FLASH1105 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour Anna, Tu ne dois pas te culpabiliser d'avoir craqué, surtout pas ! Les émotions sont difficilement contrôlables. Je crois que plus on veut ne plus penser à son ex, plus on y pense alors pense-y et cela passera tout seul... Pareil pour le lâcher prise, cela doit venir naturellement, ne pas forcer. Plus tu luttes, plus tu souffres. Courage Anna, tu es forte et courageuse, on le sent à travers tes écrits. On reparlera de tout ça un jour et certainement différemment, en tous les cas c'est ce que je nous souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 En effet, je pense que tu n'as aucune raison de ne pas lui montrer ta peine (EDIT: ou plutôt tu n'as aucune raison de déployer des efforts pour la lui cacher)...et puis quoi encore? il faudrait qu'il te quitte et que tu prennes ça avec le sourire? et bien non. Il y a une nuance entre "être sincère" et "si je suis malheureuse et bien je le suis" et "je suis malheureuse et je vais profiter de ce malheur pour le culpabiliser et qui sait, le faire revenir" tu vois ce que je veux dire? Pour toi, tu devrais vraiment t'empêcher de lui demander quoique ce soit sur sa vie. En revanche, de mon point de vue, tu n'as aucune raison de faire "comme si" tu étais heureuse, de bonne humeur, et tout et tout. Limite les contacts au maximum: les enfants et rien d'autre. Et pour ça aussi, les sms sont bien pratiques ou le petit cahier comme t'a parlé regardevant (je crois) Quant à être nulle avec tes enfants, rassure toi, toutes les mères que nous sommes sont nulles: je ne suis pas séparée, mais je suis une mère quand même épouvantable. Qui fait de son mieux je t'assure mais épouvantable quand même... veille à ne pas trop prendre de plaisir à te fouetter ;-) il y a un moment où la frontière est ténue entre le chagrin et l'entretien de ce chagrin et de cette culpabilité, le "plaisir" d'être mauvais, d'être mal, tu vois ce que je veux dire? Et comme je te l'ai écrit je crois, parfois, il faut accepter de cesser de courir partout. Tu es malheureuse c'est normal, personne ne songera à te le reprocher, et il est inutile de faire "comme si" tu ne l'étais pas. Et une fois ceci acquis, ben on vit, en se trimballant notre chagrin, on vit de notre mieux, le chagrin veillant sur notre épaule, et à force, à force, le chagrin s'épuisera aussi...mais il faut du temps et il est inutile de le nier... à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Merci pour vos réponses ! J'ai mis en place le carnet de bord, les enfants adorent ! J'ai passé une excellente après-midi avec eux, il y avait une fête pour enfants a l'hôpital où je travaille ... On a même eu droit à un mini concert de Jali :) Pour "mon ex" (oui oui j'ai du mal à l'écrire), il m'a fait des reproches sur ma tristesse et mes pleurs et les réactions en découlant (hum les interdits et mes deux soirées arrosées). Et quand je lui explique que c'est lié à ma souffrance... Il me culpabilise ou se montre indifférent. Ce à quoi je lui ai demandé à plusieurs reprises si il espérait que je saute de joie à la rupture ... Donc oui parfois j'ai l'impression que si je pleure encore aujourd'hui (à deux mois post-rupture) je suis dans mon tort. Quand je vous lis ... Ca me rassure !! Je suis normale :)))) ou presque ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut anna,moi aussi j ai droit a l indifference,voire l agressivité et c est dure a comprendre de quelqu un qu on a tant aimé et dont on pensez etre aimé en retour mais j ai lu quelque part que c etait un mecanisme naturel et que ca allait passer!!! ca me tarde mais je ne veut pas etre son ami non plus,le juste milieux va etre dur a trouver,et pire encore quand il y aura un next.... en tout cas sache que je me suis remis a sortir un peu meme si l envie n est pas toujours la et je peut t assurer que 34 35 ou 36 ans on est encore dans le coup sans probleme!!!lol...je me suis meme apercu que des gens equilibrés,gentil et tout simplement normaux et ben y en a pas tant que ca alors j espere que nos ex ont bien reflechi parce pour trouver mieux que nous il va falloir chercher!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Oui Regardevant, je me dis cela aussi ... Il veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Ok mais il vers vite qu'elle est bien pourrie ;p (je me fais plaisir là) Comme cette indifférence est difficile à porter quand même !! Je dois bien dire qu'il a pas mal bousillé ma confiance en moi, aux autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Anna, ouf ayé j'ai tout lu, je me présente mega vite fait: vivi, 45 ans, 3 enfants, un ex pervers avec qui je n'ai jamais été heureuse, humiliant, m'a trompé X fois pour finalement me jeter il y a 3 mois.... depuis 3 mois, j'ai la garde des enfants et lui les prend un WE sur deux et il prend le petit tous les mercredis (le petit est de lui). au début c'etait dur pou rle petit, mais là maintenant ça roule ;) pour moi c'etait l'enfer cette separation, et en meme temps une libération , à la difference de toi mon couple etait pourrave et je n'ai jamais été heureuse avec lui (8 ans ensemble). bref, souffrant trop, j'ai essayer d'instaurer ce qui se rapproche du SR, genre on se met vite fait ok pour les enfants par sms et c'est tout . dailluers la seule fois ou on a essayé d'etre "potes" lors d'un repas, ça a dégénéré, et hop j'ai replongé dans ma tristesse que je croyais avoir oubliée. bref, le silence ça marche à tous les coups. suffit de se faire croire à soi meme que "je vais bien tout va bien", ça fait passer le temps ...et l'ex hop revient (j'ai testé cette technique du SR et ça marche à chaque fois). sauf que nous 3 mois apres, on ne sait pas comment utiliser l'amour qu'on a l'un vers l'autre car on ne sait pas vivre ensemble... bref, 3 mois de rupture c'est encore tôt pour prendre des iniatives et faire des choix. profite donc de cette période que tu partages avec ta liberté, laisse couler du temps, à mon avis ya que le temps qui peut améliorer les choses. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote]suffit de se faire croire à soi meme que "je vais bien tout va bien", ça fait passer le temps ...et l'ex hop revient (j'ai testé cette technique du SR et ça marche à chaque fois).[/quote] euh c'est dans les films de bisounours ça non ? Sérieusement, tu crois vraiment ça ? Il fau travailler seul pour aboutir à "je vais bien, tout va bien", et tout ce que tu pourras forcer ce n'est que peine perdue... quant à l'ex qui revient à tous les coups, si effectivement tu es dans ce genre de rêve, tu vas vite tourner en boucle. Le seul "truc" qui marche c'est: je pens eà moi, je me détache de la relation, j'accepte d'être triste et d'exprimer mes émotions, de pleurer, je me reconstruis, et progressivement je vais me détacher. Et lui il fait sa vie, et je ne projette plus rien avec lui. Après ce que fera la vie, c'est autre chose, mais si tu attends, c'est de l'irrespect pour toi, et quel dommage, à un moment où tu en as tant besoin. Je sais, on passe tous par cette phase de rêve bisounours, mais on déchante vite et un jour on se met à penser à soi et plus à l'autre. On y pense bien sur, et ça m'arrive toujours après plus de 8 mois, mais différemment, il n'y a plus d'attente, de manque, de tristesse. Allez go, on se réveille ! Vous méritez mieux que des rêves douloureux !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="etpourtant"][quote]suffit de se faire croire à soi meme que "je vais bien tout va bien", ça fait passer le temps ...et l'ex hop revient (j'ai testé cette technique du SR et ça marche à chaque fois).[/quote] euh c'est dans les films de bisounours ça non ? Sérieusement, tu crois vraiment ça ? Il fau travailler seul pour aboutir à "je vais bien, tout va bien", et tout ce que tu pourras forcer ce n'est que peine perdue... quant à l'ex qui revient à tous les coups, si effectivement tu es dans ce genre de rêve, tu vas vite tourner en boucle. Le seul "truc" qui marche c'est: je pens eà moi, je me détache de la relation, j'accepte d'être triste et d'exprimer mes émotions, de pleurer, je me reconstruis, et progressivement je vais me détacher. Et lui il fait sa vie, et je ne projette plus rien avec lui. Après ce que fera la vie, c'est autre chose, mais si tu attends, c'est de l'irrespect pour toi, et quel dommage, à un moment où tu en as tant besoin. Je sais, on passe tous par cette phase de rêve bisounours, mais on déchante vite et un jour on se met à penser à soi et plus à l'autre. On y pense bien sur, et ça m'arrive toujours après plus de 8 mois, mais différemment, il n'y a plus d'attente, de manque, de tristesse. Allez go, on se réveille ! :)[/quote] oui, j'aurais du préciser que pour ma part ça a toujours fonctionné. je me mentirais à moi meme de me dire que la vie est belle, je vais trop bien, chuis bien dans ma tete et dans mon couer,c'est pour ça que je constate que meme un "se faire croire que ça va bien"...ben rien que ça peut suffire à faire revenir son ex...mais apès j'ai pas dit qu'on est systématiquement prêt à le récuperer pour autant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai envoyé ceci au papa qu'en pensez-vous... "coucou, j'espère que tu vas bien. Désolée de te harceler avec cela mais n'ayant pas eu de réponse ... j'aimerais savoir ce qu'il en est des allocations familiales et de la rente alimentaire que tu avais proposé de me donner ... je suis assez inquiète d'un point de vue financier. A vrai dire je ne comprends pas ton indifférence à mon égard ... ce n'est pas moi qui ne t'aime plus et je ne t'ai pas trompé. J'ai toujours été honnête avec toi (oui j'ai eu des comportements déraisonnables mais c'était gérable tu l'admettras) et je pense même avoir facilité la séparation en n'étant pas trop chiante mais j'ai vraiment l'impression que tu me considères comme ton ennemie nr 1. Je ne te demande pas grand chose mais juste un peu de considération ... tu m'as toujours dit que j'étais la mère de tes enfants et que tu serais là pour moi mais j'ai l'impression que tu fais tout pour que je te déteste... je te le répète je n'ai pas de haine contre toi, j'accepte la séparation même si cela me fait toujours mal. J'éprouve de temps en temps de la colère contre toi de ne pas avoir essayer de sauver notre couple notamment par une thérapie de couple mais j'arrive à dépasser ces émotions car je te respecte ... Oui je craque encore au téléphone mais ta voix me fait toujours autant vibrer et ta froideur me blesse. Mais n'en doute pas ... j'avance !! Ma priorité est NOS enfants ET ma reconstruction. Je veux aller de l'avant et je VEUX une bonne relation entre nous pour le bien-être de nos enfants comme nous l'avions toujours dit par le passé quand nous parlions d'une hypothétique séparation (bon je n'y croyais quan d même pas à l'époque). Je ne vais pas te mentir (et par ailleurs tu le sais) : tu me manques, ce que nous avons construit me manque, nos relations intimes me manquent (et oui je me retiens très très fortement de t'envoyer des sms coquins car cela me ferait souffrir, d'être ta sex-friend et dieu sait que j'en ai envie ...), notre vie de famille me manque, ta présence me manque, la maison me manque , notre jardin me manque (et les fruits y afférents ;p mais pas le trempoline hum ) , notre complicité me manque, notre vie me manque, le bon vin me manque (et le whisky) , le fait de te râler dessus me manque ... mais je me fais une raison ... comme je te l'ai dit j'avance, j'ai des nouveaux projets et des projets assez motivants. Comme tu me le disais "ça va aller" et oui tu avais raison ... ça va aller, je n'en doute plus maintenant. Ce n'est pas toujours facile, je craque encore parfois, mais je vais de l'avant et j'arrive à nouveau à sourire à la vie :) . Je me projette et je savoure mon indépendance que finalement je n'ai jamais eue... que cela fait du bien malgré tout. donc voilà je te demande juste de me RESPECTER s'il te plait ET arrête de me diaboliser, arrête de concentrer toutes tes frustrations sur moi, la vie que nous avons eue, nous l'avions choisie à DEUX et NOUS n'avons jamais rien fait pour la modifier même si elle nous insupportait TOUS LES DEUX.. . alors s'il te plaît arrête ... je ne suis pas ton ennemie ... merci pour ta réponse." Alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir Anna J'ai à peine lu quelques lignes que déjà quelques choses me dérangent... - le fait d'écrire que tu es désolée de le harceler... Je crois pas que tu devrais être désolée de quoi que ce soit, et surtout, tu ne le harcèle pas. Il ne t'as pas répondu donc... - tu commence à écrire des choses plus intimes... et ça ne devrait pas, je pense. Tu as besoin d'argent pour vos enfants, tu en restes à ce sujet. Point. Et j'ajouterai, parce qu'il me semble que je l'ai lu, qu'il t'as plus ou moins reproché de te servir d'excuses pour avoir des échanges concernant votre rupture - tu me dis si je me trompe. Mais là, mélanger les enfants et les sentiments que tu as, ça lui donne plutôt raison. PS : je n'ai pas lu après " mon égard " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 zut alors ... c'est pas une trop grosse bêtise quand même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 non, il ne m'a pas reproché cela (à moins que je sois atteinte d'alzheimer et donc besoin d'un rafraichissement de mémoire ;) ) mais il m'avait juste accusé de l'aguicher alors que c'est lui qui me sautait dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 moi, j'aime bien ta lettre. tu es honnête et directe sans être larmoyante, et en plus, elle ne fait pas trois pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je t'avoue que je n'ai lu que ton premier post et ton dernier. Tu trouves qu'il te manque de respect ? Les gens vont te traiter la façon dont tu les laisses te traiter. Comment veux-tu qu'il ne te manque pas de respect si toi même tu n'as pas de respect pour toi ? Maintenant il sait que tu veux continuer la relation et il t'a dit non ! Il a modifié les termes de votre relation unilatéralement, tu as dit ce que tu avais sur le cœur et maintenant tu ne fais plus rien. Tu ne veux pas être avec quelqu'un qui ne veut pas de toi. Tu ne le contactes plus. Pour les enfants tu gères tout en amont avec lui, les heures et les lieux tu fais un planning que vous n'ayez pas voire plus besoin de vous contacter. Prends du temps pour toi, va voir tes copines, pratique tes passions. Si tu te sens de retourner dans le monde de la séduction, fais le. Tu ne lui dois plus rien. Tu ne le contactes plus. 100% des contacts doivent venir de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oh désolée Anna, j'ai confondu avec une autre maman ou mal compris. Rien n'est grave, non. Je pense juste qu'un mail pour les choses sérieuses comme l'argent pour les enfants ne devrait contenir que ce sujet. Et je trouve que dire " désolée de te harceler " est complètement faux, tu ne le harcèle pas Anna. Tu as raison de demander cet argent, ce dont tu as besoin. S'il ne réponds pas et que tu redemande, ce n'est pas du harcèlement. C'est être une bonne mère. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Merci pour vos réponses !!!! Vous avez raison je n'aurais pas du utiliser le terme "harceler" car clairement ce n'est pas le cas, en effet c'est pour le bien-être de nos enfants. Même si je n'en donne pas l'impression, j'évite tout contact spontané venant de moi et visant notre couple. Mon dernier sms ... accrochez vous ... c'était pour les poux de mon aînée ... et devinez qui a des poux maintenant ........ ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr Mais voilà, hier j'en avais gros sur la patate de son manque de réponse alors qu'il sait que le financier m'a toujours fait peur (dans mon jeune temps ... c'était la débrouille, les jobs étudiants et les sauts de repas pour pouvoir vivre pas survivre je n'oserais nullement aller jusque là mais juste vivre simplement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonne nouvelle quand même : il a finalement répondu et assurer qu'il tiendrait parole pour le financier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Fais toi des hennés neutre pour tes cheveux... les poux ont horreur de cette odeur... Oui, je comprends, tu aimerais qu'il soit plus attentif à tes craintes et qu'il t'évite cette angoisse en agissant simplement, comme juste te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ah voilà ! tu vois, tu as bien fait de le relancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je vais essayer :) Oui ... tout à fait, je ne demandais à la base qu'une réponse à un mail tout à fait neutre. Il ne se rend pas du tout compte dans quel état d'angoisse je suis (aussi parce que je lui cache ça ne le regarde plus). Il m'a dit que je n'imaginais pas dans état d'esprit il était actuellement ... Soit c'est lui qui en a décidé ainsi et je ne vais plus me tracasser pour lui (enfin j'ai facile à l'écrire il faut plus que je l'applique :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 ça graaaattttteeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 et dire que je pensais avoir une allergie au cuir chevelu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleyes Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ton homme veut faire face a ses problèmes tout seul... laisse lui du temps pour réfléchir et peser le pour et le contre.... mon bébé ma fait le même coup, il n'a pas pu supporté ses problèmes... et il c'est débarrassé de moi... après 3 mois , il est revenu ... dieu seul connaît ma souffrance et a quel point il me manques... maintenant je ne le bouscule pas, je le laisse a sa guise. Mon conseil a toi de faire un SR et essaye de te reconstruire... et crois moi il va revenir car 15 ans de relation, n'est pas si facile a oublier.... donne lui juste le temps... je sais ce n'est pas facile mais sois patiente si tu l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ahhh la patience ... Pas facile d'être patiente !! Je tente de l'être tout en sachant que je dois me reconstruire quelque soit l'avenir. Une des choses positives de cette rupture c'est que j'apprends (douloureusement) à vivre enfin POUR moi et non pour quelqu'un d'autre ou au travers du regard de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour Anna Le cuir chevelu est un des 1ers endroits du corps qui manifeste le chagrin/la douleur Ma tante a perdu tous ses cheveux à la mort de son père (ils ont repoussé!) j'ai perdu une bonne partie des miens quand je suis tombée (plouf^^) malade (mais avec la tignasse que j'ai, j'ai une bonne marge) pour la lettre, rien de dramatique, rien de magique non plus, je persiste à dire que le parler en "face à face" est le plus adulte et le plus mature. J'échangeais des lettres avec mon amoureux que je voyais tous les jours et à qui je n'osais pas parler quand j'avais....7 ans ;-) ensuite ben faut se lancer oui ce n'est pas facile oui ça peut être douloureux mais au moins on ne se gratte pas la tête longtemps, on n'interprète pas 10 fois une réponse éventuelle, on n'a pas besoin d'être patiente et surtout (et pour moi ça n'a pas de prix) on peut , soi, se dire qu'on s'est comporté comme un adulte responsable. Dévastée mais adulte et responsable De plus, affronter le "face à face" envoie CE message là à l'autre: je suis grande. Alors bien sûr, c'est surtout pour toi que c'est important mais lors d'une rupture très difficile, il est parfois important de DIRE aussi qque chose à l'ex, et en l'occurrence, affronter un "face à face" lui dit quelque chose de très clair et la dévastation passera, et notre dignité restera (et toc^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut anna, surtout continue a penser a toi et au bien etre de tes enfants uniquement.... Par contre si tu te sens angoisser ou anxieuse il y a des exercices simples a faire,je ne suis pas un specialiste mais on appelera ca tout simplement le lacher prise( merci paige) Apres je pense que progressivement les choses vont se tassé et tu vas prendre tes marques... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Merci Regardevant, Je ne suis pas anxieuse ... Heureusement :) ce soir c'est difficile... Deuxième fois que mes enfants vont chez leur père... J'avais une soiree de prévue mais finalement je ne le sentais vraiment pas j'ai donc annulé. Lui... Il me manque tellement... je n'arrive pas à me dire que j'arriverai a retrouver quelqu'un de bien. J'ai peur ... Peur de tout recommencer pour que cela se termine aussi lamentablement... Déprime ce soir ... Et toi comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bonsoir Anna C'est dommage que tu ne sois pas sortie si tu sens pointer la déprime... Tu aurais vu du monde, ça t'aurait fait du bien plutôt que rester à moitié seule - beh oui y a le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui je sais ... J'ai annulé en derniere minute pour de bêtes raisons ... La soiree n'est pas tout prêt, je suis fatiguee et je dois me lever tôt demain. Et soiree avec deux couples, je ne le sens pas en tant que célibataire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 si tu t ennuie ya un truc sympa a faire.... tu prend un stylo et tu liste tout les default de ton ex....au debut tu vas chercher et au bout d un moment tu risque d y prendre du plaisir.... tu peut lister aussi te qualités ca fait du biens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 je commenc!! mon ex est lunatique,ne sais pas cuisinés,est raleuse et me couper de tout mes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="Anna79"]Oui je sais ... J'ai annulé en derniere minute pour de bêtes raisons ... La soiree n'est pas tout prêt, je suis fatiguee et je dois me lever tôt demain. Et soiree avec deux couples, je ne le sens pas en tant que célibataire ...[/quote] Ah oui, alors là oui avec deux couples... déjà un... mais deux... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Déjà fait ... J'ai commence un journal post-rupture :) Bon j'espère qu'il ne m'espionner pas ... Oui oui oubli de mes codes d'accès à la maison et donc il a pu identifier mon profil soit !!! - a des heures pour péter - râleur quand doit faire qqch dans la maison - assisté par sa maman - pas romantique - dépensier - a une cuillère d'argent dans la bouche - mauvais perdant - bordélique mais pense que c'est moi - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 - avait le cul dans le beurre avec moi - jamais un compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 apres je pense aussi que c est mieux de se separer a 36 ans qu a 50 car ca doit quand meme etre plus dur de rebondir!!! moi aussi tout mes amis sont en couple depuis longtemps (amis de tres longue date) et il y a longtemps que je n avais pas fait de rencontre amicale (homme ou femme) parce que trop pris par le quotidien eh ben en 6 mois je n arrete pas il a suffit de discuter un peu,de s ouvrir et tu sera surpris du nombre de trentenaire celibataire autour de toi,par obligtoirement pour fleurter mais tu agrandi ton reseau et ca fait vachement de biens (j ai attendu 34 ans pour avoir facebook....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Sympa pour les 50 ans :-) j'ai 51 ans et effectivement je me dis que je ne retrouverai jamais quelqu'un de bien pour moi... Ton post me désespère :-( Bon courage Anna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Lol !!! Ma belle-mère a retrouvé l'amour à 60 ans :) avec qq'un de super !! Faut garder espoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 J'ai quand même l'impression que c'est plus facile pour les hommes de retrouver qq'un que pour nous les femmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="FLASH1105"]Sympa pour les 50 ans :-) j'ai 51 ans et effectivement je me dis que je ne retrouverai jamais quelqu'un de bien pour moi... Ton post me désespère :-( Bon courage Anna !![/quote] Peu importe l'âge, tu trouveras chaussure à ton pied si tu t'en donnes les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 je suis completement d accord avec lefoujoyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui ouiiiii on retrouveras tous l'amour (hum je me la fais a la bridget Jones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 c est dur pour les hommes autant que pour les femmes je pense mais ce qui a changer c est les mentalités,les gens sont devenus egoiste ,individualiste et intransigeant Tien je vais rajouter ca a la liste des defaults de mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui tout à fait et je rajouterais ... Se laisse aller à la facilité et préfère tout plaquer que d'affronter les difficultés... En gros il y a beaucoup de lâches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 ya un truc qui me fait rire.. quelle est la phrase la plus ridicule que tu as sorties a ton ex pendant la separation et quelle a était sa reponse? moi par exemple quand mon ex m a quitté je lui ai dis -Mais moi je me voyais viellir avec toi acheter un camping car et tout ca(pour info j ai toujours 34 ans pas 65) et la elle m a regardé et m a dis "ah bon" je crois que la je lui avait vendu du reve!!!du glamour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Lol ... Je suis fendue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je lui ai dit que je voulais la demander en mariage d'ici quelques mois une fois qu’elle aurait eu son diplôme et commencer à travailler, pour avoir un enfant d'ici 2 ans... le problème, c'est que c'était vrai ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Euhhh je réfléchis ... Vu le nombre de conneries dites ... Que j'allais vaincre ma phobie de l'avion ... Car mr part avec sa future next dont il ne sait pas encore que c'est sa next, à Cuba et que je veux alllllleeeeerrrrr avec lui (bien sûr pour les surveiller). Bon je lui ai dit que l'avion pour 4 c'était quand même bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je réfléchis ... Euhhh je vois pas ... Je suis parfaite ( grand blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Pauvre Nico ... Elle ne te méritais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 en fait sur jrme ya vraiment de la graine de comique,il faudra faire un receuil de betises que les gens deseperes comme nous raconte sur le site...ca ferait un best seller!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés