Aller au contenu

Je ne tiens pas le silence radio après notre rupture !

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une réponse à quelque chose que tu avais écrit ou si c'est sa propre initiative?

Et sinon, je lui répondrais un truc du genre "Bonjour Truc! De mon côté, ça va. Je suis aussi pas mal occupée. Pour ce qui est de passer te voir, je crois qu'on a tous les deux besoins de prendre du recul pour le moment. J'espère que tu comprends. Bonne journée."

Mais il a répondu à ma demande...je peux pas maintenant l'envoyer bouler en lui disant mot pour mot ça... Peut être pas se voir de suite...Mais pas aussi durement...

Vas-y molo, pas chaud cacao. Je te sens toute excitée. Bulle t'as mis un exemple plutôt sympa, après t'agrémentes à ta sauce.

Si tu réponds dès qu'il t'envoies un truc c'est pas proportionnel au temps que lui a mis à te répondre ;-)

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Oui mais il a mis combien de temps à te répondre ? ÇA C'EST CE QUI M'INTERESSE VRAIMENT, LE RESTE C'EST LAIT DE COCO.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Il m'avait écrit hier...Mais pas en répondant exactement à mes demandes...Sinon ça a mis 2 jours quoi... Le temps de mon SR aussi

Ouais ben tu lui réponds dans 4 jours. 3 il va se dire que t'as compté comme lui, mais 1 jour de plus pour avoir la main (c'est comme ça que vous pensez les femmes non ?)

Eiffel - Sanguine

Articles du blog en lien avec ce sujet