Aller au contenu

Je ne tiens pas le silence radio après notre rupture !

Messages recommandés

J'ai du soutien dans mes amis, mais ils ne sont pas la porte à côté...Donc c'est différent, c'est bien pour ça que je me retrouve ici...Et puis, faut dire ce qui est, se confier à des inconnus, c'est parfois plus simple...

Vous me faites beaucoup ouvrir les yeux aussi...Même si je pense encore beaucoup à lui et pas à moi...Mais ca fait partie des étapes...

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je nous trouve trop mignon haha !

Laisses le cogiter... En plus c'est les débuts de la rupture, c'est surement le moment où il va le plus penser à ce qu'il a fait, donc ne pas rompre ça.

De ton côté, note tes pensées et tes cheminements, surtout celle te concernant! Tu vas apprendre sur toi-même dans les jours à venir, c'est là où tu pourras apprendre de tes erreurs ! Visualiser sur papie ça aide vraiment pas mal je trouve

J'ai bien peur qu'il ne cogite pas en fait...Il va se réfugier dans le travail ou les potes...Comme à son habitude..Il déteste être face à lui même. Après peut être que je me trompe, et j'aimerai...

De mon côté, je vais surtout penser à ma pauvre voiture et faire toutes les démarches...Puis faut vraiment que j'me trouve une série qui me fasse penser à rien de rien !!!!

Je lui ai écris par sms...Il m'a dit être là pour moi si besoin...Il sait que j'en ai plus que besoin en cette période suite à mon opération, et m'ignore totalement...J'lui ai dit que j'avais besoin de lui en ami, que j'm'en fichais du reste... Et rien...Le néant...

Je comprends c'est pas facile car t'es pas dans une bonne période, mais il faut que tu arrêtes de lui réclamer de l'attention, tu l'éloignes plus qu'autre chose en faisant ça !

Tournes toi vers ta famille et tes amis pour t'epauler, n'oublies pas que tu as rompu donc il n'a pas d'obligation à être là pour te réconforter ou te soutenir !

Il te méprises pas, TU AS ROMPU nakyra !

Il a besoin d'espace et tu en a besoin aussi... A l'heure actuelle tu as envie de le récupérer mais il te faut de la distance pour réaliser des choses. Prends du recul...

Pour l'instant tu fais YoYo c'est normal, essaye de t'occuper et tournés toi vers tes amis pour l'instant ! :)

Il m'a répondu ... Pu*** j'y comprends plus rien à ce mec...

Il s'excuse car il est beaucoup pris par des rdv pro... et que je pouvais compter vraiment sur lui... Enfin bon j'pense que c'est pour faire passer la pilule... Ca changera quoi finalement ? J'ai besoin de lui là à mes côtés, pas un sms tous les 3 jours... Pfff bref vous avez raison..

C'est compréhensible, tu voudrais qu'il soit là pour toi mais malheureusement tu devras faire sans lui à partir de maintenant.

Il ne peut plus t'écouter, te réconforter, papoter comme avant vous êtes plus ensemble.

Plus vite tu comprendras ça plus vite ça ira mieux dans ta tête.

Articles du blog en lien avec ce sujet