Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Anna, ce est pas en une semaine qu ils oublieront que leur maman les aime, ou que toi tu vivras moins bien.

Les coups de colère passent, par contre les retrouvailles dans une semaine seront pleines de joie...

Je ne sais que dire de plus, aucun de nous n a signé pour ça quand on a fait des enfants, mais il faut l accepter, et en tirer le meilleur profit.

Courage Anna,

On s'y fait franchement très bien... vraiment... et je t'assure que si les tiens te manquent trop je t'envoie le mien. Il prends a peu près la place de 5 et occupe l'espace sonore de 10. Tu ne pourras pas le rouspeter car il s'en balance et que de toute manière il trouve toujours une réplique qui te fait rire sous cape.

Là j'ai la chose depuis 3 semaines non stop vu que son père s est barré aux seychelles.... et je vous le propose à la location au prêt au bail emphytéotique 3615 code quinenveut

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

3615 code quinenveut

:lol: je vois de qui il tient pour ce qui est de faire rire sous cape ^^

Vois pas du tout ce que tu veux dire

Alors Anna? Le coup de mou est passé?

Courage en tout cas

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Courage Anna,

On s'y fait franchement très bien... vraiment... et je t'assure que si les tiens te manquent trop je t'envoie le mien. Il prends a peu près la place de 5 et occupe l'espace sonore de 10. Tu ne pourras pas le rouspeter car il s'en balance et que de toute manière il trouve toujours une réplique qui te fait rire sous cape.

Là j'ai la chose depuis 3 semaines non stop vu que son père s est barré aux seychelles.... et je vous le propose à la location au prêt au bail emphytéotique 3615 code quinenveut

Je te propose le mien aussi! si j'arrive à remettre la main dessus bien sûr!

On rigole Anna, mais on sait que ce n'est pas drôle, mon EMA, c'est la phase qui lui a été la plus difficile, mais c'est ELLE qui était la largueuse et ce n'est pas le manque de ses enfants qui la tuaient, c'est la culpabilité de les avoir mis, eux, dans cette situation.

Petit à petit, vous allez prendre vos marques.

Ceci étant dit, je ne trouve pas "mauvais signe" que tu puisses dire que ce soir, tu le hais. Je ne crois pas que tu étais déjà passée par cette phase, et elle est nécessaire pour passer...à la suivante.

Courage, des bises!