Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...


Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bin mince moi qui pensait que ce serait compliqué à trouver ...

Oui miss Belgique

À midi elle s'excuse 3 fois soit ...

Et quand je redepose les enfants, les petits me disent au revoir, juste avant un des ces enfants a dit au mien qu'ils allaient manger des pizzas. Je la vois duo s'approchent de moi ... bêtement je me dis qu'elle va me demander si cela ne me dérange pas qu'ils mangent des pizzas (c'est idiot mais vu la façon dont elle s'est excusée c'est typique du manque de confiance ... et Ca me connaît) et paf ... l'invitation.

J'ai gentillement dit non que j'avais des courses à faire.

Vous vous imaginez ... moi en train de taper la discut avec mme next et Mr ex qui débarque ?


même si j'ai avancé c'est vachement trop tôt même si idéalement ce serait la situation à avoir ... dans quelques mois peut-être... et encore


Pourquoi a-t-elle fait cela ? La douce Anna est vraiment trop douce ? Elle aimerait savoir comment était Mr ex car son paradis n'est pas si joli, manger avec moi restaurerait son blason vis-à-vis de la belle-famille ? Je porte l'étiquette du cancer alors on a pitié de moi ? Soit je ne le saurai pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est plutôt la preuve qu'il lui a commencé son lavage de cerveau.
Excuse moi de m'excuser... ce n'est pas l'attitude que Monsieur ex exigeait de la Douce Anna?
Et miss Belgique il est en train de lui retourner le cerveau.
Pour ce qui est de la pizza
Ce peut être tout autant une volonté de nouer des liens pour redorer son blason, une volonté d'être gentille à cause de la maladie, ou inconsciemment de créer une forme de solidarité féminine pour faire front contre Mr ex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Albane cela peut être tout cela à la fois. Et puis nouer une relation avec l'ex permettra qu'elle dise oui plus facilement encore aux desiderata de Mr ex.

Ce retournement de cerveau a été insidieux et lent mais il s'était intensifié dans les dernières années je me rends compte. Il a également changé avec le temps ce qui a renforcé cette pression qu'il me mettait sur les épaules. . C'est bien dommage car si cela avait été direct j'aurais pris mes jambes à mon coup mais cela aurait trop facile ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, peu importe les intentions de Mme Next, qu'elles soient louables ou inavouables, ce qui compte c'est que toi, tu ne te sois pas forcée à être la douce Anna.

Que tu ne sois pas prête pour ce genre de choses, eh bien j'aurai tendance à te dire que c'est tout à fait normal, d'ailleurs, peut être ne le seras tu jamais ou tout simplement tu n'en aura tout simplement pas envie mais au fond est-ce que ça a tant d'importance que ça ?

Tu vois je sais que personnellement, je n'accepterai pas non plus ce genre d'invitations de mon ex ou de son ex, non pas pour entrer en conflit ou pour une histoire d'égo mais tout simplement parce que je n'en ai ni l'envie, ni n'en vois d'intérêt et que cette histoire fait partie du passé et qu'elle n'a plus rien à m'apporter et aussi parce qu'elle cuisine mal :D , je ne lui souhaite rien ni mal, ni bien, juste d'avoir une vie assez remplie pour me foutre une paix royale.

De plus, au dela d'une certaine forme d'entente cordiale "factice", je trouve que se serait encore une manière de "lui laisser poser sa pierre dans mon jardin" comme dirait Paige et ça c'est hors de question, surtout quand tu es face à une personnalité contrölante.

De plus, ce que je trouve positif pour toi, même si tu compare encore un peu avec ta situation passé, c'est que désormais, tu vois clair dans le mode de fonctionnement de ton ex et que sa manière de "retourner le cerveau" ne te convenait pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est certainement tôt, au delà de Mr Ex, il y a aussi la question des enfants qu'elle côtoie. Ne serait-il pas mieux, un jour (et pas forcément cette année), être capable de se voir pour échanger et s'assurer que l'intérêt des enfants est respecté et qu'elle est sincère dans sa manière de prendre soin d'eux ?

Je dis ça pour le coup car j'ai été la potentielle belle-maman (pas super longtemps mais j'avais rencontré les enfants de mon mec de l'époque plusieurs fois et fais des activités avec eux) et ça ne m'aurait pas dérangé de discuter avec la maman des particularités et de l'évolution des enfants, pas pour me faire bien voir, mais parce que je me projetais et qu'il était possible qu'ils grandissent à mes côtés, donc pour leur bien (et le mien), c'est mieux d'avoir une certaine bonne entente pour l'échange d'information.

Après, le cas de figure de Miss Belgique est particulier vu qu'elle est arrivée avec un peu d'avance dans cette histoire... Fait vraiment selon ton ressenti Anna, c'est ce qui compte le plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien les smacks

Figasec, l'infirmer va être papa dans 5 jours. J'ai quand même demandé au chirurgien si il avait des collègues célibataires... En salle de réveil .. elle a de me prendre pour une dingue


Intervention nickel tout s'est bien passé mais j'ai la tête dans le cul ...

Merci à tous pour vos messages ! Cela m'a énormément touché vous vous en doutez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Anna79 post_id=1259372 time=1508314680 user_id=35520] Figasec, l'infirmer va être papa dans 5 jours. J'ai quand même demandé au chirurgien si il avait des collègues célibataires... En salle de réveil .. elle a de me prendre pour une dingu[/quote] :lol:
[quote=Carrie007]Bon reste à BIEN te reposer! Sois un peu égoïste et pense à toi pour une fois.[/quote]
+ 100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

Je voulais encore tous vous remercier pour les attentions que vous m'avez apportés ces derniers jours et les petits mots laissés ici ou à Seb qui a pu les mettre en image. C'était vraiment super touchant. Vraiment !

L'opération c'est donc très bien passée ... juste la fatigue qui est assez conséquente. Peu ou pas de douleurs au point où je me suis demandée si j'avais bien été opérée. Prochaine étape, attente des résultats pour savoir si on a tout enlevé.

Le moral est vraiment bon même si j'ai espéré un SMS de Mr ex pour me souhaiter bon courage ... et oui je suis indécrottable. Mais toutes les marques d'attention d'ici, de ma famille, de mes collègues et amis ont été bien mieux !

Cet aprèm-midi on fête l'anniversaire de la ou je travaille et on fêtait mes 5 ans j'avais vraiment envie d'y aller ... je ne me sens pas suffisamment en forme malheureusement.

Voilà,voilà pour les petites nouvelles

Encore mille mercis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Albane06 post_id=1259550 time=1508415129 user_id=37268] il paraît même qu'ils auraient 9 vies... du coup on a tout le temps devant nous ;) :bisou: [/quote] la mienne a presque épuisé son quota...je suis largement impressionné par le pouvoir de guérison des chats (mode hibernation) SANS qu'on leur donne la moindre tartine (désolé pas pu m'empêcher :mrgreen: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI CRAQUÉ ...

En toute beauté ...
J'ai demandé à Mr ex pour avoir ma fille plus longtemps ... fiston étant en voyage scolaire ... sachant qu'elle part en we scout ce we et qu'avec mon op. il avait du les garder. Après avoir dit oui finalement il aimerait quand même voir sa fille ... il se rétracte...

Super ... me voilà déçue

Mais la ou je frôle la con... c'est quand je lui ai lâché qu'il me manquait ... que j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés la semaine dernière. Que j'avais encore du mal. Bla-bla-bla ... j'attendais tellement un moi aussi.
Je lui ai demandé ... cerise sur le gâteau... si il était heureux ...

Vous vous en doutez je n'ai forcément pas eu les réponses escomptées...

Zut je dois vous laisser je n'ai pas fini mes bêtises ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te flageller comme ca ne te menera a rien Anna, mais si tu tiens quand meme a le faire je suis preneur pour manier le fouet 😀.

Blague a part, tu as craque et apres, y a pas mort d'homme, tes enfants te manquent, le cocon protecteur d'un couple te manque, tu as subi une intervention et tu etais seule...

Enfin merde y en a qui craqueraient pour moi que ca.

Alors sans te complaire dans la situation, ne t'en veux pas non plus car c'est a toi que tu fais mal et c'est a toi aussi que tu impose une vision deformee de toi meme dans laquelle, tu ne fais pas bien ci, ou tu ne merites pas ca, et te mets toi meme dans une position d'inaccesibilite vis a vis d'eventuelles personnes qui pourraient etres interessees par toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Sebastien1979 post_id=1260163 time=1508859909 user_id=38953] c'est a toi aussi que tu impose une vision deformee de toi meme dans laquelle, tu ne fais pas bien ci, ou tu ne merites pas ca, et te mets toi meme dans une position d'inaccesibilite vis a vis d'eventuelles personnes qui pourraient etres interessees par toi. [/quote]Voilà, ça c'est important Anna, Sébastien a raison. Tant que tu t'enfermera dans ta douleur et dans le souvenir de ton passé, tu t'empêchera de t'ouvrir à toutes les belles choses qui t'entourent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ...

Pourquoi Oph, je me fais temps de mal ... je ne sais pas. J'aimerais comprendre.
- est-ce ce côté calimero qui sommeille chez beaucoup d'entre-nous qui s'est réveillé aujourd'hui
- est-ce le fait d'avoir tenu le coup ces dernières semaines qui a quand même inlassablement fêlé mon SR.
- que comme dirais un bon ami, je me puni et me rend responsable de l'échec de mon couple
- le fait que mon cœur n'arrive pas à se réparer et se demande toujours "pourquoi" et "est-ce que je pourrai sourire à nouveau un jour ?"
- que parfois ... oui encore ... j'ai envie d'appuyer sur l'accélérateur pour mettre un terme à tout cela
- que c'est difficile de tout gérer toute seule : achat d'un bien, déménagement , les petits travaux, le financier, la santé, les enfants, la solitude et que oui je l'avoue j'aimerais quelqu'un qui m'épaule ...
- que quand tu vois un couple en rue, tu ne peux t'empêcher de te dire mais pourquoi j'en suis arrivée là

Oui aujourd'hui c'est difficile et j'ai craqué comme une con... (j'aime l'auto flageller hein ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...