Figasec Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 [quote=Kakahuet post_id=1256072 time=1505995610 user_id=10073] Inutile que j'avoue que c'est pas mon truc l'eau de rose, hein?[/quote]Moi non plus, en règle générale, mais un livre Harlequin, ça a deux avantages: - il n'y a rien de tel pour retrouver le sommeil une nuit d'insomnie; - c'est 'achement pratique pour caler un meuble bancal. [quote]Et j'espère que c'est pas un truc qui va avec les tartines, hein hein ?[/quote]On a dit l'eau de rose, pas l'alcool de rose... 8-) [quote]Ceci dit, Anna, laisse toi le temps de "récupérer" ton intégrité physique (et intellectuelle - désolé j'ai pas pu m'empêcher^^-) , ton corps te le rappelle de manière sérieuse alors il faut l'écouter...[/quote] + 100 [quote]en ayant le luxe de ne rien faire...[/quote] Et ça, c'est cool aussi, par moment. Passer la journée en pyjama, ou dans un vieux jogging tout déformé, et glander devant la télé avec un paquet de chips ou de Haribo :roll: Et en fin d'après-midi, passer deux heures dans un bain, avec un (ou deux, ou trois...) verre(s) de bon vin... Au fait, Anna, tu ne nous a pas dit si tu avais une baignoire dans ton nouveau chez toi. Tu n'en avais pas dans l'ancien appartement, mais maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Je répondrais plus longuement ce soir mais sachez que vos messages me font beaucoup de bien :) INFO MÉGA IMPORTANTE :j'ai une bonne baignoire et du vin hihi Sinon je passais en coup de vent pour vous raconter Je suis souvent distraite ... et en regardant les semaines de garde par rapport aux congés ... j'ai complètement foiré, je me suis littéralement plantée dans qui a les petits aux vacances (le fait qu'il ait refusé une certaine alternance - je rentre pas dans les détails car c'est purement organisationnel- y est pour qqch). C'est pas trop gênant pour moi mais va falloir le dire à Mr ex (ben oui il gère pas ca)... et je sais pas pourquoi ça me fait rire mon foirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Oh honte sur toi Anna, tu seras flagellee sur la place publique.😅 Enfin voyons, depuis quand c'est a maman de calculer toutes les semaines et a papa d'attendre bien sagement que les petits arrivent sans se prendre la tete. A moins que tu ne sois la vierge Marie et que tu n'es eu tes enfants toutes seule, il serait bon que tu lui rappelles (enfin si il commence a t'ennuyer) qu'il a aussi la capacite intellectuelle de faire le calcul des semaines ou il a "ses enfants". Apres tout, si il est capable de t'emmerder avec le hockey de ton fiston, il doit etre capable de co gerer ca aussi. Et sinon le mix baignoire vin, c'est la vie 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ah oui Pour le hockey il m'a demandé si il y avait match demain, à quelle heure et où !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Trop fort ca, mais je te rassure, j'ai enfin non heureusement je n'ai plus la meme a la maison. Des fois c'est a se demander si on a fait nos enfants avec eux ou si c'etait pas avec le voisin ou la voisine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1256132 time=1506067393 user_id=38953] Et sinon le mix baignoire vin, c'est la vie 😀 [/quote]En même temps, en y repensant, ça fait un peu cliché de la femme esseulée. Disons qu'en couple, ça peut être sympa aussi, mais perso, en tant qu'homme, je me vois mal me "ressourcer" dans ma baignoire, avec les chandelles et le fond sonore en ambiance... [quote=Anna79]Pour le hockey il m'a demandé si il y avait match demain, à quelle heure et où !!![/quote]Lorsqu'il y a un match, vous y assistez tous les deux ? Si oui, quelle est l'ambiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Concernant le cliche de la femme esseulee, perso, je trouve pas, y a pas de mal a se detendre dans son bain. Perso ca m'arrive quand j'ai pas les enfants, je zappe juste la partie bougie, je mets une bonne musique et je remplace le vin par de la biere ou un petit cocktail et bon dieu que ca detends. Apres c'est sur que c'est mieux a 2 quoi que, faut quand meme avoir une grande baignoire ou pas etre trop grand 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byral Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1256148 time=1506080371 user_id=38953] Apres c'est sur que c'est mieux a 2 quoi que, faut quand meme avoir une grande baignoire ou pas etre trop grand 😀 [/quote] Bah, il suffit de se serrer :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ou pas 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 J'ai une très grande baignoire. Mais je ne m'en sers pratiquement jamais. Je préfère largement la douche; 5 minutes chrono, et c'est réglé. Sauf avec mon ex: on mettait nettement plus de temps... Le problème, c'était sa fille (encore une fois...) : si on était trop longs sous la douche, il n'y avait plus d'eau chaude pour elle. Donc on s'est calmé. Enfin moi, parce que de son côté, madame y passait toujours autant de temps. Je ne sais pas si c'est une généralité chez les femmes, mais c'est dingue le temps qu'il lui fallait pour prendre une douche ! Par contre, avec ex-ex, on avait un jacuzzi. Et ça c'est le pied ! Ça coute une blinde en électricité, mais les soirs d'été, tu sors du boulot, et tu t'installes dans ton jardin (j'ai pas de vis-à-vis), sous la tonnelle, jusqu'à la nuit tombée, et t'as même pas à faire d'efforts parce que l'eau te porte... C'est juste génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Jamais essaye le jacuzzi(zi) 😀 mais ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Après, il y a quand même un petit inconvénient: à cause de l'eau, ça glisse moins bien, mais ça c'est comme à la plage, avec le sable qui rentre partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Sauf si ta copine s'appelle Alice 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Mille excuses madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 :oops: Ah... J'crois qu'on à un chouÏa abusé, là... Ok, message reçu, Oph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Sans soucis ... J'ai la pêche quand je vous lis :) même si tout modération est bienvenue De 1. J'adore un bon bain chaud sans les chandelles, mais dans la pénombre avec un bon verre de vin (et si Ca dure avec la bouteille à côté) mais c'est con j'ai peur toute seule donc soit c'est avec quelqu'un, soit les petits doivent dormir à côté, le avec "quelqu'un et les petits à côte" est à discuter 2. Ma baignoire est assez grande ... test avec sex-friend qui deviendra d'ici peu ex-friend peut en attester ... et bien oui ca a été mon premier délire "nouvel appart" Ok je suis pas mieux que vous je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Pour répondre à Figasec, non pas de match à "deux" ... Il y a un temps je l'aurais fait ... en pamasoin devant le talent plusqu'inne de mon rejeton ... oui oui il tient de sa mère oups père pour le sport ... Mais voilà, à la fois, je ne veux pas me farcir mr ex, me farcir les matchs sans intérêts de mon inestimable rejeton ... et bénéficier de ce samedi pour moi. Donc non, aussi doué soit-il (ce qu'il n'est pas ... je vois vendrais déjà ses autographes)... je m'accorde ce temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 [quote=Oph post_id=1256175 time=1506099868 user_id=36468] Vous devriez ptet faire un tour sur un forum de cul non ? [/quote] :lol: +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Tu as bien raison, faut savoir s'accorder des petites pauses parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Faut être honnête... les matchs/ compet/pièces/concerts du club de 3eme poule junior de livry gargan ça fait ch... grave! Non seulement faut les y emmener, les attendre dans le froid, applaudir et en plus.se taper les compet à barbezuc sur oise... quelle purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Sans compter l'inestimable rejeton qui te demande si tu as vu son super goal ... alors que tu étais en train de pianoter sur le smartphone après 30 min de jeu plus que barbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 "T'as fait une photo, dis M'man, t'as fait une photo, hein, dit ???" MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Pas possible mon cœur tu as été bcp trop rapide😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Et voilà, comment dès l'enfance, les mères conditionnent leurs fils à sortir des excuses à deux balles. Des fils, qui, bien sur, reproduiront le schéma que les femmes reprochent à leur père. Mode "brèves de comptoir" on/ Tout ça, c'est de la faute des femmes, moi j'vous l'dit... Mode "brèves de comptoir" off/ OK, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Mais heureusement papa qui lui est rapide 😇 aura pris le formidable cliché.... Allo on me dit dans l'oreillette que papa n'assistait pas au match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 [img][/img][quote=Oph post_id=1256199 time=1506155316 user_id=36468] Ah cool un misogyne ça fait un bail on les avait presque tous bannis :mrgreen: [/quote] Oph il y a qq post sympa pourtant 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Je ne suis pas misogyne, je constate seulement que le comportement des hommes est en grande partie conditionné par l'éducation qu'ils ont reçue de leur mère. D'ailleurs mesdames, quelles sont celles ici qui n'ont rien à reprocher à leurs belles-mères dans la séparation ? Tiens, d'ailleurs, je me demande si le fait d'avoir vécu une séparation influe sur l'éducation que peut donner une mère à son fils vis-à-vis de son comportement envers les femmes. Anna, as-tu déjà abordé le sujet avec tes enfants ? Et vous mesdames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Hello Anna, Je n'ai pas osé te demander quelle était la maladie que tu craignais de voir récidiver. Je ne suis pas médecin, mais comme Kakahuet, je pense que tout est lié : le stress et la faiblesse immunitaire. J'ai une amie qui s'est chopée pas mal de cochonneries au sortir de sa séparation et elle a tenté l'EMDR (en plus de s'être mise au yoga, et d'être suivie par un psy). Quelques séances il y a trois mois, et de réels effets bénéfiques sur la "digestion" de son traumatisme : une meilleure santé morale et physique. As-tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 [quote=Oph post_id=1256204 time=1506158085 user_id=36468] C'est toujours la faute de maman hein ? :mrgreen: [/quote]Je ne fais que constater ce que je lis ici. La plupart des mères célibataires disent que les pères ne participent pratiquement pas à l'éducation des enfants. Il faut donc bien en tirer la conclusion que les comportements des hommes envers les femmes (et vice-versa) à l'âge adulte est la conséquence directe de ce qui est enseigné aux enfants par leur mère. On pourrait mettre en lumière ce phénomène en posant la question suivante: quelles sont les personnes, sur ce forum, ayant du subir une rupture (qu'on soit le largué ou le largueur), de la part d'une personne ayant été élevé par un père célibataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 [color=#0000FF]Merci de conserver aux fils de "mon histoire" leur usage, à savoir des interventions concernant les histoires des participants. Pour les débats généraux , il y a la rubrique "papotages" qui est là pour ça. Tant que bien sûr, dans les règles du forum. Merci[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bien vu, Paige. Désolé, j'ai souvent tendance à déborder (mes excuses aussi à Anna). Pour ceux que le sujet intéresse, j'ai donc ouvert un nouvelle discussion à ce propos [url=http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=7&t=62880#p1256215]ici[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Coucou, Nora pour te répondre, malheureusement l'EMDR n'aidera pas mes petites cellules mutantes a muter dans le bon sens ... enfin je ne pense pas. Mais je suis bien d'accord que c'est une super technique pour tout ce qui est gestion de trauma :) Pour te répondre Figasec, c'est clair que je n'aurais jamais pensé à éduquer mon fils sur la rupture avant celle-ci. Maintenant et surtout plus tard, j'ai surtout envie de le sensibiliser sur le fait de partir proprement dans le respect de l'autre et de la souffrance de l'autre si il devait quitter quelqu'un ou à l'inverse qu'on s'en sort toujours. Par contre la ou je ne m'apprécie pas trop c'est le message que j'ai fait passer à ma fille ... qui est "protège toujours des arrières" et oui et je n'ai pas forcément envie d'en débattre mais dans la plupart du temps (même si les mentalités changent) la mère met de côté sa carrière, diminue son temps de travail au profit de la famille. Si en plus comme moi, elle y croit les yeux fermés et donne tout à la famille et bien elle se retrouve à la rupture financièrement dans une position inconfortable avec peu de moyen de revendication pour récupérer un juste niveau. Et donc malheureusement le message à ma grande est aime et profite de la vie mais assure tes arrières. Maintenant toutes ces discussions mettent de côté que l'enfant à sa propre personnalité, sa propre résilience et qu'un jour il sera à même de faire ses propres choix et d'agir comme bon lui semble malgré toutes les bons et mauvais conseils donnés. Et n'oublions pas qu'un enfant d'alcoolique ne devient pas forcément un alcoolique, qu'un enfant d'hétérosexuels ne devient pas forcément hétéro. Pour le reste ... autant Mr ex est un égoïste fini qui m'a jeté pour sa secrétaire ex miss belgique autant cela reste un très bon père et je ne renierai jamais cela. À nouveau on pourrait débattre en me disant "dis Anna ton super père, a quand même décidé de changer d'école, de changer de région, de tout changer ..." oui en effet mais dans le relationnel, il est là et ne sait jamais défilé dans la garde et les soins. J'ai toute confiance en lui et dans sa capacité, son amour à élever nos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 C'est top d'arriver à dire ça je trouve 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Ce soir : je le hais Non pas parce qu'il m'a quitté Je le hais Non pas parce qu'il m'a refilé une saloperie dont il faudra peut être passer sur le billard en espérant pas plus ...pour s'en débarrasser Ce soir : je le hais Car demain je ne pourrais pas etre là à côté de mes enfants Je ne pourrais pas rouspeter car mon fiston aura abîmer son pantalon neuf, que je ne pourrais rouspéter mon aînée de me manquer de respect en parlant Ce soir je le hais ... car demain je vais devoir embrasser mes enfants et ne plus les voir pendant une semaine, car je devrais vivre sans eux une semaine. J'étais préparée à leur autonomie, à leur indépendance ..: je ne suis pas une mere surprotectrice ... bien du contraire, je n'étais préparée à les voir partir, a leur future crise d'adolescence plus ou moins facile - difficile Mais je n'étais pas préparée à vivre loin d'eux une semaine sur deux Alors ce soir je le hais. Meme si je ne renie pas ma parole : c'est un bon père, un tres bon père Mais ce soir je le hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Profites-en pour faire une virée entre copines, ou pour t'éclater à faire des trucs que tu avais abandonné depuis ta maternité... Tiens, un exemple de truc vachement éclatant: plonge-toi dans un bouquin sur les théories freudiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Pu... Freud c'est le pire !!!! Ah ca non jamais !!! Tu m'enterres ce soir ;) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Tu vois qu'il y a toujours pire que ce qu'on vit :D Alors hauts les cœurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Courage Anna, ce est pas en une semaine qu ils oublieront que leur maman les aime, ou que toi tu vivras moins bien. Les coups de colère passent, par contre les retrouvailles dans une semaine seront pleines de joie... Je ne sais que dire de plus, aucun de nous n a signé pour ça quand on a fait des enfants, mais il faut l accepter, et en tirer le meilleur profit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Courage Anna. Demain soir (vendredi) on va boire des coups entre nanas, fais moi signe si tu as envie de te joindre a nous, c'est varié au niveau de l'âge et des horizons, tu trouveras ta place, j'en suis sure! Bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Courage Anna, On s'y fait franchement très bien... vraiment... et je t'assure que si les tiens te manquent trop je t'envoie le mien. Il prends a peu près la place de 5 et occupe l'espace sonore de 10. Tu ne pourras pas le rouspeter car il s'en balance et que de toute manière il trouve toujours une réplique qui te fait rire sous cape. Là j'ai la chose depuis 3 semaines non stop vu que son père s est barré aux seychelles.... et je vous le propose à la location au prêt au bail emphytéotique 3615 code quinenveut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 [quote=Oph post_id=1258100 time=1507258485 user_id=36468] [quote=Albane06 post_id=1258089 time=1507246251 user_id=37268] 3615 code quinenveut [/quote] :lol: je vois de qui il tient pour ce qui est de faire rire sous cape ^^ [/quote] Vois pas du tout ce que tu veux dire Alors Anna? Le coup de mou est passé? Courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 [quote=Albane06 post_id=1258089 time=1507246251 user_id=37268] Courage Anna, On s'y fait franchement très bien... vraiment... et je t'assure que si les tiens te manquent trop je t'envoie le mien. Il prends a peu près la place de 5 et occupe l'espace sonore de 10. Tu ne pourras pas le rouspeter car il s'en balance et que de toute manière il trouve toujours une réplique qui te fait rire sous cape. Là j'ai la chose depuis 3 semaines non stop vu que son père s est barré aux seychelles.... et je vous le propose à la location au prêt au bail emphytéotique 3615 code quinenveut [/quote] Je te propose le mien aussi! si j'arrive à remettre la main dessus bien sûr! On rigole Anna, mais on sait que ce n'est pas drôle, mon EMA, c'est la phase qui lui a été la plus difficile, mais c'est ELLE qui était la largueuse et ce n'est pas le manque de ses enfants qui la tuaient, c'est la culpabilité de les avoir mis, eux, dans cette situation. Petit à petit, vous allez prendre vos marques. Ceci étant dit, je ne trouve pas "mauvais signe" que tu puisses dire que ce soir, tu le hais. Je ne crois pas que tu étais déjà passée par cette phase, et elle est nécessaire pour passer...à la suivante. Courage, des bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 [quote=Elieza78 post_id=1258079 time=1507239741 user_id=14891] Courage Anna. Demain soir (vendredi) on va boire des coups entre nanas, fais moi signe si tu as envie de te joindre a nous, c'est varié au niveau de l'âge et des horizons, tu trouveras ta place, j'en suis sure! Bises! [/quote] J'peux venir si je me déguise en nana? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 [quote=Caribou post_id=1258152 time=1507294434 user_id=38779] [quote=Elieza78 post_id=1258079 time=1507239741 user_id=14891] Courage Anna. Demain soir (vendredi) on va boire des coups entre nanas, fais moi signe si tu as envie de te joindre a nous, c'est varié au niveau de l'âge et des horizons, tu trouveras ta place, j'en suis sure! Bises! [/quote] J'peux venir si je me déguise en nana? :mrgreen: [/quote] Ahah! Pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 [quote=Elieza78 post_id=1258154 time=1507294680 user_id=14891] Ahah! Pourquoi pas? [/quote] Oh mince j'ai lu ton message aujourd'hui et je croyais que le demain c'était demain et pas aujourd'hui qui est le demain d'hier dont je pensais que tu parlais aujourd'hui. :mrgreen: Bref, tu es bruxelloise j'ai vu. Partie remise. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Met plezier meneer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Oh puréee ça parle étranger ici !!!! arghhhh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Ah mais ici attention, sujet de polémique nationale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bon OK quand j'aurai visité Bxl je visualiserai mieux ... et qui sait? je changerais peut être d'avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Je t'attends de pied ferme. (Pardon Anna pour le HS!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés