Aller au contenu

Je ne tiens pas le silence radio après notre rupture !

Messages recommandés

IWillSurvive : Va déjà falloir que je le commence ce SR car pour le moment y en a pas eu ... A part aujourd'hui où il est venu le casser, puis finalement on se voyait ce soir donc il aurait été cassé quand même :/ Mais merci !!!

Nuagebleue : En fait, le dimanche d'avant, on avait eu une sacrée discussion, laissant sous entendre que je lui donnais une dernière chance, avant la fatalité de notre histoire. Et la semaine suivante, il a fait pire que ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant :/

Nous en avons discuté beaucoup cette fois-ci...Il avait fait des efforts, mais en vain...Ca a duré 2 jours...Pour être encore pire qu'avant...

On était H24 ensemble, certes, et encore là je m'abuse un peu, mais beaucoup de temps ensemble, mais les couples qui vivent ensemble passent bien plus que ça de temps ensemble...Puis c'est lui qui était demandeur, plus que moi..Quand on se voyait pas il rappliquait et réclamait...

Il a l'air open mais pas tant que ça, car au fond il veut mais il veut pas...Son dada !

Il m'a peut être pas retenue comme dans les films, mais si je n'avais rien eu de prévu après ce fameux soir de rupture, je pense que j'y serai encore, il m'a étrenné de longues minutes et j'ai du me dépêtrer pour partir...

Après tout n'est pas facile à expliquer à l'écrit, ni même les émotions à ce moment là, je vous l'admets...

Ptitemolécule : Merci de ton soutien et je vais songer à tout ça...Malheureusement je ne peux faire grand chose dans ma situation à part rester afalée dans le canap ou au lit... (c'était vraiment pas la bonne période pour me décider à partir) :/ Donc je pense que les séries auront raison de moi et de mon état...(d'ailleurs si t'en as une à me conseiller....je suis preneuse)

Et Gilles : Merci aussi, je prends, même si je n'aime pas trop le sport :p

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Ptitemolécule préconise la Zen attitude, moi aussi.

Pour ton silence radio certain(e)s te conseilleront la façon Stricte. D'autres la façon "Tiens moi par la barbichette et la chevillette cherra".

A toi de voir. En ce qui me concerne, je te conseille un silence mitigé. Tu ne lui réponds qu'en cas d'extrême urgence. S'il te demande comment se passe ta convalescence, tu peux lui répondre simplement : Tout va bien, sous les cocotiers avec Gilbert montagné aux platines et toi mon Coco ?

Modifié par Gillesdharma

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Iwill salut ma belle ;-)

Ca va être difficile te t'orienter vers une série ne connaissant pas tes goûts

Sinon des reportages, y a de quoi faire aussi puis on peu découvrir des chosent sympa..

Par exemple sur les fourmis ou les araignés( j'aime pas trop cette bestiole la mais sache qu'elles ont surprenante !

Pars a la découverte des petits mondent car s'est un très beau voyage aussi

Courage à toi

L'esprit et comme un parachute.

IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

"Sir James Dewar"

IWillSurvive, tu as raison pour le SR, je pense que je vais essayer un SR aménagé...De toutes façons, pour le moment la question se pose pas trop en fait...

Ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai tellement envie qu'il me revienne, et que le connaissant, il va me proposer des sorties, ou de matter le dernier éspisode de TWD qui vient de sortir et que j'serais comme une enfant, et que je vais craquer...Car j'vais avoir envie de le voir et passer du temps avec lui...J'aimerai qu'il ne m'écrive pas du tout en fait... Pas pour le moment...!!! Entends ces paroles stp biiiiip ....

Désolée je craque complet ^^

Merci ptite molécule, je tâcherai de trouver !!!

J'ai une semaine et demie pour m'occuper l'esprit, donc même les araignées et les fourmis, ça peut me remplir le cerveau :D

IWillSurvive, voui, je pense faire ça, mais faut pas que j'aille plus loin...Que je trouve des excuses pour l'éviter un max... Grrrrr dur !!!

Ahaha Gilles, je me la garde sous le coude ta réponse au cas où...Enfin si tu me le permets... Je viens juste d'exploser de rire !!! Et si tu me le permets je m'en servirai !!!

Je permets tooooooouuuuuuut...tention le ptit train va partir !

C'est COPYRIGHT©®©®©®©®©®©®©®. Pour une fois que je peux utiliser ces signes, je ne vais pas m'en priver.

Ça fera 1M de rots, tu les as ? Sinon commence à faire des réserves de boissons goaaa...zeuses.

Humour du petit matin, Hum...ours du petit matt po' tain.

C'est tout s'ke j'ai pour le moment arf !

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

J'étais toujours été là Iwill mais en mode déconnecté

J'ai aussi aimée ton post des "meilleurs voeux pour cet année très reussi, vraiment !

Et j'ai également enragé suite a la panne du forum pendant ses qlq jours ( j'ai vu rouge comme beaucoup d'entre nous )

Nakyra tu es entre de bonne mains ici

Tu croisera Mllbulle ou Paige peut etre aussi en tous cas a ne pas manquer

L'esprit et comme un parachute.

IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

"Sir James Dewar"

AAAAAAAAAAAAH, mais comme je t'aime déjà IWillSurvive (enfin vous tous aussi hein)!! D'ailleurs, ton pseudo m'est tellement équivoque !! Mais en fait, en te lisant, je me dis que ça aurait pu être moi en train d'écrire ça à quelqu'un, c'est fou...

Mais quand on se retrouve de l'autre côté, c'est bien plus difficile de se le mettre en tête, et du coup merci d'être là pour me le rappeler ;)

Merci beaucoup à vous tous, pour vos messages, votre soutien, et ces sourires esquissés !

Je viendrai vous faire part de la suite des événements, enfin s'il y en a, puis s'il y en a pas, je viendrai quand même car je pense que j'aurai besoin de coup de pieds aux fesses pour ne pas craquer...

En attendant, je pense que je devrai aller essayer de dormir, j'ai quand même besoin de repos aussi dans mon état...

Merci encore à vous tous, passez une bonne nuit

D'accord ok donc vous aviez déjà eu cette fameuse discussion comme me l'avez bien précisé Iwillsurvive ;)

Donc pour moi ça change pas mal de choses, si tu lui a dit ce qui n'allait pas et qu'il fait pire après c'est qu'il est quand même dans une démarche où il cherche à "détruire" votre couple.

Il sait pas ce qu'il veut et quand un mec ne sait pas ce qu'il veut pour moi c'est SR d'office.

Perso, je t'ai désormais dans mes notifs, donc, à moins que tu m'emmerdes, je te répondrai! Ahah. ;)

Agenda ministériel. Madame La Ministre veuillez notifier que "Winnie" est le diminutif de "Aïe oui elle ? Sûre VIVE la ministre !

Veuillez également Madame LA Ministre notifier que le terme "Naky", pourrait être malencontreusement confondu par l'appellation "Snacky", marque déposée et réglementée par le Paragraphe 3 alinéa 80 du code de l'utilisation abusive du principe de réduction excessive et libre de l'identité virtuelle.

Eiffel - Sanguine

Vi, Paige ( :bisou: ) et Bulle ( :bisou: ) vont sûrement venir te faire un ptit coucou aussi, à mon avis! Ne t'en fais pas, ça va bien se passer!

On croirait à une préparation mentale à un exercice militaire risqué ou quand tu vas au dentiste, Carrie :roll: Non j'aiaaaôôôme Carrie007 James blonde platine DJ Diam.........'s ah oui le petit 's faut pas l'oublier cuilà. Cuicuilà oiseau coq au riz ko ?? Oulah lala...

Eiffel - Sanguine

Articles du blog en lien avec ce sujet