Tristan1999 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Conne* pas connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tato Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 salut a tous je suis un jeune camerounais de 25 ans étudiant en master 2 donc sa fais 5 ans que je suis a l'université ;elle quant a elle en a 23 et en 3 année fac ,bon notre histoire c'est depuis le lycée des la classe de seconde , j'avoue avec elle au départ elle était juste la et je n'avais pas de vrai sentiment pour elle mais cependant depuis plus d'un an je suis fou d'elle :en effet il y 'a moins d'une semaine nous nous sommes disputé très fortement si bien que nous sommes arrivé a la violence ou je n'ai pas pu me retenir parce-que j'ai vu de mauvais message dans son téléphone ,de ce fait nous nous sommes séparé et plus tard ses parents qui ne me connaissais pas l'on demandé a me voire ce qu'elle a refuser et fuir . mais alors je suis allez avec ma mère pour demander pardon a ses parents en son absence car elle est a l'université loin de chez eux suite a cela elle m'a envoyé un message se plaignant de mon geste et que je la laisse en paix quel veut finir avec moi .quelle fera tout pour m’oubliè. svp vous qui étés dans ce forum je vous en prie ne me jugé pas aidé moi maintenant plus que jamais elle me manque trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Une de ses amies m'a même dit qu'elle m'idolatrait et qu'elle parlait plus de moi que de son copain, elle disait que gt cultivé gentil intelligent etc ...Pourquoi elle est comme ça je la suis vraiment pas, elle confond tout d'après toi ? On peut apprécier quelqu'un, le trouver intelligent, gentil et cultivé sans pour autant avoir des sentiments amoureux. Quoi qu'il en soit ce sont des réactions positives de sa part alors c'est tant mieux non? Même si je les trouve un peu trop excessives pour être réellement désintéressées. Maintenant que tu as pris tes distances elle sera obligée de réfléchir à ses réels sentiments. La distance aide à clarifier les sentiments. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bas justement d'après sa pote elle est encore amoureuse de moi et quand j-ai demandé à mon ex elle m'a dit qu'elle m'aimait encore samedi, Mais ce ne sont que des paroles ... du coup je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, elle me dit être perdue et avoir besoin de temps mais que je n'espère pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Garde le "n'espère pas" en tête. C'est le message qu'elle a voulu te faire passer mais comme elle te trouve quand même gentil et ne veut pas te faire trop de peine elle meuble ça avec d'autres trucs plus gentils. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 En fait elles me considère comme son meilleure ami mais elle s'en veut de m'avoir fait mal et donc elle croit qu'elle m'aime mais c'est juste un sentiment de remord :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oui ça me semble tout à fait possible. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Si elle-même ne sait pas ce qu'elle veut et est "perdue", ce ne sont pas des inconnus sur un forum ni sa meilleure amie qui peuvent te dire ce qu'elle veut ni pourquoi elle agit ainsi.Coupe les ponts, disparais de sa vie et dis-lui clairement qu'elle pourra revenir te parler si elle a décidé de reprendre un truc pour vrai avec toi, pas avant. Tu ne veux pas être son pote, ni son confident.De réaliser qu'elle te perd vraiment va peut-être lui faire un électrochoc. Alors que si tu es toujours là pour elle et son mec aussi, elle n'a pas besoin de prendre une décision. Mais ça exige que tu sois ferme et que tu ne craques pas à la première occasion. Tu dois vraiment couper tout contact tant qu'elle ne sera pas prête à la même chose que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 De toute façon je verrais avec le temps mais je suis vraiment très triste en se moment, elle agit d'une manière Je suis moi même perdu ... merci de me donner ton avis, même si j'espère autre chose ça reste la chose la plus probable sinon jamais elle ne serait partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Et comment lui faire comprendre de me laisser tranquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je vais le faire MlleBulle, Je vais essayer, tu as raison être fermé mais je me doute qu'elle ne reviendra jamais, Je lui ai dit de me laisser et qu'elle ne revienne que quand elle sera fixée, pour l'instant ça fait 4 jours que je tiens et je souffre énormément. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Aurais tu un conseil pour être moins triste. .. j'ai vraiment tout essayé même le psy ou alors prendre une cuite mais rein ne marche ... ( j'ai honte de ce que je fais ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu lui dis "Écoute Machine, je suis désolé que tu sois perdue mais tu dois comprendre que moi, ça me fait mal d'entendre tout ça mais de te voir rester avec cet autre mec. Alors je ne peux plus continuer à rester en contact avec toi dans ces conditions. Fais ce que tu veux de ta vie mais tant que tu es avec lui, tu ne peux plus compter sur moi. Si tu changes d'idée et que tu es prête à reprendre un truc, tu me feras signe. Mais sinon, je préfère qu'on ait plus de contacts toi et moi"C.est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Et sinon, donne-toi le droit d'être triste. Tu ne vas pas mourir.Prends soin de toi, fais du sport, vois des amis, fais-toi plaisir, entreprends des projets, change des trucs dans ta vie. Mais quand tu es triste, vis ton chagrin. Pleure, écris dans un journal tout ce que tu ressens. Ça va finir par passer.Et l'alcool, ça déprime. Du coup les lendemains de cuites sont encore pires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je sais une fois ça m'a suffit, Je suis sorti je prends soin de moi, je fais du sport je pleure mais je n'arrive à rien, ça dure depuis deux mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés