et tu sera vraiment bien mais sa, on le sait tous, c'est un long chemin remplis d'embuches!

si tu veux un conseil, fais comme moi, essai de voir les chses de façon positive et sa ira mieu!

comme on dit "seul le temps guéri les blessures" et ya rien de plus vrai!

le passé reste le passé maintenant et tu verra que l'avenir est beau, avec ou sans lui (sans est le mieux pour toi) garde le sourir :D

Ma petite Coco !

Oui je tiens le choc et rassures toi je vais très bien .. il m'a fallut beaucoup de temps pour réagir mais aujourd'hui les choses vont réellement mieux ! Je m'étonnes à ne plus réagir pareil, à y penser beaucoup beaucoup moins souvent ! Je ne pleure plus, je ne souffre plus ... du moins plus aussi souvent :)

J'espère que tu vas bien aussi, je t'envois un mail dans la semaine :)

Je n'avais pas eu le temps hélas de répondre à ton dernier !

Des news d'Aaricia ?

Articles du blog en lien avec ce sujet