Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lundi 20 mars 2017, 4h26 du matin...

Insomnie quand tu nous tiens...

J'entends mon voisin ronfler ... au-secours ;)

Plutôt que d'écrire dans mon journal, je le fais ici auprès de mes compagnons de galère ...

We qui a mal commencé et qui se termine mal.

Vendredi, alors que je fête la signature de l'appartement (et Oui mercredi 22 cela deviendra enfin officiel) ... je retombe sur des photos de moi enceinte avec mr ex ... mauvaise idée je craque.

Dimanche ... la marraine et ses paroles ... je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et comme dirait mon fiston quand les gens commencent à te parler de papa, tu mets ta main devant leur bouche ...

Je me sens seule, je me sens sale ... d'être perçue comme une profiteuse cela me va loin, cela me met des doutes et si mon combat n'avait pas été légitime ?

Et si ...

Et si j'avais essayé de le récupérer plutôt que de fuir.

Et si ...

Et si je n'avais pas fait de SR (euh non la je ne regrette pas)

Et si...

Et si je m'étais trompée sur toute la ligne, faisant de mes désidératas un droit légitime ?

Et si ...

Et si j'arrêtais de me plaindre ?

Perdue dans ma souffrance, comme dimanche dernier ... ah ces maudits we ! Allez dans deux heures je me lève et la semaine recommence

Anna, comme je compatis !

Ce que Mr Ex pense de toi ne dois plus avoir d'importance. Enfin, c'est ce que je me dis tous les jours. ça n'a rien d'évident mais c'est vrai: le plus important c'est ce que TOI tu penses de toi. Lui ne sera jamais plus objectif pour poser un avis sur ta personne. Jamais.

Et comme on me l'a gentiment dit: Avec de si, on coupe du bois 😛

Tu as réussit à garder ce qui te revenait et c'est bien légitime. S'entendre dire que sa propre légitimité est remise en doute n'a rien d'évident. Mais qui remet cela en doute ? Celui qui te quitte... donc ça ne peut être objectif ...

Plein de courage à toi !

Bonsoir Anna,

C'est normal que tu sois triste de temps en temps. Cela fait parti du "deuil" de la relation.

Je suis de tout cœur avec toi. Je ne peux que t'encourager à te focaliser sur le positif.

Tu t'en remettras, tu es forte et tes enfants t'aiment de tout leur cœur.

Nous sommes là, ce forum te soutient. Pleure si tu en as besoin et écris nous, tu n'es pas seule.

Bonjour Anna

Alors ça y est ? C'est fait l'appartement ?

Viens nous raconter

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Coucou,

Et oui voilà c'est fait : JE suis propriétaire... JE car je ne suis plus dépendante de quelqu'un d'autre pour acheter. JE car j'ai été seule bien seule pour mener ce projet a bien car peu y croyait et je n'ai pas eu d'aide.

Je n'arrive à éprouver de la joie ... juste un soulagement de ne pas avoir perdu de l'argent.

Par contre, JE sais que sans vous je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui !

Je ne sais pas si il y a des "petits nouveaux" qui me lisent mais je tiens à le dire et redire ... Oui vos réponses ne m'ont pas plus car je voulais récupérer mon ex mais grâce à vous j'ai pu y voir plus clair peut-être à retardement ... hein... faut que ca monte au cerveau ... mais si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à vous tous ... et meme à ces "petits nouveaux" qui me font voir le chemin parcouru

Magnifique ! Ça fait du bien d'entendre ce grand pas que tu as fait. Ce soulagement que tu eprouves, vis le tranquillement pour souffler un peu, et ensuite tu pourras passer à la phase du pardon. Pardon pour toi, de ce que ces blessures t'ont fait endurer. Le pardon pour l'autre viendra ensuite peut-être avec un remerciement. Le remerciement d'avoir vécu pendant ce temps, et de sortir de l'ornière doucement.

Je te souhaite beaucoup d'amour de toi même et de bienveillance. Bravo encore !

Bravo Anna

Chaque chose en son temps, c'est déjà un grand pas que tu as fait.

Le pardon viendra un jour, quand tu te rendras compte que l'énergie que tu mets à lui en vouloir est de l'énergie dont tu pourrais faire du positif.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau