Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Coucou Kysses,

Merci de demander des nouvelles :)

J'aimerais dire que cela va ...

physiquement, j'ai un examen à passer la semaine prochaine et en fonction je pourrais pousser un ouf de soulagement malheureusement je ne suis pas zen du tout ...

Moralement j'ocille avec des moments où la vie est belle, où je suis contente de ce que j'ai accompli et des moments où je me dis à quoi bon, et toute la rancune, la rancœur remonte à la surface ... j'essaye de me raisonner, d'arrêter d'être dans la comparaison, de profiter des petits bonheurs de la vie parfois ça marche, parfois pas.

L'hiver est là et fait ressentir la solitude comme plus lourdeur. Je ne me bouge pas assez pour la casser.

Je suppose que toutes ces étapes sont nécessaires à la reconstruction...

Enfin

Je dois vous laisser suis au boulot avec une stagiaire qui est censée boire mes paroles et me vénérer ...

Bizzz à tous

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

rhaaaaaaa

rhaaaaaaaa

Ca te va comme vénération :lol: :lol:

courage

:bisou:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

je me dis à quoi bon

A quoi bon ? Je vais te le dire: redevenir la femme belle, courageuse et intelligente que tu as toujours été, mais que ton ex a décidé un jour de ne plus voir comme telle. Tu es désormais indépendante, tu ne lui dois plus rien, et tu as donc fait le plus difficile. Il ne te reste plus qu'à découvrir ce que la vie t'offre à partir de maintenant: le plus beau est dans l'avenir.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Figa, j'essaye de faire cela, je le dis même souvent haut et fort mais parfois j'ai l'impression que c'est surtout un effet d'annonce ...

Je dois bouger ... je m'encroute et ce n'est pas bon.

Cependant, j'ai franchis un pas hier, j'ai réservé une semaine au ski ... vive l'ucpa... je pense à moi, j'ai longtemps hésité pour l'aspect financier notamment et puis zut.

Et toi tu en es où ?

Albane ... j'ai droit à de la vénération tous les jours ??? :D

Et toi tu en es où ?

'ai un peu l'impression d'avancer à reculons, en venant de me prendre une bonne claque pas plus tard qu'hier, que je raconterai peut-être sur mon fil lorsque j'aurai digéré le coup, mais sinon ça va.

rhaaaaaaa

rhaaaaaaaa

Petite veneration quotidienne

:bisou:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

On peut en reparler en privé si tu veux car je ne vais pas pourrir ton post avec mon histoire... Dans les grandes lignes, Mes enfants vont bien, j'essaye de faire de mon mieux, mon ex se mari avec sa maîtresse/next dans 9 mois (outch Ouai j'avoue cette nouvelle m'a bien piqué la tronche), je suis heureuse et même grandit de cette histoire, j'ai rencontré quelqu'un et je ne ressens plus son emprise sur moi même s'il essaye toujours....

Tiens, en parlant d'emprise... j'ai l'impression que ton ex l'a toujours sur toi et que tu le laisse faire... même si vous êtes toujours un couple parental, il faut vraiment que tu pose les limites, ce qui se passe chez toi ne le regarde pas et inversement pour lui (enfin hormis s'il y à violence ou chose dangereuse pour les enfants)!!!

J'ai cru voir à un moment que tu voulais dire à ton fils de faire attention à ce qu'il répète... je pense personnellement que c'est une mauvaise idée, imagine si un jour il se passe quelque chose de grave, il n'osera pas te le dire et je trouve que ça renforce le conflit d'intérêt...

Ensuite quand à ta peur qu'il t'enlève tes enfants... sauf si tu es une grosse dépravée, que tu sois violente, alcoolique, droguée ou avec un trouble du comportement il y à peu de chance que ça arrive...

• 4 semaines après...

Coucou les amis,

Un petit temps je n'ai plus posté ici et avec parcimonie sur les autres posts.

Alors pour les petites nouvelles ... on a diagnostiqué des troubles de la concentration chez le fiston, jeudi on aura le bilan des tests.

Je suis inquiète pour lui ... mais je suis sure qu'on arrivera à trouver les solutions. Il est malin et débrouillard l'asticot et tres courageux.

Mon sex-friend et moi avons mis fin à nos échanges de bon procédés. Alors, qu'il en a été le principal instigateur il s'est retrouvé étonné par ma réaction ... il s'attendait à des larmes, de la tristesse ou ... et rien de tout cela bien sur puisque je n'étais nullement investie. ;) ah ces hommes qui pensent qu'ils sont uniques et irremplaçables ;D. Je ne sait pas si je vais réitérer l'expérience mais une chose est sûre, il a ete ma bulle d'oxygène pendant une partie des mois les plus difficiles.

Sinon je m'installe dans la routine, j'essaye d'avancer un pas apres l'autre. Les we ne sont plus aussi difficiles et les nuits ( je touche du bois) se font meilleures depuis quelques jours.

J'aimerais une belle rencontre mais je me rends compte que la cicatrice est loin d'être ferméebet forcement je n'avance pas de ce côté.

Avec Mr ex ... ah il est toujours auss prompt à me faire des reproches. J'essaye de ne plus me laisser faire. La dernière fois j'ai haussé le ton et je l'ai remis à sa place. J'espère sincèrement que je continuerai sur cette voie la ...

Zut je vois qu'il est l'heure pour moi de partir. Mais je pense avoir fait le tour des grosses nouvelles ;)

Continuez à bien prendre soin de vous !

Gros gros bisous à tous

Coucou Anna :D

Un petit temps je n'ai plus posté ici et avec parcimonie sur les autres posts.

C'est presque dommage, parce que tes interventions sont appréciées, mais en même temps, ça veut dire que tu vas de mieux en mieux, alors ça fait plaisir.

on a diagnostiqué des troubles de la concentration chez le fiston, jeudi on aura le bilan des tests.Je suis inquiète pour lui ... mais je suis sure qu'on arrivera à trouver les solutions. Il est malin et débrouillard l'asticot et tres courageux.
Il paraitrait que ce problème touche en majeure partie les surdoués et les esprits supérieurs, donc c'est peut-être une bonne nouvelle. Je crois qu'on peut faire faire évaluer les enfants sur ce point, y as-tu pensé ?

ah ces hommes qui pensent qu'ils sont uniques et irremplaçables ;D.
Eh.. Euh ! Bon, c'est bon, oui ??? :D Je veux bien que tu ailles mieux, mais là, tu passes carrément du côté des amazones ! :D

Je ne sait pas si je vais réitérer l'expérience
Tant que le plaisir est partagé, il n'y a pas de mal à se faire du bien, hein ?

une chose est sûre, il a ete ma bulle d'oxygène pendant une partie des mois les plus difficiles.
Il aura peut-être droit à une boite de chocolats à Noël, alors...

Sinon je m'installe dans la routine, j'essaye d'avancer un pas apres l'autre. Les we ne sont plus aussi difficiles et les nuits ( je touche du bois) se font meilleures depuis quelques jours.
Retrouver le sommeil est important. C'est même la base de tout, concernant la santé physique et morale.

J'aimerais une belle rencontre mais je me rends compte que la cicatrice est loin d'être ferméebet forcement je n'avance pas de ce côté.
Tu as le temps, ça ne sert à rien de se précipiter. Les partenaires, c'est comme les voitures. Quand on est jeune, on choisit quelque-chose de pas trop cher, en se disant "ça tiendra le temps que ça tiendra", du moment que ça peut nous amener d'un point A à un point B, mais quand on commence à avancer dans la vie, on prend le temps de trouver quelque-chose de plus luxueux et confortable, même si c'est de l'occasion 8-)

Avec Mr ex ... ah il est toujours auss prompt à me faire des reproches. J'essaye de ne plus me laisser faire. La dernière fois j'ai haussé le ton et je l'ai remis à sa place.
Bien ! Bravo !

J'espère sincèrement que je continuerai sur cette voie la ...
Mais oui, tu verras, on s'habitue vite à "remballer" ceux dont on n'a plus peur d'avoir besoin.

Zut je vois qu'il est l'heure pour moi de partir. Mais je pense avoir fait le tour des grosses nouvelles ;)
Allez hop ! Au boulot ! Mais t'inquiète, les vacances approchent :)

Gros gros bisous à tous

Et à toi aussi.