MlleBulle Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 [quote="Gillesdharma"] Un jour tu passeras du côté de Dark Vador le grand méchant[/quote] C'est marrant parce qu'en France, vous écrivez "Dark Vador" (c'est même écrit ainsi sur Wikipedia!) alors qu'aux E-U et au Canada, on écrit "Darth Vader"... Pourtant c'est le même monsieur méchant et le même nom "anglais", mais avec une prononciation différente... Première fois que je fais un HS sur un post et en utilisant un message de Gilles en plus... Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 [quote="MlleBulle"][quote="Gillesdharma"] Un jour tu passeras du côté de Dark Vador le grand méchant[/quote] C'est marrant parce qu'en France, vous écrivez "Dark Vador" (c'est même écrit ainsi sur Wikipedia!) alors qu'aux E-U et au Canada, on écrit "Darth Vader"... Pourtant c'est le même monsieur méchant et le même nom "anglais", mais avec une prononciation différente... Première fois que je fais un HS sur un post et en utilisant un message de Gilles en plus... Comme quoi...[/quote] :lol: je suis choquée par ton HS Mllebulle ! J'vais le dire à kakahuèt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 [quote="MlleBulle"][quote="Gillesdharma"] Un jour tu passeras du côté de Dark Vador le grand méchant[/quote] C'est marrant parce qu'en France, vous écrivez "Dark Vador" (c'est même écrit ainsi sur Wikipedia!) alors qu'aux E-U et au Canada, on écrit "Darth Vader"... Pourtant c'est le même monsieur méchant et le même nom "anglais", mais avec une prononciation différente... Première fois que je fais un HS sur un post et en utilisant un message de Gilles en plus... Comme quoi...[/quote] Ben j'ai appris quelque chose, comme quoi ! Bulle, Au travers des brumes encore épaisses d'une nuit passionnée, je te fais part ce matin de tout mon ressenti te concernant. Il est semblable aux mélodies d'antan suintant toutes leur mélancolie au gré de nos souffles passionés, un son qui rendrait vie à mes larmes disparues dans le corridor de la tristesse éternelle. Je ressens encore aujourd'hui tout ce qui a comblé le lieu de toutes nos décadences, doux combat de nos visions vertueuses. Le souvenir de nous qui occupe mes jours, mes nuits, tend doucement à s'apaiser dans les méandres de l'insondable. Mon coeur observe au travers de tes mots, tout l'amour indéfectible qui rend notre rêve inavoué, possible. Gilles. JE T'AIME COMME LE ROOOOOC...'TAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci pour vos messages ! MlleBulle, Gilles, vous m'avez bien fait marrer ! :lol: Dy_Wolf et Jetedisnon, vous avez raison... Je me torture pour des messages, des signes qui n'en sont pas! Par contre, de là à dire qu'il ne m'aime pas... Peut-être pas! Là, je sais que ma priorité c'est "soigner" ma dépendance affective. Réapprendre à m'aimer selon moi, à travers mes valeurs... Là, objectivement je trouve presque que mon ex a plus de recul que moi sur la situation. Il m'a dit "si on doit se retrouver on se retrouvera quand on aura muri" et purée en fait c'est criant de vérité... Lui, son manque d'attention, il le modifiera pas comme ça. Disons que l'engagement lui fait peur. Moi, ma dépendance et mon sale "caractère" non plus. Du coup, manque d'attention + dépendance affective = ça ne marche pas. Malgré tout, je l'ai connu pendant 4 ans avant d'être avec lui et je sais que c'est pas que de la dépendance dans mes sentiments. J'aurais envie de savoir ce qu'il deviendra dans quelques semaines ou mois... On verra bien. Peut-être qu'on se retrouvera, peut-être pas. Mais ma priorité c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Vous savez quoi, ça fait culcul mais je vais m'envoyer un livre sur le développement personnel. Je sais pas pourquoi, mais ça m'aide vraiment à me recentrer. Et demain, sport! J'ai envie de dépasser mes limites... Voir jusqu'où je peux aller. Mon objectif: devenir encore meilleure. Encore plus jolie. Et plus mature et moins émotionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Dommage qu'on habite pas à côté Just !!! On aurait pu faire tout ça ensemble !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Toi tu tiens bien ton pseudo ! :lol: J'ai mis l'image tigre en photo de couverture je l'aime trop <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 [quote="IWillSurvive"] Moi aussi, j'adore les tigres, graou graou![/quote] R'garde moi ça, Winnie qui parle le tigrou... C'est teeeeelment elle, teeeeeelment mignon. Graou graou rolala... [quote="IWillSurvive"]Mon objectif: devenir encore meilleure. Encore plus jolie. Et plus mature et moins émotionnelle."[/quote] Not good, not very good! Mon objectif: devenir encore meilleure. Encore plus jolie. Et émotionnellement plus mâture." Good, Vert good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 SR J+2... Je me sens nostalgique. Je ne sais pas comment il se sent de son côté. Je sais qu'il pensait tout ce qu'il m'a dit. Je sais qu'il était sincère... Et vu tout l'amour qu'on s'est donné ce soir-là, il encore possible de se retrouver un jour... Mais pas maintenant. Je suis pas prete. Pas reconstruite, pas corriger. J'ai la sensation qu'on pourrait vraiment se retrouver. Et c'est dur parce que je me raccroche à ce petit espoir... Or, j'ai envie de lâcher prise, mais j'ai encore beaucoup de mal. J'ai pas envie de le laisser partir. Mais il le faut... Il le faut parce qu'aujourd'hui, j'ai la sensation que je l'oublierai jamais, peut-être même que j'aurais toujours des sentiments pour lui, mais je me rend compte que ma dépendance affecte trop de chose dans notre couple. Et y a que le SR pour changer ça... Peut-être que c'est lui qui m'oubliera et j'aurais pas d'autre choix que de faire avec. Peut-être que non. Y a que le temps pour nous le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonne journée ! Faites de vos souffrances des muffins cake. C'est super bon ça ! Vous avez pensé au rayon friandise également ? Fais toi un GROS CAKE AU CHOCOLAT et empifres toi en te disant qu'il ne profitera pas de tes talents pâtissiers. Prépare le cul de poule et envoie lui une photo ravageuse et fière de tes nouveaux talents Cul han in han air avec la compagnie télévisuel de Mr Philippe en file moi ste veste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui, il le faut... J'ai hâte d'être au sport ce soir. Me vider, rentrée claquée et vidée, penser à rien. Il me manque, j'ai envie de craquer le SR mais ça servirait à rien. Il sait très bien ce que je pense, à lui de savoir ce qu'il veut réellement... Je fais des exercices de relaxation quand je me sens trop mal ou trop triste. Pour l'instant, il quitte pas mes pensées, mais je commence à vraiment sentir des changements s'opérer chez moi. Ça me redonne confiance en moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je suis triste et en colère ce soir... Comment peut-on oublier quelqu'un comme ça ? Parce que oui, je me sens oublier. Je me dis que j'ai bien fait d'ecourté la conversation la dernière fois... Il aurait surement soufflé le chaud et le froid, et ça m'aurait fait souffrir! Je sors du sport ça m'a fait du bien... Par contre je me sens un peu perdu au milieu des machines! Mais je suis contente d'avoir réussis à tenir sans trop me plaindre (on parlera demain quand j'aurais les courbatures, :lol:) Et autre point, que je n'avais pas avant: j'ai perdu beaucoup confiance en moi... J'ai toujours été joviale, aller vers les gens, là j'ose plus. Je me suis beaucoup renfermée sur moi-même :/ Faut que je m'occupe de mon problème d'alimentation aussi... Bref, j'ai envie de pleurer ce soir... Pas facile tous les jours de se retrouver seule quand on a absolument besoin de quelqu'un dans sa vie. Mais c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Personne mérite mes larmes. On mérite de niquer mon rouge à lèvres à la limite... Et encore, pas maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui personne ne mérite tes larmes. Mais ça fait partie du deuil d'une relation de pleurer, ça prendra le temps qu'il faut mais c'est provisoire. Et c'est bien aussi que tu sois en colère. ça montre que tu as des sursauts de lucidité, et ça t'aidera à sortir de ta dépendance. J'essaie de t'envoyer un peu de force par télépathie. Courage. Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui, je pense aussi. Par contre c'est pas normal qu'il ne quitte pas une seule seconde mes pensées, j'ai l'impression d'être obnubilée... Je me ressasse tout ce que j'aimerais lui dire, ou ce qu'il pourrait se passer, ça me fait pleurer. Ça me fait flipper franchement! Le sport ça m'a fait du bien. J'y pensais, mais en bruit de fond. Le fait de vouloir pousser plus loin sur la douleur physique ça relance vachement mine de rien! Merci pour ton écoute et ton soutien ! Bonne soirée également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bon bah les gars j'ai eu des nouvelles... Je vous copié-colle le truc. Immense d'ailleurs... "Bonjour ca va ? Je suis désolé de pas t avoir appeler mais j ai tellement de papier et de chose à faire que j'ai complètement oublié j espère que tu te porte bien et que ça va ! Je veux que tu sache que je pense énormément à toi je dirais même tous le temp vraiment je me fous pas de toi quand je le dit . A 21h mardi soir j'ai voulue t appeler pour te dire ce qui c etais passée et le fait d entendre ta voix ca m'a fait énormément de bien. tu me manque !!! Je pense tout le temp à toi !!!! C est très dur à avouer car c est moi qui est voulu arrêter notre relation certe je suis pas dans un bonne période mais le fait de savoir que tu ne m accompagne pas dans cette mauvaise période alors que tu as toujours etais la pour moi ca me rend très triste et fait me remettre en question ! Tu as toujours était présente que ce soit dans les bons ou les mauvais moment et c est quand il t arrive quelque chose que tu t'en rend compte ! Ta petite bouille me manque ton caractère me manque, ton odeur me manque jai plus rien à toi chez moi c est vide j'ai l impression de plus avancer depuis qu'on c est séparé ! La dernière fois on c est vue on a coucher ensemble et surtout on a parler et ce n étais pas des paroles dans le vent je veux que tu en soit convaincue !!!! Tu m'a envoyé un message au bout de 7 jours après la longue relation qu'on a eu je me voyais pas me remettre avec toi d ici quelque jours certe je demande du temp et tu dois sûrement en avoir marre mais je veux tellement pas retourner dans une relation comme avant que j ai voulue attendre et le seul moyen que j'ai trouver pour pas te blesser était de ne pas te répondre je sais c est pas bien sauf que tu me connais encore mieux que moi je me connais et je suis très maladroit dans ce que je fais !! :p c est peut une des raisons pour lesquelles on s attache à moi il paraît :) Je vais te laisser tranquille j attend pas forcément une réponse à ce message ! Je veux juste que tu sache vraiment le fond de ma pensée . Jai peut être pas été tous le temp honnête avec toi mais la ca sort du fond du cœur. Je veux aussi que tu sache que aucune fille partage ou partageras ma vie comme je te l'ai dis la dernière fois Je te souhaite un bon week end je suis désolé de t embêter avec tout ça mais fallait que sa sorte ! Fait attention à toi bisous" Je SAIS qu'il faut pas interpréter. Mais là, je suis énervée. Je comprends pas pourquoi il me dit tout ça. Je lui ai littéralement ouvert mon cœur, je lui ai dis que je voulais faire les choses autrement... Bref, tant pis. Il est temps de faire le deuil... Mais j'ai vraiment mais alors vraiment les boules. Tant pis pour lui ! Vraiment c'est vraiment vraiment con, mais c'est comme ça. Et y a que en faisant mon deuil que je pourrais de toute façon recommencer quelque chose avec si quelque chose il doit y avoir. SR. S'il me veut, il sait où me trouver. Je me suis assez battue pour que ça marche, j'ai fais des changements, j'ai travaillé. Tant pis pour lui s'il en veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 "Si il me veux il sait où me trouver"...oui. Honnête ou pas, il doit assumer sa décision. Là il te dit en gros "tu me maaaanques mais je n'ai pas dit que je revenais". C'est égoïste de sa part. Il te remues le couteau dans la plaie. Et oui ne réponds pas comme ça il se posera des questions. Ça n'avancera à rien de lui répondre de toute façon. Il sait que tu l'attends et que tu l'aimes... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Non je compte pas répondre, ça demande pas de réponse de toute façon ! Et tout à fait, il sait ce que je veux et que je l'aime il sait où me trouver. Je parie qu'il revient dans 2 ou 3 mois, quand je serais au top de ce que je suis. Suis énervée j'ai hâte d'aller au sport :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote]C'est égoïste de sa part.[/quote] Très vrai, d'ailleurs...il le dit explicitement [quote] je suis désolé de t embêter avec tout ça[b] mais fallait que sa sorte[/b] ![/quote] et voilà. En gros, moi je me suis fait du bien, et toi démerdes toi avec ça! grrrrr oui je pense qu'il est sincère, absolument, MAIS ça n'enlève rien à l'égoisme de son geste. N'hésite pas à écrire ta colère sur papier, fomente lui un BON MAIL où tu lui dirais justement qu'il est égoiste qu'il ne pense qu'à lui dans cette lettre, etc...et tu l'enverras demain et demain tu diras que tu l'envoies encore demain etc ça devrait (l'envie de l'envoyer) te passer pour la petite histoire, j'ai fait le ménage dans mon ordi avant-hier et j'ai supprimé une lettre écrite comme ça à une "copine" qui s'était mal comportée avec moi il y a deux ans... je n'ai jamais répondu à son dernier mail, mais ça m'avait soulagé de lui écrire et j'avais fini par oublier la lettre dans un coin de mon ordi^^ Courage, je te trouve TRES courageuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="Paige"][quote] oui je pense qu'il est sincère, absolument, MAIS ça n'enlève rien à l'égoisme de son geste. N'hésite pas à écrire ta colère sur papier, fomente lui un BON MAIL où tu lui dirais justement qu'il est égoiste qu'il ne pense qu'à lui dans cette lettre, etc...et tu l'enverras demain et demain tu diras que tu l'envoies encore demain etc ça devrait (l'envie de l'envoyer) te passer [/quote][/quote] Et pourquoi elle pourrait pas lui envoyer ? S'enerver un bon coup contre lui après tout il vide son sac pourquoi elle viderait pas le sien sur lui ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="mllea"][quote="Paige"][quote] oui je pense qu'il est sincère, absolument, MAIS ça n'enlève rien à l'égoisme de son geste. N'hésite pas à écrire ta colère sur papier, fomente lui un BON MAIL où tu lui dirais justement qu'il est égoiste qu'il ne pense qu'à lui dans cette lettre, etc...et tu l'enverras demain et demain tu diras que tu l'envoies encore demain etc ça devrait (l'envie de l'envoyer) te passer [/quote][/quote] Et pourquoi elle pourrait pas lui envoyer ? S'enerver un bon coup contre lui après tout il vide son sac pourquoi elle viderait pas le sien sur lui ..?[/quote] Je pense, mais peut-être que je me trompe, qu'envoyer un mail (assassin ou pas) à quelqu'un qu'on aime encore (même si celui-ci nous a fait, nous fait, bcp de mal), est soulageant, qques secondes, qques minutes, si on a de la chance, qques heures, puis revient la souffrance puissance 10 car on "attend" toujours une réponse, une réaction, ou alors on "regrette" nos mots violents, on est bcp moins sûr de ce qu'on pensait qques heures auparavant....:/ c'est une des raisons qui justifie le SR, parler à l'autre, quoiqu'on lui dise, revient TOUJOURS à nous faire souffrir le fait même de l'écrire est soulageant et si dans des mois, elle est totalement détachée de lui, elle pourra lui envoyer, mais tu vois la contradiction dans cette phrase: quand elle sera totalement détachée, en principe, elle n'aura plus aucune "envie" de lui envoyer quoique ce soit...tout comme tu n'as pas particulièrement envie de téléphoner à ton camarade de maternelle qui te tirait les couettes... je pense qu'on peut être "assassin" avec qqu'un dont fondamentalement, on se "fout" un peu...et pour lequel compte juste notre égo SOULAGE et non l'amour de l'autre par ex, le plombier qui est venu chez moi et dont j'attends le devis 3 mois plus tard, oui, je me régale à l'avance de l'incendier au téléphone :twisted: :twisted: mais j'en ai rien à cirer du plombier, je sais que quoique je lui dise, ça ne va pas m'empêcher de dormir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit si égoïste. Ou alors, pas davantage que n'importe qui d'autre. Je pense que lorsqu'on ressent le besoin de dire quelque chose à l'autre, c'est TOUJOURS égoïste en ce sens que c'est pour nous qu'on le fait. Les lettres magiques, voire n'importe quel message envoyé à un ex, c'est toujours égoïste. Les SMS envoyés en rafale pour dire "tu me manques, appelle-moi" à quelqu'un qui a voulu rompre, c'est égoïste... Alors en bout de ligne, on est tous un peu égoïstes en ce sens qu'on agit tous pour notre bien-être à nous... Alors lui, il ne fait pas exception. Il se sent mal, il est déstabilisé par ce qu'il vit, alors il se tourne vers quelque chose de "connu": Son ex. C'est pas égoïste ni malsain, c'est seulement humain. Perso, j'appelle ça le "syndrôme des vieilles pantoufles". Quand on vit un moment difficile, on ressent le besoin de se rapprocher de quelque chose de connu et de réconfortant. Maintenant, il faut que tu agisses aussi en fonction de ton bien-être à toi. Je ne crois pas que tu te sentes mieux en l'envoyant chier. Je pense que ça va te faire de la peine de lui faire du mal. Pourquoi ne pas être honnête? Comment t'es-tu sentie à la lecture de son message? Perso, je lui dirais un truc du genre "Bonjour Machin. J'avoue que j'ai été surprise de recevoir ton message. Je comprends que ça ne va pas fort pour toi et j'en suis désolée. Mais tu sais, ça me fait encore du mal d'être en contact avec toi alors que tu ne souhaites pas revenir... Étant donné que tu as rompu, tu comprends sûrement que je ne peux pas t'offrir le soutien que je t'aurais offert lorsqu'on était ensemble. C'est impossible. Si un jour tu es prêt à revenir sur ta décision, je serai disponible pour écouter ce que tu as à dire. Mais tant que tu souhaites poursuivre ta route sans moi, tu ne peux pas compter sur moi." C'est peut-être un peu long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ah franchement, ce que tu dis ça se rapproche carrément plus de mon état d'esprit actuel ! "Laisses-moi tranquille si tu veux pas revenir, j'ai fais un pas vers toi, je t'ai montré des changements, si t'en veux pas, tu me laisses." mais en plus gentil haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="Just123"]Ah franchement, ce que tu dis ça se rapproche carrément plus de mon état d'esprit actuel ! "Laisses-moi tranquille si tu veux pas revenir, j'ai fais un pas vers toi, je t'ai montré des changements, si t'en veux pas, tu me laisses." mais en plus gentil haha ![/quote] Je viens de lire ce que ton ex t'a envoyé y'ai l'air comme le mien perdu et ne pas savoir lui même pourquoi il agit comme ça tellement décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 On ne sait pas toujours ce qui nous pousse à agir d'une certaine façon. C'est très difficile de toujours être au clair dans ses sentiments, ses émotions! Faut pas demander aux autres ce qu'on arrive même pas à faire soi-même! Une rupture amoureuse, surtout après une relation longue, c'est un gros changement dans une vie, même si on est à l'origine de la rupture. Il faut apprendre à vivre sans l'autre et, même si on est convaincu d'avoir pris la bonne décision, il peut être difficile de s'habituer à notre nouvelle vie. Le "manque", le vide qu'il décrit, c'est exactement ça. Il est en train de vivre les conséquences de la rupture. Il est très important de garder à l'esprit que le fait que l'ex nous manque ne veut absolument pas dire qu'on regrette ou qu'on veut retourner en arrière. C'est juste une période transitoire difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je m'inquiète pas. Il a su allez chercher son ex-ex qui l'avait envoyé chier parce qu'il doutait. Moi pareil (bon, on avait pas vraiment de relation, j'en voulais pas non plus, c'est différent). Donc si franchement il doit y avoir un retour, y'en aura un... Que je m’énerve ou que je réponde pas! D'ailleurs j'ai même pas envie de m’énerver. Mon silence est d'or. Il m'a laissé la possibilité de pas répondre, je vais la saisir. Et ça va le faire cogiter, moi qui d'habitude réponds du tac au tac à ses petits mots mignons... Il a conscience que j'en ai marre, conscience que je veux pas des mêmes choses qu'avant, conscience que je change. Maintenant il en fait ce qu'il en veut, ça me regarde pas. La, ce que j'ai envie c'est d'aller au SPORT. Et me faire toute jolie pour sortir demain. Et aller chez le coiffeur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 La différence avec le mien, c'est qu'il m'a clairement dit avoir des regrets: pas avoir fait attention à moi, pas avoir su le faire quand il le fallait... D'où le "faut qu'on mûrisse" : moi, comme lui! Bon, lui il est juste un peu mal parti, moi ça va mieux de jour en jour... Je travaille sur moi. J'ai envie d'être seule pendant un moment pour pouvoir avoir une meilleure relation de couple à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="Paige"][quote="mllea"][quote="Paige"][/quote] Et pourquoi elle pourrait pas lui envoyer ? S'enerver un bon coup contre lui après tout il vide son sac pourquoi elle viderait pas le sien sur lui ..?[/quote] Je pense, mais peut-être que je me trompe, qu'envoyer un mail (assassin ou pas) à quelqu'un qu'on aime encore (même si celui-ci nous a fait, nous fait, bcp de mal), est soulageant, qques secondes, qques minutes, si on a de la chance, qques heures, puis revient la souffrance puissance 10 car on "attend" toujours une réponse, une réaction, ou alors on "regrette" nos mots violents, on est bcp moins sûr de ce qu'on pensait qques heures auparavant....:/ c'est une des raisons qui justifie le SR, parler à l'autre, quoiqu'on lui dise, revient TOUJOURS à nous faire souffrir le fait même de l'écrire est soulageant et si dans des mois, elle est totalement détachée de lui, elle pourra lui envoyer, mais tu vois la contradiction dans cette phrase: quand elle sera totalement détachée, en principe, elle n'aura plus aucune "envie" de lui envoyer quoique ce soit...tout comme tu n'as pas particulièrement envie de téléphoner à ton camarade de maternelle qui te tirait les couettes... je pense qu'on peut être "assassin" avec qqu'un dont fondamentalement, on se "fout" un peu...et pour lequel compte juste notre égo SOULAGE et non l'amour de l'autre par ex, le plombier qui est venu chez moi et dont j'attends le devis 3 mois plus tard, oui, je me régale à l'avance de l'incendier au téléphone :twisted: :twisted: mais j'en ai rien à cirer du plombier, je sais que quoique je lui dise, ça ne va pas m'empêcher de dormir :mrgreen:[/quote] Je comprends mieux Paige ! Et tu as raison . Ceci dit il ya des fois (je ne sais pas si ça vous arrive aussi) ou je l'engueule toute seule dans ma tête et je me rejoue des scènes ou je lui aurait dit que c'était une petite fiotte !! Et puis je me calme......... DONC VIVE LE SPORT (dit elle en mangeant des oeufs au chocolat :D) et le SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote]je l'engueule toute seule dans ma tête et je me rejoue des scènes ou je lui aurait dit que c'était une petite fiotte !![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'arriiiiiiiiiive très souvent aussi et parfois même...à haute voix! vi vi :mrgreen: (sinon je vais bien hein^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="Just123"]Je m'inquiète pas. Il a su allez chercher son ex-ex qui l'avait envoyé chier parce qu'il doutait. Moi pareil (bon, on avait pas vraiment de relation, j'en voulais pas non plus, c'est différent). Donc si franchement il doit y avoir un retour, y'en aura un... Que je m’énerve ou que je réponde pas! D'ailleurs j'ai même pas envie de m’énerver. Mon silence est d'or. Il m'a laissé la possibilité de pas répondre, je vais la saisir. Et ça va le faire cogiter, moi qui d'habitude réponds du tac au tac à ses petits mots mignons... Il a conscience que j'en ai marre, conscience que je veux pas des mêmes choses qu'avant, conscience que je change. Maintenant il en fait ce qu'il en veut, ça me regarde pas. La, ce que j'ai envie c'est d'aller au SPORT. Et me faire toute jolie pour sortir demain. Et aller chez le coiffeur! :D[/quote] J'aime beaucoup ton état d'esprit, je te trouve très mature et courageuse malgré la peine que tu peux avoir. Mon histoire est semblable à la tienne et tes écrits m'aident beaucoup .. Tu lui a ouvert ton coeur tu n'as donc aucun regret désormais ! Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Erf... Je sais que j'en ai surement trop dit mais il m'a renvoyer un message en disant qu'il était amoureux de moi. Je lui ai répondu : "Bonsoir, excuse moi de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu une minute à moi... J'espère que ça va un peu mieux depuis l'accident. Je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment et j'en suis désolée... Je t'avoue que je ne comprends pas ce que tu attends de moi... Tu sais bien ce que je veux, ce que je ressens pour toi et la manière dont je veux reconstruire (ou construire) les choses puisqu'on en a discuté quand on s'est vu. Et je nous pensais que la même longueur d'onde... Tu sais bien que cette situation me fait souffrir, et en effet, je ne peux pas être là pour toi puisque tu as décidé de poursuivre ta route sans moi... Je sais ce que je veux, mais je dois aussi me protéger... Je t'ai ouvert mon cœur, tout ce que je t'ai dis est sincère mais je peux pas prendre de décision pour toi. J'ai déjà tout fait et j'ai pas de regret :) C'est très difficile d'entendre tout ça, ça me touche beaucoup, tu le sais, mais ça me fait aussi du mal... Tu sais tout ce que je pense, tout ce que je ressens et ce que j'attends d'une relation, on en a parlé. Je ferais rien pour te convaincre, je te pousserais à rien, ça doit venir de toi, de ce que tu ressens, de ce que tu as appris de tout ça... Et il n'y a que de cette façon que ça pourrait vraiment marcher de toute façon! Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, prends soin de toi" Ça me saoule d'avoir répondu, mais d'un autre côté faut dire les choses. Je suis posée, lucide sur les choses. Maintenant ça en revient au même, ça tourne en rond! Et c'est pas à moi de faire ce qu'il faut, j'ai déjà tout fait! Sur ce, j'ai mal aux abdos, je vais aller danser avec des potes, ça va faire du bien ! Je vous fait des bisous les poussins ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Nooooooooooon *soupir* Amuse-toi bien avec tes amis et passe une bonne soirée ;) bisousbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="Paige"][quote]je l'engueule toute seule dans ma tête et je me rejoue des scènes ou je lui aurait dit que c'était une petite fiotte !![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ça m'arriiiiiiiiiive très souvent aussi et parfois même...à haute voix! vi vi :mrgreen: (sinon je vais bien hein^^)[/quote] Paige TSIOOONNNNooooooonnnnnn... Tu vas finir par me plaire. C'est Chaud c'est Chan aahhh... jackyjacky a dit didi...néné...Teeeeuuuuu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ouaaaaais je sais! Mais je suis comme ça, moi, je suis entière :lol: Bon en tous cas, ça m'a pas mis dans le mal de lui répondre. J'ai juste dis ce que je pensais, et j'ai pas la sensation de lui courir après. Maintenant SR. Cretin de banane moulue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="Just123"]Cretin de banane moulue ![/quote] Je sais pas ce qu'ont les femelles *Slurp* ce soir mais bigre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Oh les gars, il vient de me dire que j'avais pas compris son message et qu'il voulait qu'on se remette ensemble :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Pourquoi les gars ? T'en as trop pris gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 J'aime ta référence ! Je vais me mater un SLG tout de suite tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 SLG ? Salut les gars ! En matière de référence, mouais ça vide bien la tête. Trop selon moi. Où est passé mon raisonnement ? Dans ses bourses. :o Bigre la descendance, Quelle décadence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 [quote="Just123"]J'aime ta référence ! Je vais me mater un SLG tout de suite tiens ![/quote] Mon "moi", à moi, personnellement à moi... Préfère Fanta et Bob. TTTSIooooonnnnnn ! Avant de boursouffler de riz...reuh. Bob amène *Parfois* une dynamique intéressante. Je le trouve pas con du tout ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je vais révéler un secret que peu d'hommes avoueront. Il y a quelques années, pour me détendre (la tête bande de voyoux, je prépare toute éventualité). Donc pour me détendre les neurones sainement, je visionnais des chaînes sur YT de maquillage féminin. Allez savoir ! J'en arrivais à un tel état d'endormissement que c'était LA méthode relaxante du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Hahaha la confession nocturne j'aime beaucoup ! Bon sinon, je vous tiens au courant quand je l'aurais vu mais je confirme ce que tout le monde dit ici (même si je l'ai pas fait), le SR c'est ce qui aide le plus. Ce qui NOUS aide le plus! Faut être égoïste... On verra ce qu'il en sortira mais on a tous les deux les cartes en main, on va y aller MOLO. J'ai mal partout, c'est horrible, je me suis mal étirer :lol:, je suis une petite nature :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je vais bientôt pouvoir posté dans la rubrique "j'ai (enfin) récupérer mon ex" hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 [quote="Just123"]Je vais bientôt pouvoir posté dans la rubrique "j'ai (enfin) récupérer mon ex" hahaha[/quote] On est de tout coeur avec toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 [quote="Paige"][quote="Just123"]Je vais bientôt pouvoir posté dans la rubrique "j'ai (enfin) récupérer mon ex" hahaha[/quote] On est de tout coeur avec toi ! ;)[/quote] De tout cœur comme le dit Paige. Mais attention. Tu es venu sur ce site parce qu'il y a eu séparation. Alors à vous 2 de faire en sorte que cette histoire fonctionne à nouveau en n'oubliant pas d'où vous venez et ce que vous venez de traverser. prenez votre temps et vous verrez bien. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je suis bien d'accord avec toi! L'avantage c'est qu'il pense la même chose! Ça paraît cul-cul mais on a décidé de noter ce qu'on a mal fait sur un cahier et de noter ce qu'on doit améliorer. En tous cas je reviendrais ici tout de même pour apporter ma patte et aider ceux qui en aurait besoin. Ce site m'a aidé à apprendre pleins de chose sur moi et sur les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Et ben je trouve cela pas cucu. Le plus important LA COMMUNICATION. L'échange, le partage. Parlez meme en souriant des moments difficiles traversés. Quand on arrive à sourire, à 2, de nos erreurs c'est que l'on avance bien. Donc vous avez raison On ne peut pas s'aimer du meme amour tous les jours. C'est sur. Mais si vos sentiments sont intactes pour lui et pour toi et que vous voulez (ce qui semble être le cas) travailler sur votre couple, vous avez raison. Paige, Mlle Bulle, Kakahuet et beaucoup le répètent. À quoi bon une réconquete (déjà peu arrive au bout) et se remettre en couple avec son ex (pas facile non plus) sans avoir fait table rase du passé et travailler les uns et les autres sur nos faiblesses. Alors oui très peu riviennent ensemble. Moi ca a fonctionné et toi sûrement aussi. Mais ensuite combien sont encore ensemble 1 an plus tard ? Je te le souhaite, je me le souhaite et Cest la que justement tout le travail que l'on entreprend sur nous nous permettra peut être de continuer séreinement notre histoire. Au pire ? Pas de regrets parce que on aura apprit des nos histoires énormément sur nous, sur l'autre et sur les hommes (au sens large) en général. Alors ce n'est pas cucu. C'est bien et Cest concret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetedanslguidon Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Très heureuse pour toi, j'ai suivi ton histoire et ai eu de la peine pour toi. J'espère sincèrement que vous serez heureux tous les 2.Biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 C'est exactement ce que je pense... Mais malgré le fait que je n'ai pas du tout respecter le SR, je me rend compte que j'aurais certainement remonté la pente bien plus facilement ! Je suis super contente, vraiment! J'avais jamais réussi à aussi bien parlé avec lui. Et on est d'accord tous les deux sur le fait que cette rupture nous a ouvert les yeux! Parce qu'avec un break j'aurais certainement été sur de le retrouver et je sais pas si j'aurais vraiment travaillé ce qu'il fallait! Franchement je me suis pris une claque, mais j'en suis arrivé à un stade où j'ai presqu'envie de lui dire merci de m'avoir quitté, parce que JE me suis retrouvée ! Et mine de rien j'ai remis en question beaucoup de choses (voir professionnel qui me plaisait pas, vie familiale, vie social), je suis quelque part très fière d'avoir su me réinventer :p Et ça, je crois que c'est le meilleur dans tout ça :D Et même si ça marche pas, j'ai tout gagné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Contente de te voir aussi joyeuse ! Profite de ce moment de joie car il y a deux jours tu étais au plus bas. J'espère que vous tiendrez vos efforts le plus looongtemps possible. Plein de bonnes choses à toi Just123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just123 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Comme tu dis, j'oublie pas où j'étais y a trois jours... La maintenant, mon but c'est de ne plus m'oublier dans cette relation. D'avoir ma vie, de pas chercher le regarde de l'autre, une approbation. Il m'a choisit. Ça fait bizzare mais quand j'ai reçu son message, j'étais résignée et "laisser tomber", je l'ai mis de côté toute la journée et BIM. Au moment où je lâche prise, c'est arrivée! Le plus important c'est moi, et ça, c'est vous qui me l'avez fais bien comprendre! ;) Maintenant tout est à reconstruire on en est conscient autant lui que moi. Qu'on aura des doutes, qu'on aura peur, que tout sera pas rose. Autant avant je nous trouvais fusionnel, dans l'immédiat, autant là je sens qu'on est une équipe, chose qui n'avait jamais été le cas avant. Je suis contente d'être à l'étranger quelques jours... Ça fera du bien! Par contre, je douille niveau courbature mais depuis que je me suis remise au sport, je me sens carrément mieux dans ma peau! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés