Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimais bien les smacks

Figasec, l'infirmer va être papa dans 5 jours. J'ai quand même demandé au chirurgien si il avait des collègues célibataires... En salle de réveil .. elle a de me prendre pour une dingue

Intervention nickel tout s'est bien passé mais j'ai la tête dans le cul ...

Merci à tous pour vos messages ! Cela m'a énormément touché vous vous en doutez

Figasec, l'infirmer va être papa dans 5 jours. J'ai quand même demandé au chirurgien si il avait des collègues célibataires... En salle de réveil .. elle a de me prendre pour une dingu

:lol:

Bon reste à BIEN te reposer! Sois un peu égoïste et pense à toi pour une fois.

+ 100

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Coucou Anna

Repose toi et prends soin de toi.

Sois attentive à toi.

:bisou:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Coucou les amis,

Je voulais encore tous vous remercier pour les attentions que vous m'avez apportés ces derniers jours et les petits mots laissés ici ou à Seb qui a pu les mettre en image. C'était vraiment super touchant. Vraiment !

L'opération c'est donc très bien passée ... juste la fatigue qui est assez conséquente. Peu ou pas de douleurs au point où je me suis demandée si j'avais bien été opérée. Prochaine étape, attente des résultats pour savoir si on a tout enlevé.

Le moral est vraiment bon même si j'ai espéré un SMS de Mr ex pour me souhaiter bon courage ... et oui je suis indécrottable. Mais toutes les marques d'attention d'ici, de ma famille, de mes collègues et amis ont été bien mieux !

Cet aprèm-midi on fête l'anniversaire de la ou je travaille et on fêtait mes 5 ans j'avais vraiment envie d'y aller ... je ne me sens pas suffisamment en forme malheureusement.

Voilà,voilà pour les petites nouvelles

Encore mille mercis !