hugo59300 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 bonjour , meliasa , fais ce que dit mlle bulle , je suis aussi de son avis , je resassais constemment mes souvenirs photos mail poemes , sms etc.... puis j'ai compris que cela me faissait bps de mal , du coup j'ai tout mis dans une boite idem pour mon aliance les photos de notre premiere rencontre , les photos du mariage et tout mis sous du beton et j'ai carlé dessus plus jamais je veux y retourner , et depuis j'arrive a avancer , j(y pense parfois mais faut faire avec , et surtout zap tout du pc et ton tel , photo numero fb, etc.... fait ton deuil c'est pour toi vivre , tu es tres mal'heureuse donc fazit comme cela puis touve toi un vrai professionnelle , c'est pour ton biren , pense a toi et a toutes les souffrances que tu endures c'est pas bon ca, courage car pour le faire il en faut mais tu en resortira bien plus forte vroit moi apres il y a que toi qui peut le faire , la force est en toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés