Anna79 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Oui bonne idée Albane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il me semble que la desolidarisation m avait pris juste quelque jours ....une signature c est tout il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 En même temps il manque souvent un papier au notaire,c est rare de y arriver au premier coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Marre marre marre pourquoi c'est moi qui ai toutes les galères ...Ok je fais ma Calimero ... mais lui a tout sur un tapis rouge et moi je galère, je n'en dors pas la nuit, je compte mes sous ... je n'ai pas mérité cela ... p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Mince !Bon, au moins ton ex est de bonne foi, c'est déjà ça. Ce n'est qu'une question de temps. Comme c'est la même banque, ça ira.Courage Anna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Des nouvelles du banquier ... après un mail un peu salé de ma part ... le dossier passe demain au conseil et je devrais avoir le document la semaine prochaine ... rdv doit encore être fixé à nouveau chez le notaire ...Mon taux pour le prêt est heureusement fixe jusqu'au 9 mars ... on y croit, on y croit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 On croise les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 On y croit Anna Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Courage Anna tu tiens le bon bout et bientôt le bout de papier ! :lol: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 J'espère enfin ...Ras la patate ... hier soir j'ai reçu un mail de mr ex. pour l'inscription des enfants dans leur nouvelle école... j'ai craqué Ils déménagent (mes enfants) dans 1mois1/2 ... mon fils me demande comment ce sera un matin d'école à 6 ... (réponse habituelle : ce qui se passe chez papa concerne papa pas moi) tout va trop vite pour moi ... meme pas le temps de souffler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Coucou Anna, je suis de tout cœur avec toi. Tu as des nouvelles pour ton achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Coucou tout le monde,Me voila aux nouvelles, la banque a accepté la desolidarisation, j'attends l'écriture du papier et puis en principe signature chez le notaire et prêt ???De gros doutes m'ont assailli et donc j'ai pas mal craqué ces derniers jours ... Est-ce que cet appart est une bonne idée ... vous le savez je me suis écrasée devant lui en voulant éviter la guerre ... sinon tout simplement je dirais que la vie reprend son cours... le 1 février cela fera 10 mois et le 14 nous aurions fêté nos 14 ans ...Courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Anna, je suis triste pour toi, surtout que nous avions parlé de cet achat et tout le monde t'avait dit de faire un choix uniquement en fonction de toi et des enfants...J'espère qu'il n'est pas trop tard, cet investissement est ton point de départ pour ta nouvelle vie.J'aimerais tellement que tu nous dises que tu es ravie et heureuse dans ton nouveau chez toi...Je pense fort à toi, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Coucou tout le monde,Toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer... maintenant cela bloque chez le notaire ... certains papiers n'étant plus valables il faut les redemander ... ils devraient arriver fin de semaine prochaine ...Zen, je reste zen...Après certains mails organisationnels ( tu déménages, je déménage : veux-tu récupérer l'aquarium, puis-je garder les jardinières, ma bague je veux la récupérer ....) je ne peux m'empêcher de penser que c'est un beau gâchis ... dur dur de clôturer 13 ans de vie commune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Coucou Anna,Une grosse pensée, je sais que ce n'est pas facile. Focalise toi sur tes démarches pour ton achat.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés