Aller au contenu

mon ex est en couple mais m'aime toujours et est perdue ...

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici le dialogue que j'ai eu avec mon ex qu'en pensez vous ?

-Je pense qu'un second silence radio serait pas mal oui ... mais moi je reviens plus, quand tu en auras marre tu me le diras, bonne chance pour ton ds.

-C'est trop dure les silence radio

-C'est le seul truc qui te fais avancer ...

Au moins tu comprendras avec le temps,

moi c'est bon je pense que j'ai bientôt été au delà de ce pour quoi j'étais capable pour toi ...

Je joue mes dernières cartes après j'abandonne le jeu.

Bonne chance x.

-D'accord...

-Là situation stagne depuis trop longtemps ni toi, ni ton nouveau copain ne faites quelques choses ou prenez des initiatives pour améliorer la situation, alors je prends les devants, Et si tu as besoin de souffrir pour comprendre alors tu souffriras mais là moi j'arrive à bout et cette fois-ci c'est moi qui te le dis 《 n'espère plus rien de ma Part ce n'est plus à moi de revenir mais à toi d'agir 》 alors quand tu auras enfin les idées claires, quand tu sauras enfin ce que tu veux et que pour une fois tu ferra un choix qui aura un impacte sur ta vie, tu pourras venir me voir.

Moi j'ai mon bac de français et d'histoire à la fin de l'année et je vais pas le rater pour toi en attendant que tu fasses quelques choses. Alors voilà maintenant tout est dit, fais ce qui est pour toi le mieux et ce qui te feras le moins mal mais moi c'est bon j'arrive au bout du bout

Je sais une fois ça m'a suffit, Je suis sorti je prends soin de moi, je fais du sport je pleure mais je n'arrive à rien, ça dure depuis deux mois ...

Ce que tu vis est difficile, ça ne fait que 4 jours que tu as pris tes distances, il faut bien plus que ça pour sentir les effets bénéfiques de ton éloignement. En attendant, donne toi plus de temps, attends que ça passe en ressassant le moins possible le passé. Ça ne fera que ralentir le processus de guérison sinon.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Je vais essayer, merci pour vos conseils ça m'aide énormément, À chaque fois qu'elle vient me parler amour je lui dit toujours qu'elle ne m'aime plus et que c'est son copain qu'elle aime, le silence radio c'est vraiment très compliqué mais les 4 jours de pause vont me faire du bien.

Quelqu'un à déjà eu à faire à une situation similaire?

Salut,

C'est bien de couper les ponts, de créer vraiment une rupture et voir si elle ressent un manque ensuite. En revanche, je ne me serais pas autant étalé sur le dernier SMS envoyé. Même pas de parler de SR, juste lui dire que tu as besoin de refléchir, point final. Là tu vas trop dans la discussion à parler d'amour et de son copain.

Pour la tristesse, c'est normal, et ça partira avec le temps. Progressivement. Sors avec tes potes, fais des trucs sympas et tu verras que tu ne penseras pas à ton ex dans ces moments là. De plus, ça se ressent dans tes envois de sms, dans le contact physique la tristesse et c'est jamais un élément positif pour toi et pour les autres

Il parle trop de tes sentiments. C'est clair que tu vas craquer au premier claquement de doigt quelle fera.

Coupe net et ne lui laisse aucune chance de te parler. Tout ce que tu dois accepter comme ouverture de sa part c'est ;"je quitte mon copain et on remet ça"

Ça je le sais qu'on manque de maturité,

Je ne le cache pas je suis quelqu'un de très fragiles ssentimentalement, et c'est ma première véritable histoire d'amour et il y a eu beaucoup de choses pendant notre relation, on a pas eu une relation dite " normale " pour notre age, on a eu beaucoup de problème et surtout un qui nous à gravement touché ...

Je sais qu'il faut couper les ponts mais j'ai la phobie de la perde et elle je pense aussi ...

Je n'arrive pas à accepter la situation et je vais tout faire pour couper les ponts mais je la vois tous les jours de la semaine car nous sommes dans le même lycée et c'est très compliqué ...

Articles du blog en lien avec ce sujet