Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mme Paige ... toi qui a des dons de voyance ;) dis-moinsue je retrouverais l'âme sœur ... allez Paige, steplait ^^ :lol: Si tu veux dire par là que tu seras à nouveau amoureuse, oui, ça, j'en suis certaine :-) (l'âme soeur n'existe pas, mais une âme compagnon, oui!)en revanche, ton ex je pense qu'il est parti parti :(je suis nulle en "lettre", copine Oph est bonne elle :-) Elle me corrige toujours les miennes :) Globalement, je ne pense pas que faire "pleurer" sur TON sort, soit une bonne idée1°) au mieux il s'en fout2°) au pire, il est bien content que tu en baves :( oui je sais c'est nul, mais c'est ce qu'il nous a prouvés précédemmentinsiste peut-être plus sur le confort de vos enfants (d'ailleurs, ta phrase est ambigue on dirait que tu parles de VOS enfants "à venir" :shock: ensemble vous n'en aurez très probablement plus :shock: ), appelle les par leur prénom plutôt que de dire "les enfants", ça rend la chose plus personnelleserait-ce envisageable de lui proposer aussi qu'il paie cette somme sous forme d'emprunt, et qu'après tu le lui rendes? je veux dire que ce soit spécifié? vente ou pas de la maison, une sorte de reconnaissance de dettes?Je ne sais pas si ce sont de bonnes idées, attends de voir d'autres avis :-)Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anna79 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Merci les filles pour vos avis ! J'en prends bonne note :)Oph, je sais que je suis dans le registre supplication, argumentation et ca me dégoûte mais clairement j'assume le rôle pour qu'il signe ce pu... de papier.Clairement je sais qu'il est dans le registre domination comme il l'a toujours été sur moi. Je m'en rends compte aujourd'hui. Une chose est clair c''est que j'ai assez subi et la je dis STOP. Je tiens mes engagements ... je me suis engagée à changer les enfants d'école. Mais si je n'ai pas cet appart le deal a été rompu. Je me suis fait passée pour une co... j'ai été c... mais là il a poussé le bouchon trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 ca me dégoûte mais clairement j'assume le rôle pour qu'il signe ce pu... de papier. Anna, tu devrais constater (sans jugement, juste le constat) que ta stratégie ne...marche pas :shock: et que donc il serait temps d'en essayer une autre. Que risques-tu? que ça ne marche pas non plus? et bien au moins tu auras tout essayédepuis le début, tu es dans la supplication, et ça ne marche pas, essaie de changer de registre, tu verras bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ok les filles ... j'entends mais je n'arrive pas à mettre en action ... je coinceComment je fais alors ?C'est style : as-tu pris rdv ?Ou plus dure encore : j'ai pris rdv chez un avocat et nous allons arrêter la médiation. (Et tant pis pour l'appartement) Desolee ... c'est idiot mais je coince quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 c'est pour ça que tu dois demander avis à un avocat, c'est son job de te dire ce que tu peux/dois faire pour faire valoir tes droits, et il pourra même lui écrire, LUI.Attends ce rdv avec l'avocat, sinon, je répète, demande en privé, conseil à Albane qui EST avocate (au cas où je n'aurai pas été clair précédemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Paige le droit belge n'est pas de ma compétence mais si je peux aider.... Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Paige le droit belge n'est pas de ma compétence mais si je peux aider.... Comment ça, pas de ta compétence??? ah mais pour moi Albane, tu es THE compétence en droit, incarnée !! et si j'ai besoin d'une aide juridique en Papouasie, je compte bien sur toi, je te préviens! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Voila grosse journee pour moi ...Je suis lessivée ...Le rdv avec l'avocate est vendredi prochain Et grande nouvelle mr ex s'est décidé à signer le out... de papier. Il a pris rdv le lundi 23 ... comme par hasard semaine où j'ai la garde ... (bon ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence mais on en devient parano) Au moins lenrdv avec l'avocate aura eu lieu ... Et puis bonne nouvelle mon dossier pour le prêt n'avait pas été classé sans suite et je garde mon taux préférentiel ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Super Anna! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 MERCI ! Insomnie ... de plus en plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 MERCI ! Insomnie ... de plus en plus tôt Bienvenue. Dans mon cas ca n'a rien a voir avec ex, mais ca devient compliqué de pas dormir.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Cela dure depuis longtemps pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 2 bonnes semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Les filles, vous avez essayé la médiation ? Radical pour moi Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Courage à toutes et surtout à toi Anna.Je sais à quel point c'est éprouvant mais ça ira. La méditation est une bonne idée. Merci Ginny. Une autre piste, écrire ce qui nous tracasse, ranger ou jeter le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés