Daenyan Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 C'est une super nouvelle, pour te permettre de repartir du bon pied ! Ah ces hommes... fuis moi je te suis se vérifie toujours. Tu vas pouvoir te faire un vrai nid douillet, rien qu'à toi, c'est presque le premier jour du reste de ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 [quote="Anna79"] Super nouvelle ... enfin presque ... j'ai fait une offre pour l'achat d'un appart !!! [/quote] Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Anna, quelle belle nouvelle tu es une warrior :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Offre acceptée pour l'appartement !!! Je suis contente meme si il me manque quelque chose ... Quand on dit que la roue tourne ... je vais finir par me croire ... le père des enfants de sa next part en vacances pendant 1 an 1/2, elle en a donc la garde totale ... et bien il va pouvoir vivre h24 avec eux :D Desolee j'ai jubilé et cela m'a fait du bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Yeah Champagne :) Félicitations :) Et pour le reste tu as le droit de jubiler la roue tourne. En tous cas je suis ton sujet depuis le début (larguée début avril aussi) et j'admire ton évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Et bien ...j'ai relu la page 6 -7 de mon sujet ... j'ai ris en relisant ce que j'ai fait et dit ... et bien qu'est-ce que j'ai pu être "bête" ... je dois être douce et tolérante avec cette "petite fille qui ne comprenais pas ce qui lui arrivait" MERCI ginny ! MERCI à tous vous m'avez énormément aidé ! Je jubile car lui qui reprochait notre routine va retomber en plein dedans plus vite que prévu :) bien fait pour lui ... et j'utiliserai son expression favorite : chacun sa merde ! ... cela ne me regarde plus ... je jubile mais je devrais dire plutôt que ma liberté je la savoure et que oui un jour a lui aussi je lui dirai MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 grrrr ... Je lui ai demandé l'argent qu'il me devait .... et grand seigneur : il a fait 50/50 même si je ne participais pas à proportion égale ... non... je n'ai pas du tout diminué mon temps de travail et donc mon salaire pour élever nos enfants parce que tu ne rentrais jamais avant 18h30. non, non... Juste envie de le baffer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 MERCI Willy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 [quote="Anna79"]Offre acceptée pour l'appartement !!! Je suis contente meme si il me manque quelque chose ... Quand on dit que la roue tourne ... je vais finir par me croire ... le père des enfants de sa next part en vacances pendant 1 an 1/2, elle en a donc la garde totale ... et bien il va pouvoir vivre h24 avec eux :D Desolee j'ai jubilé et cela m'a fait du bien !!![/quote] Bravo pour l'appart!! et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour le reste! (bien fait bien fait bien fait! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Coucou, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Coucou Anna, Je suis contente pour ton appartement, c'est une bonne nouvelle. Pour le reste, je ne vais pas être originale mais serre les dents, ça passera. Tu es forte, tu vas tenir le coup et rebondir. Je pense fort à toi. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 coucou tout le monde, je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles :) Globalement je vais bien, même plutôt bien même si je serre encore fréquemment les dents. Ma fille ne va pas très bien et décision a été prise avec elle de consulter un psy ... elle est malheureuse à pierre fendre ... LUI qui disait que les enfants ne souffriraient pas de la séparation ... Mon prêt... c'est compliqué car je ne gagne pas suffisamment et comme mr n'a pas voulu racheter ma part de la maison officiellement les banques sont frileuses de me prêter de l'argent... alors que lui vient de signer pour une maison de 700000 euros ... je sais je ne devrais pas me comparer à ce qu'il a mais c'est trop injuste de se voir dans de telles complications alors que c'est lui qui m'a quitté et qu'il a tout sur un tapis rouge ... donc oui sur ces coups là je serre très très fort les dents ... Sinon, si je n'ai plus trop le temps c'est parce que je suis vachement fatiguée et si je suis vachement fatiguée c'est parce que ma vie sociale est plus que remplie :) je profite à fond de ma liberté, je me fais draguer, j'ai mon copain amélioré, je navigue d'activités en activités au point où je dois m'interdire de sortir car avoir des coups de pompe au boulot cela ne l'a fait pas trop. Si il y a des petits nouveaux qui me lisent aujourd'hui, je veux vraiment leur dire qu'on s'en sort, que oui après la rupture c'est l'apocalypse émotionnel mais petit à petit on remonte. aujourd'hui je profite de la VIE dans tous les sens du terme... je suis heureuse de boire tranquillement mon café (toujours sans sucre), heureuse d'avoir des câlins de mes enfants, d'avoir des amis et tout comme je suis heureuse lorsque quelqu'un me sourit. L'espoir est là et bien là malgré l'adversité. Courage à tous et profitez de cette belle vie bien trop courte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Coucou Anna, et très contente de te lire "en forme"! autant que possible du moins... tu vois, on se faisait du souci pour le fiston et c'est la fifille qui est au bout du rouleau...sainte-mère te disais-je ;-) Continue à aller mieux et merci pour ton coucou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Coucou Anna79 ! Ravie de lire que tu gère la situation aussi bien que possible.. Courage pour le prêt, continue a tenter auprès des banques !! [quote]Si il y a des petits nouveaux qui me lisent aujourd'hui, je veux vraiment leur dire qu'on s'en sort, que oui après la rupture c'est l'apocalypse émotionnel mais petit à petit on remonte. aujourd'hui je profite de la VIE dans tous les sens du terme.[/quote] +1 A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Merci les filles ! Premier réveillon seule, Noël avec les petits ... j'ai survécu ;) Prochaine étape mon anniversaire seule ... et oui je bosse ce jour là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Hello, C'est quand ? C'est "drôle" je relisait ton histoire hier, sacré progression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Le 2 janvier :) Que de chemin parcouru ... meme si il me reste encore de la route à faire. J'aimerais avoir un blindage anti-émotion-ex mais 13 ans cela ne s'oublie pas. Et toi comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Oui un très beau chemin parcouru, J'aimerais avoir le même blindage ! C'est normal tu ne peux pas oublier 13 ans, forcément surtout avec deux enfants en communs... Ecoute ça va beaucoup moins bien que toi, mais "c'est de ma faute", nous avons fait plusieurs tentatives de "sauvetage" la dernière s'est soldé en novembre par un échec. Au moins je n'ai aucun regrets et je vais pouvoir enfin aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Oui au-moins aucun regret, vous avez essayé ... et de cela c'est vraiment bien. Plus de doute futur. parfois je me dis que j'ai eu tort de partir aussi vite, que j'aurais du me battre plutôt que de laisser le chemin libre mais d'un autre côté je me rends compte que je m'auto-détruisais et que finalement j'y aurais perdu ma dignité, du temps et beaucoup de souffrance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Anna79 c'est exactement ce que j'ai perdu, quand quelque chose est cassé c'est cassé, très rares sont les "reconquêtes " qui fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Oui tout à fait ... En route vers une nouvelle vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Des bisous Anna! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S645 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour Anna, Je viens de remonter la globalité de ton histoire et je voulais juste te dire mon admiration pour le chemin que tu as parcouru et pour ce que tu as surmonté. J'en prends de la graine et te trouve carrément formidable. Je te souhaite le meilleur pour la suite, tu le mérites tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci flora ! Tu verras toi aussi tu y arriveras et tu ressortiras grandie de ta rupture (j'ai aussi parcouru ton histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Coucou, Les montagnes russes ne sont jamais très loin ... Il m'a appelé ce soir : - pas très content car j'ai revu son père, sa mere (séparément puisque séparé) et sa meilleure amie ... il trouvait cela étrange. Je lui ai dit que si il avait un soucis avec cela il fallait en parler avec les personnes concernées - allant être au chômage en février il souhaitait revoir la rente alimentaire vers le bas... Je me suis laissée envahir par les émotions et je lui ai reproché ses vacances (4 voyages au cours des 4 derniers mis) et l'achat de sa nouvelle maison à 650 000 euros ... en pleurs je lui ai raccroché au nez ... pas bien ... pas bien ... Je suis perdue mais j'ai l'impression que je vais devoir prendre un avocat ... J'ai hâte que tout cela se termine, cela m'épuise psychiquement... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Oh, je me suis toujours bien entendue avec ses parents et ses amis qui sont les parrains- marraines des enfants, eux m'ont invités et je ne voyais pas pourquoi je devais refusé er ? Ai-je eu tort ? Je n'ai pas relancé ses parents ... Or lui ne s'est pas gêné d'inviter mon frère sur fb et de demander à ma meilleure amie de rester en contact bec lui ... Oui il le savait pour tout ... depuis janvier 2016 il savait qu'il serait au chômage en juillet ... or il a voyagé 2 fois en août, 1x en septembre et novembre - décembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou tout le monde, Et voila après une mauvaise nuit, je lui ai envoyé un mail lui disant que j'acceptais de réduire la pension alimentaire. C'est assez compliqué d'expliquer pourquoi je fais cela ... mais en gros je ne veux pas rentrer dans les conflits, cette situation je m'en rends compte me fait encore trop de mal. Je n'arrive pas à le voir comme un ennemi, je le vois sans doute encore au travers de l'amour que je lui ai porté. Que je lui AI porté car je suis au clair que je ne veux pas qunil revienne. Meme si j'aimerais qu'il soit juste respectueux avec moi ... Je ne veux pas des conflits car il y a les enfants, enfants qui m'obligeront de toujours avoir des contacts avec lui ... Je sais c'est nul ... et vous pouvez me rétorquer que c'est sans doute un moyen pour moi d'entretenir un pseudo-lien ... peut-être ou pas ... Je baisse les armes comme à chaque fois ... je ne suis pas faite pour la bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci Oph pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou Anna Et bien alors!?! tu reviens en pleine forme et toc, deux jours après c'est la baisse de moral! tiens, je l'ai emprunté à Tata Carrie ;-) :F :F Pour les parents et les amis je suis totalement d'accord avec copine Oph ..d'ailleurs tu sais que c'est ce qu'on dit ici même quand les ex largueurs veulent rester en contact avec la famille du largué...au final, je t'assure ça te fera plus de bien que de mal...et tu sais, sa famille qui te recontacte, c'est plus pour avoir bonne conscience qu'autre chose :( j'imagine bien qu'il a parfois la garde de vos enfants? c'est dans ce cas là qu'il doit les visiter avec lui...en attendant pour toi, pour ton propre bien, vraiment, je te conseillerai de prendre tes distances...on s'en fout de lui faire plaisir à lui, je dis ça pour toi. Mon EMA pendant des années, est allée voir son ex belle mère avec ses enfants, ça a fini par la détruire :/ ce n'est pas "sain", il n'est pas question d'être fâchée bien sûr, mais de prendre acte, que ce bout là de vie, est aussi fini... je suis plus mitigée avec les amis communs, car tout est dans le "commun"... pour la pension, je ne saurai que trop t'inviter à prendre conseil avec un autre avocat, oui. Ce que tu décides maintenant est un choix aliéné: pour avoir la paix, ne pas être dans le conflit, toutes des bonnes raisons maintenant, mais dans 1 an? dans 5 ans? dans 10 ans? je n'y connais rien mais Albane si, par exemple, elle pourra mieux te dire que moi, mais attention à ne pas décider maintenant quelque chose que tu pourrais regretter, y compris pour tes enfants, dans quelques mois prendre conseil auprès d'un avocat, peut même être gratuit, dans le cadre de ton assurance par exemple (la Maif fait ça ) ou par ta commune ...je sais que mon EMA avait pu le faire... Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je suis d'accord avec paige concernant lex belle famille. A part si la demande vient de tes enfants tu devrais éviter tout contact avec eux. C'est ce que j'ai fais et je m'en porte que mieux. C'est mon ancienne vie et ils ne font pas partie de la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour Anna, Je suis du même avis que Paige, tu devrais prendre tes distances et te faire conseiller par un avocat. Il sait qu'il va être au chômage et achète une maison à 700 000 euros ?! Il part souvent en vacances ?! Cela me semble très bizarre... Je ne sais que trop bien à quel point c'est difficile de tenir le coup et la tentation est grande de laisser faire pour avoir la paix... Courage et ne cède pas à la pression ! Tu es forte, tu vas y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 MERCI les filles, Je n'avais pas du tout le meme point de vue pour les ex-beaux-parents... et n'étant pas celle qui partait et n'ayant jamais eu de gros conflits je trouvais cela logique. Maintenant en y réfléchissant, vous avez raison. Ce sera assez simple avec mon ex-belle-mère car j'ai eu l'impression qu'elle voulait se donner bonne conscience mais plus compliqué avec mon ex-beau-père qui est en demande voir ses petits-enfants et comme ses relations sont actuellement compliquées avec son fils (il n'accepte pas du tout ses choix), il se tourne vers moi. Malheureusement, je ne me sens pas suffisamment forte pour lui tenir tête ... maintenant rien ne m'empêche d'aller voir un avocat ... cela n'implique pas pour autant que je sois directement devant le juge... technique du premier pas en psycho :) on verra pour la suite ! Oui coup de mou alors que tout allait bien ... mais cela ne reste qu'un coup de moi provoqué par lui. Je ne suis plus en mode pleureuse solitaire ... et ces coups de mou passagers sont aussi beaucoup de la colère, envie de lui crier au fort que c'est un beau connard ! Connard de première qui ne voit que son nombril ! MERCI à toutes pour votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote]mais cela ne reste qu'un coup de [b]moi[/b] provoqué par lui.[/quote] Anna j'adore tes lapsus :lol: mais oui un beau gros connard de merde !! tiens j'ai rajouté un gros mot!! un putain de gros gros connard de chez connard de crotte de bique de merde à cafard ! :lol: :lol: Bon j'arrête, on va se faire faire modérer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Paige"]Bon j'arrête, on va se faire faire modérer :mrgreen:[/quote] Tu peux t auto moderer ou pas ? ^^[/quote] Je peux pas m'avertir^^ mais bon, je peux m'empêcher de dire des horreurs peut-être...(ou pas :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 [quote="Paige"][quote]mais cela ne reste qu'un coup de [b]moi[/b] provoqué par lui.[/quote] Anna j'adore tes lapsus :lol: mais oui un beau gros connard de merde !! tiens j'ai rajouté un gros mot!! un putain de gros gros connard de chez connard de crotte de bique de merde à cafard ! :lol: :lol: Bon j'arrête, on va se faire faire modérer :mrgreen:[/quote] En effet, il est joli ce lapsus-là :) Je ne savais qu'on pouvait dire autant de gros mots ... une qui ne devrait pas être censurée (meme si pas sure qu'on pourrait lui attribuer) : il a été fini à la pisse ! :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Dites ... mais où est passée notre Willy (Kalinka) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 [quote="Anna79"]Dites ... mais où est passée notre Willy (Kalinka) ?[/quote] En vacances sans connexion pour les fêtes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 MERCI !!!! A toi aussi une belle année 2017 remplie de petits bonheurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Petites nouvelles en vrac ... Je signe mon compromis aujourd'hui, mon prêt semblait désespéré mais toute petite lueur d'espoir à l'horizon. Le stress m'a d'ailleurs fait craquer mais de manière raisonnable. Mr dans sa grande bonté propose que je vienne habiter dans sa nouvelle commune ... (mazette, j'ai vraiment envie de le croiser main dans la main avec sa pouf et nos enfants au supermarché du coin) et puis j'ai tellement les moyens d'habiter là-bas et c'est tellement proche de mon boulot que je me demande comment ça se fait que je n'ai pas encore acheté là-bas. Je suis trop bête ^^ Sinon, je peux dire que je vais BIEN :) et je continue à dire qu'on peut survivre à une rupture et VIVRE pour soi. Pour rejoindre regardevant, la garde alternée me permet de profiter à fond de mes enfants ! J'ai une pensée pour vous tous chaque jour car vous m'avez tellement aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonne année à tous ! Je suis contente que les choses avancent pour toi Anna, tu le mérites. De mon côté, c'est vraiment difficile en ce début d'année. J'ai déménagé début décembre car je déprimais dans mon ancien logement.Du coup, je dois assumer deux loyers pendant deux mois. Heureusement que j'ai une épargne. Le côté positif est que je me sens vraiment bien dans mon nouveau logement et il est plus près de la crèche de mon fils. Gros coup de blues le 31 décembre, je ne suis pas sortie. J'ai même passé la nuit à regarder des photos de nous. Je sais c'est pathétique... Je ne sais pas si c'est la fatigue ou le fait de savoir qu'il est en couple mais je me sens vide et triste en ce moment. Je pense aussi que j'ai été bouleversée qu'il me dise qu'il "ne sera pas là le week-end" donc qu'il ne prendrait pas le petit... J'ai l'impression d'avancer de trois pas puis de reculer de quatre. J'ai arrêté toutes les activités que j'avais commencées car j'étais fatiguée, je devais faire attention financièrement et je culpabilisais de laisser mon bébé. Pour être honnête, je crois que je sais ce qu'il faut faire ( sortir, voir du monde, avoir des loisirs...) mais je n'y arrive pas. Bon, petite forme mais ça passera. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Bonjour Ive, Arrête de dire que tu es pathétique, ce n'est pas le cas. Ce que tu as vécu avec lui et le petit loup étaient ce qui te rendait heureuse avant que tout ne foire. Et tu ne peux pas "oublier" ni effacer les souvenirs heureux du jour au lendemain. Selon moi, on doit apprendre à vivre avec. Hier, j'écrivais a un ami des îles rencontré sur ce forum qe nous devions peut-être en passer par là pour concevoir pleinement la réalité de la rupture et ne plus être dans cette illusion de cauchemar qui va s'arrêter au réveil. Je m'exprime mal, désolée... Et pour tout te dire ... j'ai ressorti une photo de nous deux lors du mariage de mon frère, hier soir. Il n'y a pas de mal à craquer, à avoir des coups de mou surtout que tu as un jeune enfant donc tres fatiguant tant physiquement que moralement et tu a sans doute l'impression que c'est tout ce qu'il te reste. Maintenant il ne fait pas que cela s'installe dans le long terme car tu vas t'isoler tu auras encore moins envie de sortir. Ne sais-tu pas t'accorder une heure de sport après le boulot avant d'aller chercher le petit à la crèche ? Parfois de petites choses qui ne coûtent pas peuvent te faire du bien comme prendre un bon bain ou une soirée "pyjama" entre copines ... Courage ! Je suis de tout cœur avec toi Modifié le 12 janvier 2017 par Anna79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Anna79 Je te souhaite une très belle année 2017 ! Toutes mes félicitations pour le compromis, le début d'un nouveau chapitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 MERCI ginny ! Bon ce n'est pas encore fait car mr ne veut pas me racheter officiellement les parts de la maison qu'on avait ... Je suis sur le point de le supplier ... que faire de plus ??? Si je n'ai pas cet appart ... je jure que la je vais le faire chier au point où il va regretter ses bassesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je suis verte de rage !!! Grosse discussion avec mr ex qui refuse de payer 5000 euros pour me racheter ma part. Je l'ai supplié !!!! J'hésite à lui écrire un courrier pour lui remettre les points sur les i ... lui dire combien j'avais été conciliante, que je n'avais ps ete procédurière ... Et aussi pour lui remettre la vérité sur certains points comme le fait que maintenant il dit que cela faisait plusieurs années qu'il voulait vivre dans le brabant wallon il a meme eu le culot de rajouter dans le brabant flamand. C'est quoi cette mauvaise fois crasse ???? Qu'en pensez-vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour Anna je ne suis pas au jus de vos démarches juridiques mais si la maison est à vos deux noms, tu dois récupérer ta part et lui la sienne non? que ce soit lui ou qqu'un d'autre qui achète tes parts, tu dois les récupérer...? Je n'ose pas te dire d'encore demander à Albane, parce qu'elle va finir par m'envoyer sa facture et mon salaire de fonctionnaire va y passer! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 MERCI paige, Pas besoin d'Albane pour me répondre j'ai deja les bonnes réponses. Mr ex. doit me racheter les parts mais il ne voulait pas le faire officiellement car cela allait coûter au départ 5000 euros. C'était une discussion au mois de juillet. Entretemps, lui a acheté sa superbe maison et moi fait une offre sur un appart. Moi, petit budget je ne suis pas suffisamment solvable pour les banques car si lui décidé de ne plus payer le prêt de notre maison je ne pourrai pas assurer le remboursement de mon nouveau et de mon ancien prêt en même temps. Alors que lui bien apparemment (je me demande d'où vient tout son fric d'ailleurs). Du coup, je lui demande d'officialiser les choses mais il ne veut pas car de 5000 les frais sont passés à 10000. Il ne veut pas payer sa part car il trouve que c'est gaspillé. Et me rétorque alors que je n'ai qu'à attendre qu'il vende notre maison dans 6 mois. En gros soit j'attends qu'il la vende et me tape les trajets (4h00 par jour) pour conduire les enfants ce qui psychologiquement et physiquement ne serait pas tenable pour moi car cela durerait le temps que je retrouve un appart potable ce qui n'est pas du tout acquis. Soit je redemenage dans la commune de la nouvelle école pour y faire une nouvelle location dans des conditions encore plus pourries que maintenant. Chouette mr ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 J'ai des envies de meurtre !!! Comment est-ce qu'on peut être aussi connard ! Ah oui il ne comprend ps pourquoi je veux acheter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 D'accord, je crois que j'ai compris :D L'"erreur" est de faire confiance comme d'hab aux trucs officieux :/ vendez cette maison le plus vite possible, je ne vois pas de solution pour toi ma belle, sauf à trouver de la famille pour te prêter l'argent qui te manque :/ Je suis désolée :( et de tout coeur avec toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Coucou Franchement je veux pas insisté mais faudrait quand même se rapprocher d un avocat pour avoir un conseil frais sur la situation du moment quitte à lui faire parvenir un courrier ou un truc dans le genre ( tenter la pression psychologique )parce que sinon il va te bouffer (désolé pour le terme ) Comme dirait beaucoup sur ce site "trop bon trop con " Par contre si Albane veut me filer son 06.... Bon ok je sors Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 MERCI ! Je vais prendre contact ... car comme dit plus haut, si je n'ai pas cet appart, je ne veux plus me laisser faire et si je peux le faire ch... La maison il fera capoter toutes les ventes jusqu'au moment où ca lui conviendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés