Aller au contenu

le SR est il vraiment la bonne solution ?

Messages recommandés

Cela dit, tu sembles croire que les femmes ne savent pas dissocier sexe et sentiments : désolée de te contredire, mais c'est absolument faux ! On a toutes (ou presque, je ne veux froisser personne :P ), à un moment de notre vie, eu des amants, des relations juste pour le Q. En revanche, perso, quand je suis amoureuse, c'est vrai que je n'ai pas du tout envie d'aller "voir ailleurs". Et je pense ne pas être la seule... :twisted:

Donc on sait avoir des relations purements physiques quand on n'est pas amoureuse, mais quand on l'est, on n'envisage pas d'en avoir avec quelqu'un d'autre que celui qu'on aime.

bein justement, c'est exactement ce que je pretant

les femmes ne savent pas dissocier l'amour du sexe... come tu le dit toi meme, la pluspart des femmes amoureuses ne serait avoir de de rapport sexuel avec d'autres hommes... non pas parce qu'elle se retiennent mais parce qu'elle n'en ont pas envie

alors que pour les hommes s'est différent... l'amour est une chose, le sexe en est une autre..... bien sure ca fait plaisir d'allier amour et sexe avec la femme que l'on aime, c'est meme plus intence ainsi.... mais tu peux prendre le plus amoureux des hommes, si tu le mets devant la plus sexy des femme il sera exité..... par contre une femme amoureuse sera indiférente face au plus sexy des hommes, elle trouvera peut etre ca beau a regarder mais elle n'aura aucune exitation sexuelle

enfin c'est mon point de vue

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mets toi à sa place, inverse les rôles et demande toi si t'accepterais... :oops:

J'espère que tu m'excuseras d'être aussi directe, je sais que j'ai un peu de mal à mettre des rondeurs à mes mots ;)

Tu voulais un autre, avis, je crois... ? :roll:

Adeline, j'adhère ! :lol:

merci pour votre franchise, j'aime bien parler franchement ca evite les quiproquo

vos réaction m'ont rappelé que j'ai omis un detail ........ je suis à ca place 10 fois par jour environ :cry: :oops: lisez mon histoire pour comprendre.. j'ai ecris ce post au moment ou je n'avait aucune nouvelle d'elle , au moment ou j'ecrivais je ne l'avait pas encore trompé, ont c'etait revue une fois apres se poste et elle avait de nouveau disparu

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4525.html

je ne souhaite pas tirer parti de ca situation pour la reconquete.... je l'ai toujours connu ainsi et je me suis promis de ne jamais lui reprocher cela... ca condition ne dois jamais transparaitre de quelque manière que ce soit dans mes tentatives de reconquete

Articles du blog en lien avec ce sujet