Sharonne Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 C'est clair, et c'est ce que je fais. Je n'attends pas de réponse particulière, si j'en ai une je serai bien sûr contente, si je n'en ai pas, ma foi je serai évidemment un peu peinée, mais dans des proportions raisonnables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 "minse" ça n'existe pas! Que tu parles d'une personne mince ou de l'expression, les deux s'écrivent "mince". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 "minse" ça n'existe pas! Que tu parles d'une personne mince ou de l'expression, les deux s'écrivent "mince". Ahah merci Mlle Bulle :) Je ne fais quasiment jamais de fautes, et là, il faut que j'en fasse une pile quand elle n'a pas lieu d'être. Fait chier ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 C'est pas grave du tout! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est pas grave du tout! ;-) D'ailleurs MlleBulle, toi qui as déjà été une bonne conseillère par le passé (outre l'orthographe) , que penses-tu de tout cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés