Aller au contenu

C'était mieux avant, ma pov' Lucette!

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ce n'est pas la belle Elieza, c'est comme je le pensais ce vieux facho de Kakahuet.

CRS ! SS !!

KKH ! HH !!

je n'ai pas supprimé de post a Tenbu, mais j'ai vu passer un "rapport" (délation!!!!!) sur ce qu'il avait écrit (encore une fois, on parle du judaïsme et de choses que peu de gens comprennent).

J'ai failli m'immoler il y a peu. En pensant a ma gueule le jour de mon incinération, j'ai renoncé.
Ah non, mais ça c'était pour les dénonciateurs. Moi, ça va bien. Et puis je me sens grillardin dans l'âme depuis ma plus tendre enfance (tendre, l'enfance !). C'est par un mouvement tout naturel de mon âme que ma piété s'est écarté du chemin des barbecues pour revenir à celui des autos da fe.

MMMh, la décence m'interdit de dénoncer les délateurs, mais je les ai a l'oeil...oeil pour oeil?
T'as lion, comme animal-esprit ?

Animal esprit? T'as fumé de la weed, Perdu?

A part les canards des étangs pas loin de chez moi, les animaux, je leur mets plutôt des coups de pieds, a vrai dire.

Animal esprit? T'as fumé de la weed, Perdu?
Assez peu. A part me filer la dalle, ça m'a jamais fait grand-chose. Par contre, j'ai tapé ma part d'aya/DMT, de salvinorine-A, etc ... Ado, j'étais branché sur un genre de "New age Fasciste" que peu de gens comprenaient à part moi, hélas. D'André Breton à Bloy, Sainte-Thérèse d'Avila, à Maurras, Nietzsche, Heidegger et quelques autres, j'en arrivais à un trip chrétien mystique, mi-réac mi-défonce qui passait crème. Il m'arrivait même de faire provisoirement la paix avec Jung, pour te dire. J'ai failli me faire tatouer un mandala complet dans le dos. Mais le mec m'avait annoncé 200 heures de boulot et 5000 balles, ce qui me gonflait un peu.

A part les canards des étangs pas loin de chez moi, les animaux, je leur mets plutôt des coups de pieds, a vrai dire.
C'était surtout pour placer "T'as lion" à vrai dire ... Mais quand je viendrai te voir, on scandalisera les canards ensemble. J'ai toujours adoré leur mine indignée et leur bruits réprobateurs quand tu squattes le bord de l'étang. C'est bon comme de faire chier des vieux cons.

En même temps, sans vouloir dénoncer, un mec dont le pseudo est "jedisnon"...bon, voila, quoi.
Ben non ... c'est une gentille petite pitchoune, jedisnon.

Pour la weed, j'aime pas trop le coté débilisant de la chose en mode "je rigole c'est trop cool ahaha"
Moi non plus. C'est ce qui fait qu'elle m'insupporte vite chez les autres. Par contre, la DMT, je te promets que ça fait pas rire du tout.

et puis, les hippies, je les hais, mais vraiment. Au moins autant que les canards.
Eh bien moi j'aime bien les deux pour les mêmes raisons : ils sont vite choqués et délicieusement comiques.

En même temps, sans vouloir dénoncer, un mec dont le pseudo est "jedisnon"...bon, voila, quoi.

J'aurais préféré que ce soit un mec... Pour une éconduite, le talion, ça devient vite "une mâchoire pour une dent".

Putain, à cause de toi, je suis pris d'une furieuse envie nocturne de magret. T'abuses. Il y a pire que dormir sur un ventre vide, c'est dormir sur un ventre plein quand on a envie d'une bouffe en particulier.

En parlant de ça camarade, si tu joignais la Oumma pour le prochain Ramadan ? Je pense que cela te ferait un bien fou. J'insiste sur le mot "fou". Elieza l'a fait.

MlleBulle, je t'aime.

Si ce n'est pas la belle Elieza, c'est comme je le pensais ce vieux facho de Kakahuet.

CRS ! SS !!

KKH ! HH !!

Tssssss... moi facho? que nenni ! mais je n'y suis pour rien non plus

Putain, à cause de toi, je suis pris d'une furieuse envie nocturne de magret.

Tiens ça me rappelle une blague à la con d'un mec qui courait après 3 canards et son pote qui lui criait "arrête tes simagrées..." (rien à voir mais j'avais envie de la faire ... d'ailleurs c'est une bonne idée pour mon repas de ce soir)

J'aurais préféré que ce soit un mec... Pour une éconduite, le talion, ça devient vite "une mâchoire pour une dent".
Ah, je suis de ceux qui pensent que la raison d'être du Talion (en tout cas dans ses primes origines mésopotamiennes) était limitative, non prescriptive. Disons plus simplement que :

Heaven has no rage like love to hatred turn'd,

Nor hell a fury like a woman scorn'd.

Ca me fait penser que j'ai eu la flemme de lire son dernier MP, il faudrait que je me botte le cul et fasse ça cette nuit.

En parlant de ça camarade, si tu joignais la Oumma pour le prochain Ramadan ? Je pense que cela te ferait un bien fou. J'insiste sur le mot "fou". Elieza l'a fait.
C'est à la fois tentant et rebutant : Qu'il s'agisse de kilos ou de plaisir, j'ai plus à perdre qu'Elieza. Il est certain, néanmoins, que ça ne me ferait pas de mal en ce moment. Je bouffe (et bois) vraiment comme un ogre, depuis ma maladie. Je vais envisager sérieusement la chose. Un autre point me tracasse, pour tout te dire, dans cette ascèse : mon rythme étant relativement inverse du circadien conventionnel, je ne sais trop s'il m'appartient de me conformer à la lettre de la prescription ou à son esprit général, en attendant le coucher ou le lever. Chez certains, le déséquilibre dans lequel ils vivent est aussi fragile que l'équilibre des autres. Tout cela mérite réflexion ... Je te laisserai savoir ce qu'il en est avant juin, l'idée a son intérêt.

Tssssss... moi facho? que nenni ! mais je n'y suis pour rien non plus
Curieux ...

Putain, à cause de toi, je suis pris d'une furieuse envie nocturne de magret.

Tiens ça me rappelle une blague à la con d'un mec qui courait après 3 canards et son pote qui lui criait "arrête tes simagrées..." (rien à voir mais j'avais envie de la faire ... d'ailleurs c'est une bonne idée pour mon repas de ce soir)

Salaud ! Tout le monde bouffe du bon canard sans moi, qui suis trop malade pour espérer raisonnablement m'en autoriser ce soir. C'est trôze injuste.

Ouais c'est moi la brave pitchoune qui ait balancé le gros tas !!!
Le "gros tas" ? Je croyais que tu avais vu Tenbu ... il doit peser 70 à tout casser, c'est donc ça que tu appelles un gros tas ?

Oh mince j'arrive trop tard, on m' a déjà balancée à mon tour :lol:
Non, mais nous c'est juste pour nous foutre de ta gueule, pas virer tes messages : on est plus dans la tradition du dépassement débonnaire que dans celle de la censure.

Articles du blog en lien avec ce sujet