Aller au contenu

Est-ce que je mérite de reconquérir mon ex après tant de disputes ?

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai eu des soucis similaires avec mon premier amour! donc je pense être apte à te conseiller

Déjà, sache qu'une personne qui est réellement amoureuse de toi ne veut pas te voir que toutes les deux semaines. quand tu aime - surtout au début d'une relation comme toi & lui - tu as envie de connaître la personne, de passer du temps avec elle! Cela veut peut-être dire que oui, il t'aime peut être, mais il n'est pas amoureux. Veut tu d'une personne qui t'aime moins que toi tu l'aime?

Mon premier amour avait mis fin à notre relation, il avait dit que je l'éttoufait ! Je suis partie, je n'ai PLUS donner de nouvelles pendant même pas deux semaines, et il est revenu me parler.. comme quoi, je l'étoufais pas autant que ça! il faut que tu arrives à prendre tes distances avec lui, je sais que c'est dur, mais montre lui que tu peux vivre sans lui, n'envoie pas de message, pas d'appel. Quitte à supprimer son numéro (et si tu as vraiment peur, donner le numéro à une de tes amies pour qu'elle le garde en cas d'urgence), comme ça tu ne sera pas tentée.

Je pense vraiment que tu devrai essayer de te détacher, je sais que c'est dure je suis passée - et passe à l'heure actuelle - par là. En tout cas ce n'est que comme ça que tu lui donnera envie de revenir (le fameux diction "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ;) )

Bon courage!

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet