Aller au contenu

Mon Premier Amour ma quitté soudainement après 3 ans de relation

Messages recommandés

Coucou,

Bon je me pose beaucoup trop de questions...

je tien toujours mon silence radio sans problèmes et tout aller plutôt bien quand tout a coup j'ai aperçu sur Facebook (car mon frère est toujours amie avec elle) qu'elle a littéralement "tapisser" son Facebook de nouvelles photos d'elle (car elle est revenue de son voyage) mais du genre de A a Z. La couverture, photo de profil etc.. et TOUT en "public" comme ça je peux les voir ...

Vous me direz "ben elle fait ça vie, elle s'amuse..." sauf que quand je vais sur le Facebook des autres potes avec qui elle a était en voyage... eux RIEN, ils ne se sont pas "empresser" de montré leurs super photos comme si il avaient quelques choses a prouvé.

Déjà sur snap elle m'envoyer genre 5 photos d'elle par jours puis la c'est du genre "wow ma vie est super" alors que de base ce n'est pas DU TOUT le genre de fille a "tapisser" ces vacances sur Facebook. Quand j’étais avec elle, elle est parti plusieurs fois en Turquie ou en Thaïlande et elle m’étais genre 1 ou 2 photo mais la ...

C'est pas évidant de voir une personne que l'on a "tant aimé" réagir comme ça, a essayer de prouvé "quelque chose"

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet