Aller au contenu

récupérée pendant 6ans et re quitté


Messages recommandés

Alors depuis...beaucoup et rien à la fois...mon plan q est parti en couilles..vulgaire et poétique <3 En sachant qu'avant ca, j'ai été l'homme virginien n'ayant connu que 3 femmes...dont mon ex de 15 ans en fait...


J'ai fais deux soirées avec elle (le plan q), dont une que j'avais préparée un peu, je suis un peu beaucoup romantique quand meme...tres bien, mais pas ce que je cherchais, elle m'a harcelé apres m'avoir fait la gueule, engueulé et excusé, voulu recommencé en mieux...sans que je ne dise un mot...><

Voilà.

 

Je lui ai simplement dit que je n'étais pas pret, que se serait "entre pote" et depuis apparemment difficile de reprendre un contact amical..en deux soirées de conchoncetées (dont une bourrée)...j'ai droit à une éternelle "haine"...pour 2/3h de préliminaire...que de moi...presque...les femmes je vous jure...parfois....

On rencontre les mêmes, visiblement.

 

Une autre qui n'a duré qu'une soirée et qui fut bien plus sympathique...mais pas d'alchimie...pas mal d'alcool quoi...et du sexe...et depuis plus rien...pas un aurevoir, limite je me demande si elle était pas avec quelqu'un, ce qui me dégouterait...mais bon...se lacher ou pas.

Oui, c'est ce que j'expliquais sur le fil de babyluc, de plus en plus de femmes ne sont bonnes qu'à boire et se faire sauter, c'est sociétal (et un peu tabou). Tenir une relation sur le long terme demande des efforts et c'est devenu un gros mot.

 

Et depuis et bien je ne cherche plus du tout cela...je cherche une personne capable de faire battre mon coeur (fleur bleue hotline j''écoute?)...j'en ai trouvé des personnes prises, et des pas prises, mais qui vivent dans le passé, que je ne connais pas vraiment, que j'aimerais connaitre réellement, on verra :)...ou pas, c'est la vie ^^.

Je te souhaite de trouver la perle rare. En attendant, il n'est pas impossible que tu rencontres d'autres femmes dont tu constateras qu'il ne faudra pas trop leur en demander, et tu auras des besoins. C'est la vie.

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Dernieres nouvelles je me suis fait agresser sur paris, rien de trop grave... des bleus et une main peut etre cassé, pour un portable et un peu de liquidité...Ce n'est pas le but du forum, donc vous vous doutez que mon ex m'a recontacté...elle m'attendait avec une amie en bas de chez moi quand je rentrais (un de mes collegues que j'ai fait embauché est un ami d'une amie et les avais prévenu)...Surpris je ne l'avais pas vu de prime abord... j'ai senti sa main lorsque que mon amie me serrait dans ses bras... comme si la mort l'avait posé...j'ai d'abord été pétrifié sans rien dire, puis j'ai accepté sa présence et son aide...bref une tournée urgences/police, on a un peu parlé, de ce qu'on faisait et de ce qu'on a connu, elle a plus du tout de temps pour elle avec un nouveau taff et une reprise d'activité video ludique et est célibataire apres quelques déceptions...qu'elle comprenait que je n'avais pas envie de la voir si je lui en voulais, ce a quoi j'ai répondu que non et qu'elle avait bien fait de faire ce qu'elle avait fait (la rupture), ce que je pense véritablement maintenant avec le recul, vu le coup de pied au cul que ca m'a mis.


Bref rien de spécial sauf que j'ai passé la soirée chez ses parents qui s'inquiétaient un peu aussi...et le lendemain chez elle avec un grp d'amis descendu pour me "soutenir"...je pensais que ca s'arréterait la avec un peu de soulagement et en meme temps de la nostalgie sentimental.


Mais, elle veut me rappeler des ce soir, me dit qu'elle sera toujours la pour moi quoi qu'il se passe...j'ai eu le temps de voir qu'elle avait tourné la page, qu'elle était plutot heureuse et qu'il ne restait qu'une "affection légitime" de nos 15 ans en communs du moins je le crois... mais de mon coté ce n'est toujours pas completement le cas de ce que j'ai pu ressentir...et j'avoue etre dans un mélange de pensées qui me font me tourner vers vous...sans véritable questions, ni idée de ce que je vais faire...en sachant que je pensais peut etre reprendre contact d'ici quelques semaines avec elle, mais que je ne m'étais arrêté sur rien. Et qu'on m'invite aussi à une fete familiale (si mes arrets maladies me le premettent ce dont je ne suis pas sur du tout, vu que mon rendez vous n'est que demain pour le scanner/rdvz docteur) où j'ai tres envie d' etre présent, pour y voir l''ex belle famille' au complet.


Je m'attends à des avis tranchés me disant simplement de re couper les ponts...mais je ne sais plus si c'est ce que je veux, j'ai pris assez de distance pour ne plus souffrir d'un manque, je suis capable de lui parler sans passer par un "nous" qui n'existe plus, par contre toujours incapable de devenir un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres nouvelles je me suis fait agresser sur paris, rien de trop grave... des bleus et une main peut etre cassé, pour un portable et un peu de liquidité...

Oh putain Flo, je suis désolé de lire ça.

 

Mais, elle veut me rappeler des ce soir, me dit qu'elle sera toujours la pour moi quoi qu'il se passe...j'ai eu le temps de voir qu'elle avait tourné la page, qu'elle était plutot heureuse et qu'il ne restait qu'une "affection légitime" de nos 15 ans en communs du moins je le crois...

Je pense aussi qu'il reste cette affection, mais pas forcément que ça. Mon avis n'a pas changé sur elle. Tu l'as toujours attiré physiquement et je ne vois pas pourquoi cela aurait changé. Cependant, tu vois bien qu'elle reprend les jeux vidéos et qu'elle n'est pas dans l'état d'esprit d'une femme qui a faim de stabilité, qui veut un mariage des enfants et un chien. Le soucis est toujours là, pour moi. Es-tu prêt à accepter ce qu'elle te propose ou est ce que tu préfères rien plutôt que ça ?

 

Je m'attends à des avis tranchés me disant simplement de re couper les ponts...mais je ne sais plus si c'est ce que je veux, j'ai pris assez de distance pour ne plus souffrir d'un manque, je suis capable de lui parler sans passer par un "nous" qui n'existe plus, par contre toujours incapable de devenir un ami.

Comme dit plus haut, ça ne sera ni "nous", ni amis, avec elle. Entre les deux. Tu t'es détaché, ce serait bête de replonger avant de t'être au moins demandé ce que tu veux.

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta mésaventure, j'espère que tu te remets bien de tes émotions. Elle a tourné la page selon toi et toi tu te sens suffisamment costaud. Pas d'avis tranché sur la question, je dirais écoute toi sans pression et tu verras bien. Tu as acquis de la lucidité et de l'expérience, tu sais ce que tu ressens, ce que tu veux ou pas. Tu es seul juge et décideur de ta vie.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tenbu :)


Elle ne me proposera rien, je pense pour le moment, je suis resté assez distant. J'étais plutot avec les autres qu'avec elle... mais elle voulant absolument s'occuper de tout, comme une mere poule pas comme une femme attentionnée, je précise.


Mais en effet pour la stabilité ce ne sera pas ca et me caser entre d'autres "aventures" ne m'intéressera toujours pas...donc c'est toujours plus sur ce que je ne veux pas... que réellement etre sur de ce que je veux, j'ai juste pu me rendre compte que je supportais mieux sa présence que je ne l'aurais pensé, maintenant vouloir quoi que se soit avec elle... tu as raison, se serait replonger.


Etpourtant et Seregarderlunlautre


Oui je m'en remets bien merci :)


Je ne me trouve pas lucide, à vrai dire je suis surtout un indécis de nature, qui prend son temps et qui souvent cherche l'avis des autres pour s'appuyer.


Sinon pour les bonnes questions à se poser c'est intéressant et j'en suis déja passé par la, mais les réponses ne sont venues que d' elles memes en général, en m'encourageant à etre positif et juste avancer...ce qui a plutot pas si mal marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut florent


je suis désolée de ce qui t'es arrivé:

comme si ça ne suffisait pas d'être célibataire, il faut en plus que tu te pètes la main!


(en même temps c'est peut être un signe...tu n'as jamais penser à devenir moine bouddhiste?)


du coup, j'ai lu ton histoire que je ne connaissais pas, et j'ai bien rigolé.

pas parce que je me moque ,hein?! (pas à chaque fois quand même ^^)

mais parce j'aime bien ton humour.


quand à ton amie, même si votre couple n'existe plus, la tendresse et l'affection restent bien présentes, et c'est précieux aussi finalement.

bonne continuation à toi.

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kailash :)


Moine bouddhiste ? Si en tant que shaolin dans un narnard chinois/hong konguais je dirais pas non :D (et je me ferais encore casser la geule...><)


Ca ne me dérange pas qu'on se moque du moment que ca reste bienfaisant, j'adore qu'on me dise que je suis con par exemple ;p


Oui je sais et beaucoup donnerait cher pour avoir une amie qui soit la quoi qu'il se passe, quand on en a réellement besoin...mais c'est pas mon amie...c'est mon ex... et je ferais pas le crochet entre les deux.


Et j'espere que pour toi aussi ca va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors week end passé et c'était génial, revoir toute la famille et les amis de la famille...eux content de me voir et de mon avancement dans la vie en solo...sinon la cerise, apres un banquet et une soirée bien arrosée on s'est retrouvé moi mon ex et sa soeur...qui nous a fait un long speech sur le fait qu'on était des âmes soeurs, qu'on s'aimait encore (scoop) qu'elle ne comprenait pas pourquoi nous ne réussissions pas à dépasser nos passifs respectifs, que l'on devait le faire si ce n'était pour nous, que se soit alors pour la famille (ses enfants, nos neveux), etc etc...c'était touchant meme si à coté de la plaque, moi et mon ex avons versé quelques larmes...mais aucune réponse, juste moi demandant à la soeur de s'arréter la et que ca ne servait plus à rien, ce qui n'a fait que la relancer...on a donc attendu qu'elle termine, nous prenant tour à tour par défaut, incompréhension, et parfois gène.


J' accompagnais mon ex marcher un peu, elle ne se sentait pas bien, on s'est juste promené et on a recrée cette complicité du matin apres une soirée festive, quand on marche dans les rues déserte, seuls au monde mais heureux de l'etre puisqu'on se sent si bien ensemble, faire les gamins, de la balançoire, manquer de se bucher une ou deux fois dans une ravine de bord de route, etre léger et se sentir respirer.


On a retrouvé un souvenir de notre connivence mais c'est resté amical et je ne lui ai posé aucune question sur ce que j'avais entendu de sa soeur et on est parti se coucher le coeur léger et le sommeil lourd, pour finir le week end sur un ton d'affection mutuel.


Fin du week end le dimanche, on rentre chacun de notre coté, on se revoit le lundi soir...on discute de tout et de rien, on l'attend en "jeu", je vais pour partir...puis non, je lui demande ce qu'elle a pensé du discours de sa soeur, elle me répond que tout ce qu'elle avait envie de lui dire c'était "ta gueule" qu'elle n'en revenait pas qu'elle ai tout balancé, ce qu'elle lui avait raconté sur sa vie sentimentale et ses sentiments pour moi...je lui demande si elle attend simplement qu'ils disparaissent, elle me dit oui et non, qu'elle en est toujours au meme point, qu'elle est mal et qu'elle veut autre chose, mais que je lui manque et que je l'ai fait souffrir et qu'elle n'arrive pas à vouloir nous laisser une chance...


Que lorsque on s'était revu en mars elle s'était rendu compte que j'avancais mieux sans elle, qu'elle ne me reconnaissait plus, que ca l'avait rendu completement malheureuse...en Juin qu'elle faisait la girouette et ne voulait pas me perdre, que les mecs qu'elle a connu... elle en voulait rien d'eux, que c'était eux qui la courtisait...elle se laissait donc à essayer et à regretter...le coup du tuperware c'était clair pour elle que c'était pour me dire qu'elle me laissait une porte ouverte, ce à quoi j'ai répondu comment elle pouvait penser ca... apres que je me sois fendu le coeur à lui faire mes adieux, que j'aurais pu penser autre chose qu'a un message de "merde"...


Elle m'a parlé de choses où il est apparu bcp d'incompréhension des deux cotés, défini par beaucoup de fierté, on ne voulait pas montrer nos faiblesses (dont on a un peu parlé), d'apres elle j'ai raté bcp d'occasions de la faire revenir, ce à quoi je répondais que ca n'aurait été que temporaire tant qu'elle n'était pas stable dans sa tete...elle était d'accord.


Elle m'a dit qu'il n'y avait que peu de chose qu'il faudrait pour la convaincre (que je me fasse opérér pour qu'on puisse essayer d'avoir un enfant) pour se raviser derriere en me disant qu'elle n'attendait rien de moi...et que je ne devais pas l'attendre, ce que de toute facon je lui ai précisé que je ne le faisais plus et qu'il n'y avait qu'elle qui prenait le risque de me perdre...pour moi je l'ai déja mis dans un coin de ma tete et j'avance en cherchant à l'oublier, que je me suis récupéré et que c'est ce que je voulais faire avant tout et que j'allais reprendre ma vie la ou je l'avais laissé avant de la revoir suite à mon agression et donc ne plus la revoir, ni la contacter...parce que ca me ferait surement souffrir... calin, départ.


En gros girouette inchangée, toujours envie d'autre chose, de découverte, elle aimerait mais ne me vois plus comme une source de renouveau, veux prendre le temps d'y réflechir et bien tant pis pour elle...moi ca va, j'ai des projets, je suis entouré, je sais que je peux plaire et qu'on peut me plaire, j'attends juste de ressentir pour une autre en plus intense, ce que j'ai ressenti pour elle...car ca commence à sépuiser à force d'etre malmené, que je le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réellement choisi de la revoir, mais j'ai accepté sa présence parce qu'elle voulait m'aider et aussi d'en profiter pour passer le week end en famille sans que personne n'en soit surpris. Pour Lundi et bien pour (re)clore un peu le tout posément. Je ne la recontacterais plus, sauf si de son coté elle se stabilise et me le fait savoir d'une maniere ouverte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seregarderlunlautre, je commence à y penser sérieusement pour avoir de vos nouvelles et partager sur vos changements ^^


Week end un peu morose, enieme sorties trop alcoolisées entre amis, qui commencent à ne plus me satisfaire du tout, ni certains de mes "amis" d'ailleurs, pour qui je suis plus une béquille émotionnelle à sens unique qu'autre chose, j'ai pris le temps de faire un constat.. que je n'ai pas forcément pris un bon chemin...celui de la rapidité et de la facilité et que je suis loin d'en etre heureux.


J'ai oublié le sérieux de la vision de mon changement, à vouloir juste passer du bon temps...voir passer le temps tout court au vue parfois des "galeres" ou ca m'a mené... que ma fixation sur mon ex est revenu bien que différente d'avant et que de lui avoir avoué mes faiblesses n'a fait que des les rendre plus réelles et présentes encore...je n'ai pas évolué, je me suis juste mis un bandeau sur les yeux et avancé à l'aveugle, en espérant que ca aille mieux, ne faisant que compter les mois qui passent...alors que j'ai déja beaucoup de retard sur ma vie, celle que je voulais pas celle que je mérite aujourd'hui.


J'avoue que je me sens perdu, plus aussi motivé qu'avant car sans réel objectif...je sais que la limite de ce forum est sensé correspondre au détachement amoureux, que pour le reste une psy est mieux adapté, mais j'en profite quand meme pour étaler mon mal etre comme j'en ai pris parfois l'habitude, en esperant que demain sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...