Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Oui Gilles, je l'ai un peu survolé, mais encore trop la tête en vrac pour vraiment y comprendre tout et m'y mettre à fond... J'accepte de l'être mais pas à cause de quelqu'un, donc ouais, il aura pas ma peau et mon sourire !! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 [quote="IWillSurvive"]Naky, elle aime bien le fouet! :F[/quote] Goooosh... Finalement, c'est bien ce que j'ai toujours dit. Les mecs entre eux, sont vooooâââchment plus soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :-Lov :-Lov :-1 :-1 :transpi: :transpi: :transpi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Au secours, les gooooooaaaaaars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :bisou: :bisou: :bisou: La grande Classe Willy !!! Repose toi bien, et gros bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Au secours, 2ème jours de SR, et le revoilà................... J'sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Que rien ne tombe au bon moment, qu'il est débordé... Et que je peux passer si je veux...Et demande de mes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est une réponse à quelque chose que tu avais écrit ou si c'est sa propre initiative? Et sinon, je lui répondrais un truc du genre "Bonjour Truc! De mon côté, ça va. Je suis aussi pas mal occupée. Pour ce qui est de passer te voir, je crois qu'on a tous les deux besoins de prendre du recul pour le moment. J'espère que tu comprends. Bonne journée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'était suite à mes tous premiers messages du début juste après la fin en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Mais il a répondu à ma demande...je peux pas maintenant l'envoyer bouler en lui disant mot pour mot ça... Peut être pas se voir de suite...Mais pas aussi durement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 [quote="Nakyra"]Mais il a répondu à ma demande...je peux pas maintenant l'envoyer bouler en lui disant mot pour mot ça... Peut être pas se voir de suite...Mais pas aussi durement...[/quote] Vas-y molo, pas chaud cacao. Je te sens toute excitée. Bulle t'as mis un exemple plutôt sympa, après t'agrémentes à ta sauce. Si tu réponds dès qu'il t'envoies un truc c'est pas proportionnel au temps que lui a mis à te répondre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui, je prends l'exemple agrémenté, on verra bien... Détachée mais pas 'sauvage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui mais il a mis combien de temps à te répondre ? ÇA C'EST CE QUI M'INTERESSE VRAIMENT, LE RESTE C'EST LAIT DE COCO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il m'avait écrit hier...Mais pas en répondant exactement à mes demandes...Sinon ça a mis 2 jours quoi... Le temps de mon SR aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 [quote="Nakyra"]Il m'avait écrit hier...Mais pas en répondant exactement à mes demandes...Sinon ça a mis 2 jours quoi... Le temps de mon SR aussi[/quote] Ouais ben tu lui réponds dans 4 jours. 3 il va se dire que t'as compté comme lui, mais 1 jour de plus pour avoir la main (c'est comme ça que vous pensez les femmes non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 MDR, c'est peut-être un peu moi ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ca reste compliqué là ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Tu peux lui dire que pendant ces deux jours, tu as réfléchi et tu as compris que tu avais toi aussi besoin de prendre de la distance, que ça te faisait du bien de te retrouver et de faire des trucs pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 [quote="Just123"]MDR, c'est peut-être un peu moi ça ![/quote] T'es une femme OK, tu comptes pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ouais enfin dire ça par sms...Bof...Je préfère bien mieux la communication verbale... Mais je tâcherai bien de lui dire ça c’est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Franchement perso, tu peux lui répondre demain mais sois très très brève et tu clôtures la conversation avec à+ puis tu te remets en SR. Parce que là je sens que tu vas replonger avec ce qu'il t'a dis "pour se voir". Modifié le 31 mars 2016 par nuagebleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Mais je meurs d'envie de le voir...Surtout qu'il répond à ma demande quand même là... Et que si j'veux en finir définitivement il faut poser les choses clairement, et pas rester dans le flou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) [quote="Nakyra"]Ca reste compliqué là ... :/[/quote] N'oublie pas qu'il est peut-être en train de consulter ce forum (on tombe facilement dessus dans ce domaine). De plus il agit peut-être stratège, voire sûrement. Ne te laisse pas avoir par le goût de la carotte aux fraises tagada. T'as tout le temps pour les manger, elles vont pas partir en 4 jours. Modifié le 31 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 1. Tu meurs d'envie de le voir parce que tu es encore accro et dépendante. C'est donc le pire moment pour le voir. Si tu essaies de fumer, tu ne vas pas au tabac lorsque tu es en manque... Le meilleur moment pour le revoir sera lorsque tu n'en auras pas besoin. 2. Il a quand même mis 2 jours à te répondre. On ne peut pas dire qu'il déborde d'enthousiasme. 3. Tu as tout le temps pour "poser les choses clairement". Pour le moment, ta priorité numéro 1 est de: Te détacher, décrocher, réapprendre à vivre sans lui et te retrouver. Tu lui écris un SMS et tu retournes en SR pour plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bon, je lui ai dit de me dire quand il pourra, et que je verrai si moi je peux... (en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Le SR strict après plusieurs semaines, j'y retournerai une fois les choses plus claires...La c'est tout flou..Et j'ai besoin de réponses...Et j'pense que lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et moi, je te prédis déjà que de un, tu n'auras pas les réponses que tu penses devoir avoir. De deux, cette rencontre ne va pas te faire de bien. De trois, tu ne vas que replonger dans ta dépendance et continuer d'entretenir cette relation malsaine. Mais vas-y! Parfois, faut toucher le fond pour remonter... Et ici, tu auras toujours du réconfort et du soutien, peu importe ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'pense que tu as raison, justement pour me faire une raison, il me faut peut être ça... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Tu préfères résoudre la formule E=mc2 ou Euh ? Et l'gars l'aime ses 2... Perso imaginer la 2ème formule fait froid dans le dos, j'préfère la formule Matt et Matt hic :o. Gloups... Les 2 sont étranges en fait... Oulah sont pas très clairs les scientists eurmf. J'comprends que les maths et moi ça fait pas 2 du coup. Atta voir un truc du coup : :shock: E=mc2 Euh ? Et l'gars l'aime ses 2...C'est Matt et Matt hiiic Whaaat theeee foooook ! Ah ben là, c'est plus relatif du toooooouuuut. :shock: Modifié le 31 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Tout à fait d'accord avec Mllebulle. Tu vas te burn, là il t'envoies un sms 10 ans après tu accours pour connaître ses disponibilités ! sois disant tu vas regarder les tiennes alors que même si il te donnait rdv à 3h du mat au parc en hiver tu irais tellement t'es accro. Les explications tu les a déjà eues il me semble, pour moi ça va mal tourner mais bon t'es prévenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'ai aussi parlé de mes disponibilités à moi. C'est quand moi je pourrai. Et là je peux, mais il ne le sait pas !!! Donc non j'irai pas dès qu'il me le dit lui, mais quand on le décide. Et se fixer un rdv...Pas dans l'heure pour 10 mins après comme on avait l'habitude... Nous n'avons pas eu toutes les explications qu'on devait, je me suis sauvée pour pas craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 [quote="Nakyra"] Depuis j'essaie d'entrer en SR, mais en vain...J'ai craqué dimanche... Et j'me suis dit que j'aurai pas du après coup...[/quote] [quote="Nakyra"] Et en partant, j'ai recraqué...Je lui ai reécris...Qu'il me manque...Etc...[/quote] [quote="Nakyra"] J'lui ai proposé de passer le voir...j'ai eu comme réponse qu'il était déjà couché et devait se lever tôt demain... C'est quoi cette excuse bidon...[/quote] [quote="Nakyra"] Aidez-moi j'suis perdue !! Il faut que je fasse un SR mais j'y arrive pas...[/quote] Ça, c'était il y a trois jours à peine... En un sens, c'est normal que tu n'aies pas vraiment avancé en trois jours. Mais déjà, à ce moment, tu comprenais que la meilleure solution pour toi était de couper les ponts, que toutes ces tentatives vers lui ne t'aidaient pas à aller mieux. Or là, il te sonne deux jours après ton dernier message, et tu es prête à te rendre chez-lui à genoux pour une miette d'attention... Ton histoire d'explications, c'est n'importe quoi. TOI, au fond de toi, tu SAIS très bien ce qu'il en est. Tu as toutes les explications dont tu as besoin pour avancer. Tu aurais besoin d'apprendre à t'aimer, à te respecter, à t'écouter. Et la seule façon d'y arriver, c'est en coupant les ponts avec ce type qui te fait replonger depuis des mois dans une histoire qui ne mène nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui, j'étais prête à le faire, mais là il est revenu trop tôt...Donc oui je craque... Désolée ... J'ai pas assez de volonté...Mais beaucoup y sont arrivés, pourquoi pas moi...Donc je vais me recasser la gueule, ou peut être pas, et là, faudra agir en conséquence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Les personnes sur le forum sont là pour te conseiller, d'éviter de souffrir mais t'as pas à être désolée parce que la personne qui va morfler cest TOI au final ! Là tu penses que quand tu le verras vous aurez l'explication du siècle et qu' il va changer et devenir un mec investi dans votre relation comme par miracle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je sais bien, enfin après y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... Mais oui c'est dans le domaine utopique la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est pour ça que je te dis que ta vraie solution, c'est d'apprendre à t'aimer TOI. À te respecter, à t'écouter, à te faire du bien. Quand on s'aime et se respecte, on ne voit pas l'intérêt de se prendre des claques en fréquentant un mec qui ne nous fait pas de bien et ne nous rends pas heureuse. Apprends à te choisir, à te consoler et à te faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'peux pas en dire du bien car il m'a fait du mal, mais j'peux pas en dire du mal car il m'a fait du bien... Et si je m'écoute en ce moment, et ce qui me ferait du bien, c'est lui...Certes, ça durera pas...Peut être, on sait pas, mais là je m'écoute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bah oui, tu t'écoutes... Autant qu'un alcoolique en manque qui croit qu'un verre de scotch lui fera du bien... Mais là j'arrête! C'est à toi de faire tes propres expériences et de grandir à travers elles! Ne t'inquiète pas, plusieurs sont déjà passés par là... Jamais je n'oserais te juger. Tu nous tiendras au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 [quote="Nakyra"]J'peux pas en dire du bien car il m'a fait du mal, mais j'peux pas en dire du mal car il m'a fait du bien... Et si je m'écoute en ce moment, et ce qui me ferait du bien, c'est lui...Certes, ça durera pas...Peut être, on sait pas, mais là je m'écoute....[/quote] Just un toubib free elle va pas être contente. Et Winny elle va te manger toute cru graou graou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ah ben quand on parle du tigre. C'est un loup normalement non ? TRAITRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et sinon, il t'a proposé quoi au juste? Et quand? Tu comptes accepter direct sa proposition ou lui dire que tu n'es pas libre à ce moment et lui proposer autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Coucou Willy ! Et merci ! Vous avez sans doute tous raison...Mais je n'en fais qu'à ma tête là... Donc oui j'ai accepté MlleBulle mais pas à ses conditions exactes. Aux miennes..Donc on va se voir demain quand j'aurai décidé....Ok demain c'est tôt encore mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et quelles conditions va tu définir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et quel est ton objectif pour cette rencontre? Tu veux lui demander quoi? Lui dire quoi? Tu attends quoi au juste? Est-ce que tu es convaincue, au fond de ton cœur, que ce mec, tel qu'il EST VRAIMENT, il peut te rendre heureuse? Sans rien changer? Et sans rien changer à la relation que vous avez depuis que tu le connais? Tu crois que lui, en tant que personne, il peut répondre à tes besoins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Quand je serai disponible. Ou du moins, prête ! Mllebulle je ne sais pas vraiment a vrai dire. J'aviserai en temps voulu... et non je ne pense pas qu'il puisse m'apporter ce que je désire... s'il reste comme ça... donc oui c'est une peine perdue. Mais ça n'empêche pas qu'on puisse discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 [quote="Nakyra"] Mllebulle je ne sais pas vraiment a vrai dire. J'aviserai en temps voulu... [/quote] Nakyra, pardon mais tu fais n'importe quoi. Je te rappelle que, à la base, c'est TOI qui l'a contacté. Et que tu as accepté de le voir parce qu'il avait accepté TA demande. Maintenant, la moindre des choses, c'est que tu définisses pourquoi tu veux le voir au juste... C'est une très mauvaise idée "d'aviser en temps voulu". Tu dois absolument réfléchir et décider de ce que tu veux pour cette rencontre. Tu veux lui poser des questions? Tu veux des explications? À quel sujet? Tu veux revenir sur la rupture? Tu veux lui proposer de retenter quelque chose? Ou bien tu veux seulement pleurer en répétant qu'il te manque? Réfléchis et prends des décisions. [quote="Nakyra"]Mais ça n'empêche pas qu'on puisse discuter. [/quote] Tu veux discuter DE QUOI????? Allez Nakyra! Un peu de maturité! C'est TA vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui jveux poser des questions sur ce qui s'est passé. Et se passera ! Et non je veux pas pleurer en disant qu'il me manque. Je compte pas forcément le récupérer. Juste mettre les choses à plat et que tout soit clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Nakyra, je crois qu'il est IMPÉRATIF que tu te prépares davantage. Tu n'es pas obligé de tout écrire ici, c'est personnel et c'est pour toi. Mais réfléchis aux questions que tu veux lui poser, à ce que tu veux lui dire. Essaie de "filtrer" tes questions en éliminant celles auxquelles tu as déjà la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés