FLASH1105 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Sympa pour les 50 ans :-) j'ai 51 ans et effectivement je me dis que je ne retrouverai jamais quelqu'un de bien pour moi...Ton post me désespère :-(Bon courage Anna !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Lol !!!Ma belle-mère a retrouvé l'amour à 60 ans :) avec qq'un de super !!Faut garder espoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 J'ai quand même l'impression que c'est plus facile pour les hommes de retrouver qq'un que pour nous les femmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Sympa pour les 50 ans :-) j'ai 51 ans et effectivement je me dis que je ne retrouverai jamais quelqu'un de bien pour moi...Ton post me désespère :-(Bon courage Anna !! Peu importe l'âge, tu trouveras chaussure à ton pied si tu t'en donnes les moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 je suis completement d accord avec lefoujoyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui ouiiiii on retrouveras tous l'amour (hum je me la fais a la bridget Jones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 c est dur pour les hommes autant que pour les femmes je pense mais ce qui a changer c est les mentalités,les gens sont devenus egoiste ,individualiste et intransigeantTien je vais rajouter ca a la liste des defaults de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui tout à fait et je rajouterais ... Se laisse aller à la facilité et préfère tout plaquer que d'affronter les difficultés... En gros il y a beaucoup de lâches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 ya un truc qui me fait rire.. quelle est la phrase la plus ridicule que tu as sorties a ton ex pendant la separation et quelle a était sa reponse?moi par exemple quand mon ex m a quitté je lui ai dis-Mais moi je me voyais viellir avec toi acheter un camping car et tout ca(pour info j ai toujours 34 ans pas 65)et la elle m a regardé et m a dis "ah bon" je crois que la je lui avait vendu du reve!!!du glamour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Lol ... Je suis fendue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je lui ai dit que je voulais la demander en mariage d'ici quelques mois une fois qu’elle aurait eu son diplôme et commencer à travailler, pour avoir un enfant d'ici 2 ans... le problème, c'est que c'était vrai ! :/ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Euhhh je réfléchis ... Vu le nombre de conneries dites ... Que j'allais vaincre ma phobie de l'avion ... Car mr part avec sa future next dont il ne sait pas encore que c'est sa next, à Cuba et que je veux alllllleeeeerrrrr avec lui (bien sûr pour les surveiller). Bon je lui ai dit que l'avion pour 4 c'était quand même bonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je réfléchis ... Euhhh je vois pas ... Je suis parfaite ( grand blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Pauvre Nico ... Elle ne te méritais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 en fait sur jrme ya vraiment de la graine de comique,il faudra faire un receuil de betises que les gens deseperes comme nous raconte sur le site...ca ferait un best seller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés