Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Anna

J'écris depuis mon tel alors je viens se soutenir Un peu mieux plus tard

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Pffiouuu....

Je viens de passer deux jours à lire "Le livre d'Anna79" ! Je recommande cet ouvrage à tous les compagnons de galère de ce site, parce que vraiment, cette Anna79, on devrait la surnommer "Mère Courage" !

Chapeau bas, Anna (et au fait, bonjour 🖐).

Lorsque j'ai vu le nombre de pages, j'ai hésité, mais je me suis lancé dans la lecture, parce que ça faisait écho aux affres et douleurs que j'ai traversé il y a trois ans, et que j'ai soigné grâce aux soutiens que j'ai trouvé ici pendant un an.

D'autre part, j'aime les histoires qui finissent bien, et le titre est accrocheur. J'étais persuadé qu'au bout de ma lecture, Anna79, cette Superwoman, annoncerait qu'elle avait retrouvé chaussure à son pied, je croyais à la rencontre magique avec un prince charmant, toussa, toussa...

Que nenni ! L'histoire continue... Mais gageons que nous ne tarderons pas à avoir une heureuse surprise, parce que franchement, Anna, tu le mérites.

Et crois-moi, c'est possible. J'en suis la preuve vivante (je ne te forcerai pas à lire mes aventures aussi longues que les tiennes, mais en résumé: rupture après 20 de vie commune et 15 ans de mariage, et renouveau dans les bras d'une nouvelle compagne un an après). Alors ne baisse pas les bras, la vie va finir par te sourire à nouveau. C'est certain.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Merci à tous.

J'ai eu l'occasion de parler à ma maman et cela m'a fait du bien. Et de me dire que tout est pris à temps et si c'est comme il y 15 ans, ce sera bien vite un mauvais souvenir.

C'est toujours délicat d'en parler autour de soi, j'en sais quelque chose... Heureusement que l'on a des gens proches pour cela (merci les amis, les amours et la famille).

Et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pris à temps...

C'est peut être la résultante d'un "trop-plein" de perturbations, sachant que le psychologique influe grandement sur ce genre de situation...

Et comme tu nous l'as démontré, tu as une grande force en toi, jeune padawan...

Je ne me fais pas trop de soucis pour toi !