Bibo Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Personne ne doit / ne peut / ne prend la place de quelqu'un. C'est toujours une nouvelle histoire, une nouvelle relation. Certaines comme pansements et d'autres comme de vrais belles histoires indépendantes de celle(s) d'avant. Chaque personne est différente. Chaque relation l'est aussi. On n'oublie pas son passé mais on peut le ranger dans un coin peu encombrant de sa tête. On a nos propres blessures qui peuvent influencer nos (futures) relations, c'est sur. A nous de nous donner les moyens de les soigner. Si il restera toujours des cicatrices, elles seront moins douloureuses qu'une plaie ouverte. Elles nous rappelleront ce que l'on ne doit plus faire comme erreur et ce que l'on ne doit plus accepter. Elles nous rappelleront que nous avons un passé mais que demain, ce sera mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je n'aurais pas su dire mieux que Bibo car c'est tout à fait cela que je pense.Tu ne remplaces pas, tu crées autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je peux donc faire office de secrétaire ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Si ca c'est pas un appel du pied !! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 On recherche tous une bonne psy ici 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Hm hm 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je peux donc faire office de secrétaire ? 😂 Yes engagé !!! En plus tu exprimes vachement mieux les choses que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je vous adore les amis ! Là j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Ah ah, un jour j'ai entendu que si en tant qu'homme on faisait sourire une femme dans la journée, on pouvait considerer cette dernière comme réussie 😋Bon j'arrête, sinon Sébastien1979 risque d'interpréter mes interventions comme une tentative de conquête 😱😁 Modifié le 6 septembre 2017 par Bibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) J'aurai pas dit mieux Oph. 😀Bibo, Bibo, sois plus subtil 😂En fait je dis ca parce que je suis deg, je voulais pistuler mais tu m'as coupe l'herbe sous le pied. 😉[media][/media] Modifié le 6 septembre 2017 par Sebastien1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ah mais parfois c'est gratuit et sans arrière pensée, mesdemoiselles. Parfois 😅#mayday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Pistuler? Anna est une fleur. .. et on essaie d'attraper son pistil.... j'adore ce lapsus Seb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Comme vous toutes mesdames, vous etes toutes de jolies fleurs😲🤤Ah paige tu m'as demasque 😀Bon 2 choix : soit j'assume, soit je vais me cacher mort de honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 😂Bon je suis bon prince et mauvais jardinier, je ne voulais couper l'herbe ni la chique de personne 😋 Honneur au plus ancien pour le poste très convoité de secrétaire particulier ... 🙊😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés