Aller au contenu

Mon ex réapparaît: Je joue son jeu ou je tourne la page?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est assez étrange tout de même non ? Au début je me suis dit "merde il a dû se tromper de destinataire"...mais ce n'est jamais arrivé en trois ans de temps. Ou alors il est en train de réaliser qu'on joue avec le feu et plutôt que de faire face et de me dire qu'il vaut mieux s'arrêter là, il prend la poudre d'escampette :)

Il te répondra très sûrement dans les jours qui viennent. En répondant à ta question ou en relançant par autre chose.

Mais c'est un peu mal parti là du coup. Vos quelques échanges ça mène à rien apparemment puisqu'il met déjà dix plombes à te répondre aujourd'hui.

"Happiness only real when shared."

Oui c'est bien ce que je me dis, on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Pendant que moi je me triture les neurones à essayer de spéculer sur son silence, lui doit avoir une toute autre vision des choses. Ou alors il est vraiment très occupé (en l'occurence je sais qu'il a un boulot très prenant).

Mais comme tu dis, dans tous les cas ce ne sont pas des échanges très constructifs.

Je tiens à préciser qu'à la base, en lui envoyant mon premier sms de "craquage", je n'attendais pas plus qu'un sms de sa part. J'ai été agréablement surprise qu'il me téléphone, il tenait à en parler de vive voix. Rien n'est cohérent.

L intérêt et l amour c est different tu sais et nous qui aimons l autre on "s enflamme" au moindre signe d intérêt et on se fait des films et plus le tmps passe plus on s habitue a croire que cet intérêt si petit soit-il n est pas anodin et malheureusement on risque de tomber de très haut

L intérêt et l amour c est different tu sais et nous qui aimons l autre on "s enflamme" au moindre signe d intérêt et on se fait des films et plus le tmps passe plus on s habitue a croire que cet intérêt si petit soit-il n est pas anodin et malheureusement on risque de tomber de très haut

Je suis d'accord avec toi Alaydia. On a tendance à se monter tout un scénario alors que du côté de l'ex ce n'est qu'un intérêt comme il en aurait pour un ami.

>>> Nouvelle du jour : mon ex m'a finalement répondu, voici sa réponse :

"Je n'ai pas pu te répondre avant désolé :) J'ai eu un accident de scoot. Rien de bien grave mais quand même un arrêt de travail de 6 semaines. Ma prochaine expo aura lieu le ... à..., à tel salon :) "

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'un petit message pour lui souhaiter un bon rétablissement serait le bien venu, ou je ne réponds rien ?

Hello Sharonne,

Autant je pense que tu ne devrais pas t'emballer malgré la prise de contact toute récente de ton ex, autant je pense que tu peux lui souhaiter un bon rétablissement puisqu'il a eu un accident de scoot. Ne pas lui répondre dans CE CAS précis reviendrait à un "je m'en fous". Non ?

Hello jetedisoui ! Si j'étais à sa place, que je venais de me salement m'accidenter et que je ne recevais même pas un petit sms, effectivement oui je prendrais ça comme un "j'men fous".

Mais je suis à court d'inspiration..je ne vais pas lui envoyer "Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne préparation de ton expo. Bisous"...Si ? Ça le fait ou c'est trop plat ?

Surtout que c'est lui qui te l'a confié (qu'il a eu un accident)...

Tu as plusieurs solutions pour envoyer un truc poli:

tu peux envoyer un message "ouvert" - qui attend une réponse - du type : "Ah mince. J'espère que ce n'était pas trop grave. Comment tu te sens ? "

tu peux envoyer un message "fermé" du type : "J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Prends soin de toi".

Ou autre... à toi de voir ce qui te convient le mieux. Je pense que tu ne dois pas t'étaler en tout cas. Le "bisous" par contre je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire.

Surtout que c'est lui qui te l'a confié (qu'il a eu un accident)...

Tu as plusieurs solutions pour envoyer un truc poli:

tu peux envoyer un message "ouvert" - qui attend une réponse - du type : "Ah mince. J'espère que ce n'était pas trop grave. Comment tu te sens ? "

tu peux envoyer un message "fermé" du type : "J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Prends soin de toi".

Ou autre... à toi de voir ce qui te convient le mieux. Je pense que tu ne dois pas t'étaler en tout cas. Le "bisous" par contre je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire.

Merci de tes conseils :) avant même de te lire je me suis lancée, et j'ai opté pour un message "fermé", pour m'éviter d'être en attente d'une réponse de sa part : "Minse...J'espère que ça va quand même. Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne préparation de ton projet à venir :) Bisous" (oui le bisou j'ai pas pu m'empêcher...en même temps quand lui me dit "je t'embrasse" ça ne lui pose pas trop de problème^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...