Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox Nox on est sorti ensemble pendant plus d'une annéeBon bah ... s'il a tenu un an, te semble sérieusement tenir à toi, et qu'il ne s'est pas fait choper par la patrouille ... je te conseillerais bien de chercher un compromis honorable pour les deux. Mais à un moment, il va falloir payer un peu de ta personne : je ne veux pas te prendre en traître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 non croyez moi ni lui ni moi allons avoir des rapports sexuels avant le mariage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) non croyez moi ni lui ni moi allons avoir des rapports sexuels avant le mariage...Ha ha ! Alors toi, crois-moi, le mariage, c'est pas pour après-demain ... Je crois que tu te représentes mal e que c'est qu'un mec de 19 ans, qui a déjà croqué dans la pomme. Modifié le 12 mai 2016 par Mox Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 et quel genre de compris vous me suggérez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Perso, je pense que tu accordes beaucoup trop d'importance à son bla bla et pas assez à ses actes. Alors oui, va au bout de cette histoire. Va prendre un café avec lui et dis-lui "écoute Machin, tu répètes que tu m'aimes et tout. Mais quand on aime, on veut être avec l'autre. On ne le quitte pas. Je pense que j'ai compris mes erreurs et je serais partante pour retenter quelque chose mais je ne serai pas ton amie ni ta confidente ni quoi que ce soit d'autre. Ou bien tu es partant pour qu'on retente quelque chose, ou bien on arrête de se voir et on fait nos vies chacun de notre côté, c'est tout".Tu ne lui dis pas ça dans une lettre, ni par SMS, ni par téléphone. En face à face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 punaise les enfants vous avez 19 ans, l'âge de ma fille... éclatez vous, faites la fête, faites vous plaisir, mais commencez pas à vous mettre la rate au court bouillon à coup de mariage, de mise en couple (avec les patins sur le parquet ciré, la bouilloire qui chuchote dans la cuisine, le chat sur le coussin, la pendule d'argent qui ronronne au salon, qui dit oui, qui dit non, etc...). Mais vivez quoi, être en couple ça veut dire quoi pour vous ? mais vous avez l'age de vous bécoter en loucedé, pas de vous monter le bourrichon... Rhalalalalaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) et quel genre de compris vous me suggérez?Faut vraiment que je te fasse des schémas ? Au pire, demande à tes copines : je te promets que t'es pas la première a avoir dû mordre un peu sur la droite ligne islamique, y'a un genre de savoir-faire qui s'est développé, depuis le temps, t'inquiète pas ... Modifié le 12 mai 2016 par Mox Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Perso, je pense que tu accordes beaucoup trop d'importance à son bla bla et pas assez à ses actes. Alors oui, va au bout de cette histoire. Va prendre un café avec lui et dis-lui "écoute Machin, tu répètes que tu m'aimes et tout. Mais quand on aime, on veut être avec l'autre. On ne le quitte pas. Je pense que j'ai compris mes erreurs et je serais partante pour retenter quelque chose mais je ne serai pas ton amie ni ta confidente ni quoi que ce soit d'autre. Ou bien tu es partant pour qu'on retente quelque chose, ou bien on arrête de se voir et on fait nos vies chacun de notre côté, c'est tout".Tu ne lui dis pas ça dans une lettre, ni par SMS, ni par téléphone. En face à face.Mouais ... en même temps Bulle, on peut vraiment aimer quelqu'un sincèrement et finir par se barrer au bout d'un an sans action. En temps normal, je serais assez d'accord avec toi, mais là ... un an quand tu sais ce que tu loupes, on ne peut pas dire qu'il a pas essayé, le 'tit gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 +1, à 19 ans, un ans sans jouer de la clarinette farceuse, y'a longtemps que j'aurais mis les adjas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 et quel genre de compris vous me suggérez? Aucuns. Ou tu vis quelque chose qui te convient - cette relation en couple - que tu souhaites, ou non.Faire semblant d'être amis en attendant plus, je ne trouve pas ça très sincère. Et puis... je crains que tu ne sois pas capable de le supporter longtemps à te lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 moi j'ai dit qu'on aura pas des rapport sexuels ni entre nous ni avec d'autres avant le mariage meme si c'est dans des années...j'en suis certaine mais sinon je vous ai dis j'ai fait des erreurs et j'ai pris ça trop au serieux alors maintenant jveux lacher prise m'amuser avec lui tout en etant en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mox et etpourtant, je vous aime tous les deux! Et Mox, je suis d'accord avec toi. J'ai posté avant de lire qu'ils n'avaient jamais couché ensemble. Ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 alors maintenant jveux lacher prise m'amuser avec lui tout en etant en couple Qu'Est-ce que ça veut dire pour toi "t'amuser avec lui"? Et s'il ne veut pas être "en couple avec toi", tu vas lâcher prise et t'amuser quand même avec un autre garçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mais lui ne souhaite pas être en couple avec toi...Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 moi j'ai dit qu'on aura pas des rapport sexuels ni entre nous ni avec d'autres avant le mariage meme si c'est dans des années...j'en suis certaine mais sinon je vous ai dis j'ai fait des erreurs et j'ai pris ça trop au serieux alors maintenant jveux lacher prise m'amuser avec lui tout en etant en coupleEh bien, c'est un choix que je juge infiniment respectable. Surtout s'il est né d'un véritable engagement religieux individuel plus que d'un diktat de ton environnement immédiat. Mais c'est en tout cas un choix qui te coûtera ce mec, et tout mec qui n'est pas dans le même délire que toi, tiens-le toi pour dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés