Tonio43000 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Holà tout le monde,Pour vous tenir au nouvelles, il y a 3 semaines j'ai craque et je lui ai envoyé un message sur Facebook, elle m'a dit que ca lui faisait plaisir, qu'elle osait pas me donner de nouvelles pour pas me faire souffrir, et je lui ai dis ce que je pensais réellement, que c'était pas correct de m'avoir largué par message, qu'elle ne donnait que des excuses bidons, qu'elle n'avait pas agit avec autant de respect que je ne lui en avais donné, bref je lui ai vraiment dit ce que j'avais sur le cœur pour la première fois je crois ! Ca m'a fait du bien, elle m'a dit qu'elle s'excusait, que ca lui ferait plaisir qu'on se voit à mon retour même si elle avait un peu 'peur'; je lui ai dis que je la recontacterai. une semaine Apres, j'ai reçu un message d'elle me racontant sa vie, sans prendre de mes nouvelles ou quoi, j'ai pas apprécié son égoïsme. J'ai donc jamais répondu, mais je me suis aussi promis de ne pas la contacter à mon retour comme on avait convenu !Voila une semaine que je suis dans la région et je n'éprouve pas du tout le manque, j'ai repris une vie tres rythmé, je ne pense presque jamais à elle, j'ai rencontré d'autres filles et ai même fleurté avec ... Mais je me suis finalement rendu compte que je n'étais pas près à reprendre une relation, je veux partir en vacances l'esprit tranquille, sans devoir me soucier de qui que ce soit. Je vais donc me consacrer à moi, continuer à faire du sport et à m'investir dans mon projet humanitaire de l'année prochaine ! Si elle me contacte je serai pret à la voir, mais pas à me remettre avec. Je suis vraiment passé à autre chose et je vous en remercie car c'est en grande partie grâce à vous !Bonne journée à vous et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés