Aller au contenu

Je suis au plus mal ! Aidez moi à le gérer SVP


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis extrêmement conscient que jai aussi un gros problème d'ego dans cette situation.

C'est une fille magnifique que beaucoup d'homme rêveraient d'avoir

Elle était "à moi" et maintenant elle ne "m'appartient plus".

Je sais ce que vous allez me dire "on appartien à personne et personne ne nous appartien"


Mais dans mon esprit Aujourd'hui je vous avoue que c'est comme ça.

L'imaginer faire sa vie avec un autre me blesse vraiment.

J'étais tout pour elle hier et aujourd'hui je ne suis que son ex ...


Mais en tout cas je vous remercie pour votre implication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste un commentaire sur ce que tu as dis, et ne le prends pas mal ce n'est pas le but :)

 

Toute cette sécurité et ce monde idyllique que j'avais construit dans ma tête s'est écroulé comme un château de carte. A 28 ans je débarque.

Je suis vraiment mal ...

 

Je pense que c'est là où le bât blesse ... notre vie n'est pas construite en fonction de ce que l'on imagine, mais plutôt de ce qu'on vit au fur et à mesure.

C'est bien d'avoir certains objectifs, pour se rassurer à la limite mais cela ne doit pas aller au delà et surtout pas jusqu'au niveau "sécurité" car qui dit "sécurité" sous entend qu'il y a un soucis justement....


Je tique aussi un peu sur le "monde idyllique" car il faut bien se rendre compte que Disney et consorts (en un seul mot) ne sont pas vraiment les reflets de la vraie vie, sans offense bien entendu, car à un moment de notre vie, on imagine TOUS ce genre d'issue : "ils se marièrent, vécurent heureux et eurent pleins de petits cochons" (ou un truc dans le genre).

Or maintenant tu sais que ce n'est pas le cas... bienvenue dans le monde réel Néo ...et je te rassure quand même à 28 ans, tu as largement le temps de reconstruire un château, mais pas en cartes celui -ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être tout à fait d'accord avec Charlie (coucou Charliiiiiiiiiie^^), je rajouterai que tu te comportes COMME SI tu avais un "choix", dans cette histoire? comme si je disais : je préfère gagner au loto tout de suite ou plus tard?


Cette fille t'a plaquée, elle a refusé un concert que tu lui avais offert (tout ça est son droit le plus strict) et revient comme une fleur pour te parler de...regrets? de manque? non, pour te parler du...concert!


tu crois réellement que si cette fille a des sentiments amoureux pour toi, elle ne va pas précisément COMPRENDRE par ton silence, que son sms était plus que maladroit et malvenu?


regarde comme tu tournes en rond, toi, depuis des jours pour répondre ou pas, quoi répondre, etc...tu crois réellement que si ELLE, avait le même genre de sentiment pour toi, elle ne pourrait pas faire "mieux" que ce sms à la con ??


et tu crois aussi que si elle avait des sentiments amoureux pour toi, sans réponse de ta part à son 1er sms, elle se dirait "bah tant pis alors je passe à autre chose" c'est ce que tu fais toi? toi qui es amoureux, c'est ce que tu fais? non, donc pourquoi le fait-elle, ELLE, si elle était amoureuse de toi?


tu vois bien que ça ne tient pas la route deux minutes ton "j'ai peur de fermer la porte" pour fermer une porte, encore faut-il qu'elle soit ouverte, elle n'a rien ouvert du tout, elle a envoyé un sms car elle devait se sentir morveuse de t'avoir laissé claqué 400 balles pour elle. (supputation gratuite de ma part)


quand elle t'écrira "machin, je pense de plus en plus à nous deux." ou un truc du genre, alors, on en reparlera, pour le moment ces "il fait beau ici et chez toi?" elle se le garde et se le porte.


Comme tous les trucs dégueux qu'on a tous fait dans la vie: on se le porte, et on le refile pas à son ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Hier ça n'allait pas du tout.

J'ai été voir ma confidante pour lui parler de ce fameux SMS qui me chamboulait tant.

Pour la première fois depuis la première semaine après la séparation séparation je me suis même mis à pleurer (pourtant je pleur vraiment rarement)

J'ai encore très mal.

J'ai beaucoup de mal à concevoir que notre si belle histoire se finisse. Beaucoup de mal à accepter qu'elle se marie et fasse sa vie avec un autre car je la vois encore comme ma future femme et la mère de mes enfants. J'ai encore du mal à m'en détacher.


Pour ne pas aider, mes amis m'ont motivé à sortir en boite hier soir.

J'ai décidé de me motivé.

Je me suis fait beau et enfilé mon plus beau sourire.


Aussi improbable que cela puisse paraitre je l'ai croisé dans la boite ! C'est la première fois que je la revois depuis 1 mois et demi.

Lorsqu'elle m'a vue arriver vers elle j'ai senti une émotion l'envahir, elle m'a regardé dans les yeux et m'a souris.

Elle ne s'était pas faite très jolie (coiffure simple, petit haut normal et un simple jean) contrairement à moi qui m'étais fait beau (sans prétention) , en tout cas elle ne semblait pas dans l'esprit de "draguer"

Nous nous sommes parlé pendant un bon 1/4 d'heure.


Biensur intérieurement je "tremblais" mais je ne le laissais pas paraitre.

Je lui ai demandé ce qu'elle devenait, elle a fait de même, semblait contente pour moi, car elle se renseigne sur ce que je deviens.

Elle m'a demandé si j'avais été au concert, j'ai été honnête en lui donnant les vraies raisons.

Et puis elle a insisté pour me dire que si elle ne me donnait plus de nouvelles ce n'est pas parcequ'elle m'a oublié mais parcequ'elle a besoin de se retrouver avec elle-même. Et également qu'elle ne voulait pas me faire plus de mal.

Elle m'a assuré ne pas m'avoir quitté pour un autre (elle semblait honnete). Me disant qu'il fallait aussi que je vive pour moi ! J'admire sa maturité. (Même si ça me fait mal)

J'ai souhaité écourter la discution et la laisser profiter de sa soirée elle m'a dit que je ne la dérangeait pas du tout.


Ce qui m'a beaucoup touché c'est son regard.

Elle me regardais dans les yeux comme si il y avait encore ce petit "truc" pour moi.


Au moment de la quitter je lui ai fais la bise, elle m'a avoué que ça lui fait bisare de me faire la bise ...

Puis encore un regard, ce fameux regard de sa part qui semble me dire qu'il y a encore quelque chose je me suis retourné et je suis parti.

A savoir qu'a aucun moment elle ne m'a parlé de regrets de sa part ou d'un éventuel retour.

Je pense lui avoir laissé une belle image de moi.


Innutile de vous dire que je n'ai pqs trouvé le sommeil ...

Ca m'a fait plaisir de la voir et de savoir qu'elle ne m'a pas "zappé" mais d'un autre coté je n'ai pensé qu'a ça toute la nuit et toute la journée.


Vous savez, nous nous sommes aimé vraiment passionnément !

J'ai entendu dire que parfois les sentiments peuvent renaitre un jour si l'amour a été vraiment fort. J'espère que ça sera le cas, même si je ne dois pas l'attendre je le sais. Mais au fond je l'espère vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Kiki, je peux comprendre que cette rencontre impromptue te chamboule, c'est tout à fait normal.

Néanmoins (oui,je sais , Paige , comme disait Cléopâtre) je te rappelle qu'elle t'a quitté et qu'elle va se marier (si j'ai bien lu ce que tu racontes)... donc d'après toi, et une fois que tes émotions se seront posées un peu, crois tu vraiment qu'elle pense aux éventuels sentiments qu'elle pourrait avoir pour toi ?

Elle s'embarque dans une nouvelle aventure et tu n'en fais pas partie... on est TOUS passé par là ! et c'est dur!

Dis toi que tu as vécu une belle histoire mais qu'elle est terminée MAIS que tu as eu la chance de l'avoir vécue (bon nombre de personnes aurait bien aimé avoir ce genre d'histoire aussi).

Alors au lieu d'extrapoler sur un "regard" qui ne signifie rien sinon que je pense qu'elle a encore de l'affection pour toi il va être temps de penser à toi, pour toi ...

Qui sait ? peut être que cette rencontre en boîte va être un déclic dans ton avancée personnelle?


Et je finirai en te disant que c'est normal que tu espères quelque chose, on n'efface pas les choses comme ça... mais ça s'atténuera avec le temps ...

courage à toi ! et bravo pour avoir donné une belle image de toi au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle qu'elle t'a quitté et qu'elle va se marier (si j'ai bien lu ce que tu racontes)... l

 

Pas du tout.

Elle n'a personne, (de ce qu'elle m'a dit) c'est avec moi qu'elle devait se marier, et je l'imagine se marier avec un autre.

Après 2 mois de rupture j'espère bien qu'elle ne va pas se marier tout de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...