Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je reviens polluer mon topic :mrgreen: Disons que je viens subitement de prendre conscience d'un truc, en lisant certains sujets : beaucoup ici se fixent une "date limite" jusqu'à laquelle entretenir le SR... Mais euh... n'est-ce pas, là encore, rester dans l'attente de l'autre ? :? Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 A priori il ne rompra pas le SR : on est jeudi, et aucune nouvelle...Evidemment, ça me soulage dans un sens, mais évidemment aussi, jeme pose des questions (ptain de cerveau qui n'arrête pas de tourner !!! :evil: ) :- est-ce parce qu'il ne veut pas me voir et qu'il a décidé de rester dans sa situation de m**** ?- est-ce parce qu'il sait (je le lui avais dit) qu'une fois les affaires rendues, je le raye de ma vie et qu'il ne le veut pas ?- est-ce parce qu'il attend, pour reprendre contact, d'avoir réglé tous ses problèmes ?- est-ce parce que son chien a maladroitement, en courant, fait tomber le portable de son maître dans un lac et que le-dit maître, en voulant aller le récupérer, a failli se noyer et a été sauvé de justesse par une sirène dont il est tombé follement amoureux et pour laquelle il a tout lâché ? :lol: C'est con, un cerveau... :mrgreen: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Gniiiiiii :mrgreen: Le SR ça ne sert pas à se poser des questions débiles, à tourner en rond, à penser 24/24 à son ex!! C'est quoi ces manières?? 8-) TU devrais plutôt te poser des questions du genre: tiens qu'est ce que je vais faire pendant mes vacances? Vais-je commencer par une virée à la montagne ou me faire dorer la pilule sur une plage PRESQUE déserte (avec un beau gosse ^^) Quelle robe vais-je choisir dans tel magasin: la rouge fendue sur le côté ou la noire à fine bretelles? OU plutôt la blanche avec de jolies motifs en dentelles dans le dos?Faut aussi prévoir le vernis qui va avec la robe, les escarpins, les lunettes de soleil.... pfiouuu que de questions :D Au moins ce genre de questions rendent belle!! Ce qui n'est pas le cas de celle que tu as choisis........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Femmed1seulhomme, je dois admettre que...J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TA FACON DE VOIR LES CHOSES !!! :lol: Vais aller faire les boutiques, moi... :roll: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melynda Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je reviens polluer mon topic :mrgreen: Disons que je viens subitement de prendre conscience d'un truc, en lisant certains sujets : beaucoup ici se fixent une "date limite" jusqu'à laquelle entretenir le SR... Mais euh... n'est-ce pas, là encore, rester dans l'attente de l'autre ? :? Moi aussi c est ce que je pense, le SR sert avant tout a faire le point, à se recentrer sur soi, a reflechir, comprendre ses erreurs, savoir si eventuellement on veut vraiment recuperer son ex mais en aucun l attendre car ca ne marchera pas. Il faut avant toute chose abdiquer et faire le deuil de la relation et mais ne plus etre en attente surtout pas c est une grosse erreur et ca nous empeche d aller de l avant!Et puis oubliez pas que les ex ont des radars ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 On se fixe une date limite pour le SR pour tenter de tenir.Comme si on arrêtait de fumer et qu'on se dit : je tiens un mois, je tiens deux mois...Si on se fixait pas de date, on risquerait de craquer le jour suivant.Quant aux solutions que tu envisages, je pencherai pour celle du chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Tissa, je n'avais pas perçu ça de cette façon. Je le voyais plutôt comme "J'attends tant bien que mal jusqu'à telle date, et après j'aurai fait mon SR, je l'appelle !". Mais en effet, je comprends ce que tu expliques là... Et je suis d'accord pour le chien ;)Sinon, nous sommes vendredi soir, nous arrivons donc au terme de la semaine durant laquelle mon ex avait convenu de m'appeler pour que nous procédions à un rendu d'affaires, date à partir de laquelle je lui avais dit que je le rayerais définitivement de ma vie.Eh bien... PAS DE NOUVELLES !!! :mrgreen: Je n'essaie plus de me l'expliquer, je le constate seulement... Tout comme je constate que, ce soir, en sortant du taf, je suis allée chez le coiffeur, un peu sur un coup de tête, parce que je ne me supportais plus avec les cheveux mi-longs (que mon ex adorait !)... Maintenant, j'ai un ptit dégradé court super sympa, et très dynamique :D Ca fait du bien, un peu comme si je m'étais retrouvée... !!Bonne soirée à toutes et tous ! J'attends avec impatience que ma colère pour lui se transforme en mépris, puis en indifférence totale, il ne mérite que ça. (remarquez, le mépris arrive doucement... :roll: ) Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Très bien la petite coupe, j'adore ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés