Aller au contenu

Elle vacille entre amour et rancune : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ,

Beh déjà je cherche d'autre idée que je peux faire ça je sais que je peux le faire. Si tu en as d'autre je suis preneur!!!

Et pour mon ex m'avoir menti qu'elle m'a choisit et qu'en faite ça fait 1 semaine qu'elle est avec. Elle était meme pas fichu de me l'avouer meme au moment d'adieu. C'est juste parce qu'elle était énervé. D'un coup elle m'a balancé ça l'excuse je voulais pas te faire souffrir plus aller courage je suis sur que tu t'en sortiras ... Comment elle a pu me mentir autant...

Ah merde j'avais zappé le liens des que j'ai finis de faire mes truc je vais lire et continuer ma liste du coup merci. Et du coup pour mon ex tu as aucun avis? après tous ses mensonges pour au final m'avouer qu'elle est en couple avec celui que je croyais me débarrasser.

Merci toi aussi.

Après je comprends pas pourquoi mon attitude n'est pas la bonne. Je voulais seulement comprendre en faite c'est pas comme si je vais l'harceler de message l'a recontacté. Elle est avec quelqu'un le mec à gagné j'ai perdu l'histoire est finis. C'est juste pour moi que je veux comprendre ...

Apres mon état d'esprit il y a un moment je suis joyeux et déterminé et pleins d'espoir et quand je reste trop chez moi ou rien de bien m'arrivé je suis déprimé etc... Et enfin je prends vos conseils je suis sorti cherchais du boulot ensuite me suis perdu du coup je me suis promener ce soir je sors normalement. J'ai essayé de faire bouger les choses j'ai eu un appel pour une entretien même si ce boulot j'en veux pas mais je le prendrai quand même s'il met proposé.

Je comprend pas pourquoi je te ou je vous désespère c'est juste pour moi et clore définitivement cette histoire de ma vie et recommencer un nouveau livre.

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas encore une fois.

Cette histoire EST définitivement terminée Moreba. Tu n'as besoin de rien de plus. Même si tu posais la question vingt-mille fois par jour, la réponse serait toujours: C'est. Définitivement. Mort.

Mais j'ai pas dis le contraire je l'ai dit au message plus haut mort c'est mort je suis pas bête. Ce que je ne comprends pas c'est tous ses agissement. Pourquoi me dire qu'on allait se voir me dire adieu et me dire a demain si tu es cool. Ce que je veux comprendre pour elle a maintenu le fait qu'on se parler envoyé chier etc... Alors qu'elle aurai pu me dire je suis avec , si tu l'accepte on reste ami sinon je comprends si tu te barres.

La fille a été dégueulasse mais en même temps elle dit qu'elle m’apprécie quand même. ET au final elle me fous un coup de poignard elle parlait et s'est mis avec le mec sois disant que c'était finis avec ce gars la.

Donc je vais reformulé je comprends pas juste ces agissement. Ce que je comprends c'est que c'est mort je ne suis pas fous je suis réaliste c'est pas le problème. Mon problème pourquoi jusqu'à la fin elle n'a pas été sincère fallait que je l'énerve grave pour qu'elle m'avoue et me sorte comme excuse je t'ai rien dit je voulait pas te blesser bon courage je sais que tu arriveras dans ta vie....

C'est ça que je veux comprendre pourquoi elle a fait tout ça alors que les choses pouvait se passer sans qu'elle me poignarde par derrière elle pouvait me dire clairement je le choisis et puis basta!! tkt j'ai compris que c'est mort c'est pas la question. C'est son comportement que je me questionne

Beh je m'en fous pas juste parce que j'aime comprendre.C'est pas que sur ça mais c'est sur la vie en général j'aime comprendre je suis une personne curieuse. Et j'aurai l'impression d'une histoire finis tkt mais inachevé, comment dire pourquoi le méchant de l'histoire a réellement agit comme ça qu'elle était son réel but. Le héro est content que ça soit finis mais s'il aurai pu il aurait aimé comprendre les lecteurs aussi. Ça donne plus de profondeur que de dire le méchant veux détruire le monde point.

Beh la c'est pareil je veux comprendre pour pas que l'histoire n'a pas une saveur d'inachevé ou sans profondeur.

Beh ça l'est un peu dans le sens qu'elle m'a pris pour un con et que je voulais comprendre du coup.

Mais ce qui est sur j'ai pris vos conseils et quand j'ai su ça beh j'ai reussi a enfin regardé de l'avant c'était la premiere fois depuis longtemps . Je vois un peu d'espoir et ça fait du bien.

Bonjour,

Déjà bonne nouvelle mon ex m'a envoyé un message comme excuse elle m'a sorti je t'ai envoyé un snap peut être dsl c'était pas pour toi alors que je l'avais supprimé et bloqué, elle a été dégueulasse ensuite elle me saoulait avec son bonheur et son mec etc... elle peut me bloquer je lui ai demande de le faire elle a pas fait. Mais elle m'a dit qu'elle reviendra plus me parler breef c'est pas ça la bonne nouvelle. La bonne c'est que j'ai trouvé comment bloqué ces sms. Donc voila ça c'est fait.

Cet aprem j'ai un entretien pour un travail j'ai fait une liste de quelques boite que je vais appeler le long de la semaine. J'ai parler à une fille faut que je foire pas tout... Peut etre mercredi aprem on se voit si elle n'a rien à faire. Et apres cette semaine j'essaierai de voir une amie proche. ET j'attend qu'il fasse beau j'ai vu une plage un endroit pour me promener quand ça va pas

Je ne veux plus rien lire sur ton ex

Je te l'ai déjà écrit...

Tu es ta priorité. Toi seul compte.

Bon... beh... t'es doucement - tout doucement - sur la bonne voie... continues.

Et quand il fait pas beau, que tu ne sors pas, fais du rangement, du tri dans tes affaires, tu verras, ça range également la tête.

Je sais mais c'était pour te montrer que je prenais tes conseils. Je l'aime encore et j'accepte quel dégage de ma vie elle est avec quelqu'un on doit prendre des chemins différents. Pour montrer que voila je m'occupe de moi même si c'est dure.

Oui j'essaye même si c'est dure. J'ai eu un coup de chance de réussir à lui parler rien est joué pareil pour l'entretiens.

Tu as raison j'avais perdu un papier important je viens de le retrouver!!

Non, je ne crois pas que tu le saches puisqu'une fois encore tu viens de le faire...

Nos conseils, à Melle Bulle et moi concernaient ta personne et ta vie. Je viendrais probablement reprendre de tes nouvelles, et j'aimerais lire ici cette liste de projets, et le jour et l'heure de ton rdv au CMP.

Si jamais encore un seul mot évoque le sujet dont je ne veux plus rien savoir, je ne reviendrais plus.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...