Aller au contenu

Histoire de rêve finit tragiquement

Messages recommandés

Au moins ici j'ai eu les réponses que j'attendaient, vous m'avez aidé à comprendre certaines choses et vous m'avez écouté, c'est vraiment pas mon genre de dévoiler ma vie mais j'avoue que ça m'a libéré d'un gros poids ^^

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Facebook est vraiment pas con.

Quand je vais dans "famille et relation", je vois un message au dessus de mon statut "Besoin d'une pause ?" avec sa photo de profil sur le côté et si je clique dessus il me suggère "bloquer xxx", "restreindre xxx" etc enfin tout pour contrôler ce qu'elle peut voir (xxx étant remplacé par son vrai prénom).

C'est fou quand même, comment peuvent-ils savoir ?

Ils ont des bots qui analysent les requêtes google tapées, les vidéos youtubes regardées, etc, en réalité chaque endroit où il y a un bouton facebook ou une possibilité de liker amène la nécessité d'un cookie et l'utilisation d'un bot qui enregistre les informations. Ensuite, ce n'est qu'une comparaison entre l'ip d'origine et l'ip du profil facebook pour faire apparaître les bons encarts de pub etc.

Et c'est pire si tu y rajoutes la géolocalisation d'Android.

• 7 mois après...
Désolé mais il faut fuir, déjà cette fille tu l'as jamais vu, ensuite elle est retourné avec son "ex" (oui ex entre guillemets car une relation entre 10 et 14 ans. Ce n'est pas une relation ). La elle cherche juste a se déculpabiliser et c'est TOUT !

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Articles du blog en lien avec ce sujet