Aller au contenu

Nos difficultés et espoirs - Un mois après la rupture avec lui

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Erf... Déjà envoyé...! Après ça l'oblige pas à prendre une décision mais au moins il sait ce que je pense (même si en vrai c'est pas très utile, puisqu'il le savait déjà surement haha)

Bon j'espère qui te répondra

J'attends dimanche moi pour lui répondre au message de mardi

Bah s'il me réponds pas, je saurais que c'était que des belles paroles en l'air...

Je pense que tu devrais pas répondre du tout et attendre qu'il te relance... Le mieux dans ta situation serait quand même d'avoir une discussion face à face pour y voir plus clair et voir s'il est sincère !

Bah s'il me réponds pas, je saurais que c'était que des belles paroles en l'air...

Je pense que tu devrais pas répondre du tout et attendre qu'il te relance... Le mieux dans ta situation serait quand même d'avoir une discussion face à face pour y voir plus clair et voir s'il est sincère !

J'ai déjà discuté avec y a 10jour y ma dis toukours m'aimai vouloir un avenir avec moi et je lui ai dis que on devais y allait doucement pour que sa marche

J'attends qui me prouve qu'il veut

On a pas dit de remettre ensemble mais j'imagine que ça tombe sous le sens enfin pour moi

C'est pour sa que j'attends de voir si y me relance avant de le voir je lui répondais à rien chaque week-end j'avais un appel ou des messages mais bon si y me relance pas peut être que je répondrai dimanche dans la nuit ou tôt le matin

Oui tu verras bien...

Mais comme on dit ici, on se rend compte de l'importance de quelqu'un que quand on le perd! Donc peut être que tu ne devrais plus lui répondre... Il sait ce que tu veux, lui a priori voudrait la même chose donc faut agir!

Pour sa que c'est étonnant son message je t'explique d'habitude quand y revient y veux me voir on se vois on discute les jours suivant y me parle très peu jusqu'à plus rien du coup moi je renvois rien hein je cours pas après et il revient un mois apres pour re faire pareil

SAUF !!!! La

Ou je l'ai vu du dimanche 13 mars y ma dis ce qu'il souhaiter et on a parler par sms aussi 2 3 jour jusque plus rien de la semaine suivante et 1 semaine apres y m'envoie un sms celui auquel j'ai pas encore répondu

Donc je me suis dis étonnant et bizarre qu'il me reparle aussi vite

Hum... Je vois! Sauf qu'il agit pas?

C'est un mec plutôt posé dans sa tête ? Égoïste ?

Posé dans sa tête à moitié comparer à son entourage y travail je lui ai dis que y avais rien à faire ces gens

Égoïste pas du tout j'ai toujours été gâtée je pense pas que un autre en aurait fait autant

Je vois... Pour le coup vis ta vie et profites de toi au maximum ! C'est bien si tu te sens bien toute seule c'est que tu es reconstruite et c'est une bonne chose :)

Est-ce que vous avez d'autres avis sur la situation les gens ? Parce que je pense que je viens de faire un gros interdits quand même...

Help! Du coup j'ai envoyé hier et toujours pas de nouvelles :(

Cela dit d'habitude quand j'évoque le fait de recommencer quelque chose il me dit direct "qu'il pense pas que ce soit possible", donc je me dis qu'il doit certainement bien reflechir à ce que je lui ai écris (oú peut-être qu'il s'en fout hahaha), mais bon...

Je sais que je dois pas m'accrocher aux paroles dites à un moment donné mais quand il me disait qu'il pensait que c'était en bonne voie et tout ça m'a fait beaucoup reflechir en soit...

Je sais que je prendrais pas le risque de retenter quelque chose (et donc prendre le risque de souffrir sa maman) si j'étais pas convaincu que de mon côté j'étais capable de pas faire les mêmes erreurs...

Sorry, besoin de me vider un peu...

Et pour ceux qui passent par ce post, comment vous allez ? :)

Hum... Je vois! Sauf qu'il agit pas?

C'est un mec plutôt posé dans sa tête ? Égoïste ?

Égoïste hurmf ! Si tu juges un mec posé comme égoïste, tu jugeras un mec pas posé comme j'menfoutiste.

Attention de ne pas juger selon ton schéma de valeurs, mais de constater simplement.

Jugement : constater au travers de nos propres filtres. Subjectif

Constat : constater sans juger au travers de nos propres filtres. Objectif

Le constat se fait en conscience, le jugement se fait avec le burgerarhumatisé vodsky que tu gerbes après une BONNE tournée de pubs.

Constate mais ne juge point. Après tu fais comme tu veux, c'est un conseil.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Articles du blog en lien avec ce sujet