Aller au contenu

récupérée pendant 6ans et re quitté

Messages recommandés

11 mars :
Bon et bien j'ai fais ma carpette, la recontacter pour lui dire que je tournais la page...résultat non seulement je l'ai pas tourné et elle à réussi a me convaincre (pas sur du mot vu ma faiblesse) de continuer à discuter avec elle et à l'attendre...

5 juin :

je l'appelle, lui dit que je sortais du showroom d'un ami... et que oui j'allais l'ignorer...qu'il n'y avait pas d'autres solutions et que ca serait le choix le plus difficile à prendre de ma vie (pas pu m'en empêcher avec des trémolos dans la voix)

lle me répond ne pas croire du tout que ce sera la dernière, mais qu'elle comprend maintenant, me souhaite de trouver quelqu'un et de prendre soin de moi...je lui souhaite le meilleur...long silence...bisous de sa part, bye de la mienne.

Je peux continuer à te mener au fleuve mais puisque tu ne veux pas boire...

Edit : Et donc c'est exactement ce que je te disais, je ne changerais pas d'avis sur ce que j'ai dit aujourd'hui, et je tourne la page.

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Fi...Florent ^^

Je te sens un peu à cran ce soir, ça va ?

Je crois que tu as suffisamment pratiqué le forum pour savoir que les intervenants cherchent avant tout à ce que tu évolues positivement. Ce qui implique qu'ils te signalent lorsque tu sembles faire du sur-place ou régresser. Force est de constater que tes derniers comptes rendus ne sont pas brillants. Tous te souhaitent d'avoir effectivement trouvé la force de te tenir à tes bonnes résolutions et beaucoup te feront remarquer lorsque tu ne t'y tiens pas.

Loin d'être une agression en règle, c'est une réelle forme de bienveillance.

Non je ne suis pas en forme c'est sur, mais s'entendre dire que je refais les memes choses qu'avant, alors que ce n'est pas du tout mon intention, me provoque aussi un chouia. Oui ils sont bienveillant je le sais... mais je trouve la, à coté de la plaque. Non ce n'est pas brillant, c'est pour ca que j'en fais part, pas pour me dire que je n'ai pas progréssé... mais que ce coup ci, c'est bon, je capitule et que je veux qu'elle me laisse tranquille aussi.

Sans etre larmoyant et avec conviction, surement trop...pour ca mon "ton" peu enjoué et dur, ainsi qu'envers eux, je m'en excuses, si ca les a blessé (@jetedisoui), mais c'était juste une impréssion de devoir me justifier au dela de ce que je pensais qui m'y a conduit.

Edit Et doucement sur le pseudo :P

Edit 2 D'ailleurs logique que je doive me justifier, vu ce que j'ai écris, les deux derniers mois, mais quand meme.

Tant que tu sais qu'ils ne souhaitent qu'une chose : que tu les contredises par tes actes, tout va bien.

Essaie de te reposer un peu, les ruptures ça use, c'est d'un marathon dont il s'agit, pas d'un sprint. Quant à te justifier, tu n'en as pas besoin, personne ne te le demande ici, il s'agit d'une communauté de bannis, pas d'un tribunal. D'ailleurs il n'y à rien à justifier, tu as failli à ta raison en te laissant dépasser par tes émotions et c'est à toi que ça cause du tort. Inutile donc de t'enfoncer, tu en paies déjà les conséquences. Je crois que les intervenants voulaient surtout s'assurer que tu avais comprit là où était l'erreur. afin que tu ne la commettes plus une nouvelle fois.

Tiens d'ailleurs, pour faire valoir ma façon de m'exprimer sans "honte" de ce que je n'ai pas fait et de ce que je subis ...ce soir j'ai recu un sms de mon ex et je crois que c'est la meilleure facon pour elle, de m'aider à tourner la page :)

Car j'en ai beaucoup ri réellement, par son absurdité et sa "nullitée"...le message donc : "Coucou.J'veux pas abuser mais t'as mon tupper>< osef ou ? Bisous" , elle m'avait laissé de son excellente sauce aux champignons, que son ex (l'autre apres moi) lui avait appris à faire, dans un petit tupperware. Et ce qu'elle retient apres mon coup de fil pour lui dire adieu, c'est son tupper...:D. Je vous rassure, ca ne m'a que conforté dans l'idée du "tu vaux mieux que ca"...je me suis bien senti ridicule aussi, d'avoir fait d'une bosse, une montagne.

Je ne me plains pas, j'assume et me rends compte à moi meme . Et j'en ris beaucoup vraiment ! :D

Hello,

Ce que tu devrais retenir de son message ce n'est pas qu'elle ne retient que ça. C'est qu'elle ne croit absolument pas à tes adieux. Elle à tellement été habituée à te voir revenir qu'elle est persuadée que tu le feras encore. Du coup, pourquoi s’inquiéter ? Elle pense qu'il s'agit juste d'une tes phases et que ça te passera et que bientôt tu reviendras. Ou que si tu ne le fais pas, elle saura te faire revenir.

Ton taux de crédibilité à ses yeux frôle le niveau de la mer. Et le seul moyen que tu as de la détromper c'est en ne répondant plus DU TOUT. Peu importe le message envoyé (parce que ça va aller crescendo), il va falloir que tu restes fort.

Courage,

Modifié par lilydr

Ton taux de incrédibilité à ses yeux frôle le niveau de la mer.

Non-crédibilité. Jsais pas si ce mot (souligné) existe. Mais je dis rien, viens vite, ça va pas la.

Je savais bien qu'arrêter de boire était une mauvaise idée ! prépare moi une pinte d'abbaye, j'arrive

Hello,

Ce que tu devrais retenir de son message ce n'est pas qu'elle ne retient que ça. C'est qu'elle ne croit absolument pas à tes adieux. Elle à tellement été habituée à te voir revenir qu'elle est persuadée que tu le feras encore. Du coup, pourquoi s’inquiéter ? Elle pense qu'il s'agit juste d'une tes phases et que ça te passera et que bientôt tu reviendras. Ou que si tu ne le fais pas, elle saura te faire revenir.

Ton taux de crédibilité à ses yeux frôle le niveau de la mer. Et le seul moyen que tu as de la détromper c'est en ne répondant plus DU TOUT. Peu importe le message envoyé (parce que ça va aller crescendo), il va falloir que tu restes fort.

Courage,

Oui avec un peu de recul en effet, mais sur le moment, j'ai juste eu le retour comique de la situation...juste apres l'avoir lu c'était...mais c'est quoi ce message de merde :D

Oui y'en aura d'autres, je m'y attends...merci pour les encouragements.

Edit et j'espere que vous avez passé une bonne soirée, crudités/vins blanc ;)

Salutation :)

Tres bonne semaine pour moi, j'ai rencontré quelqu'un qui cherchait un sex friend à une soirée chez un pote (je vous épargne les détails de comment on en est arrivé à la :D), ce coup ci j'ai pas refusé, je la vois demain et j'ai déja eu un avant gout, plutot sympathique meme si trop alcoolisé :p

Ca m'a aidé à me relacher completement et me détacher encore plus...ca fait du bien.

Mon ex m'a écrit ce soir aussi, pour m'annoncer la mort de quelqu'un de mon entourage éloigné, que je n'ai vu que quelques fois mais qui était quelqu'un de super... et me dire qu'elle ne m'enverrait plus de message. Mon premier réflexe à été d'envoyer un message, aux amis (la soeur de mon ex) chez qui on avait rencontré la personne et je n'en ai pas eu d'autres, à part penser à elle un peu, une petité pincée au coeur pour les deux à la fois. Mais pas plus.

• 1 mois après...

Alors depuis...beaucoup et rien à la fois...mon plan q est parti en couilles..vulgaire et poétique <3 En sachant qu'avant ca, j'ai été l'homme virginien n'ayant connu que 3 femmes...dont mon ex de 15 ans en fait...

J'ai fais deux soirées avec elle (le plan q), dont une que j'avais préparée un peu, je suis un peu beaucoup romantique quand meme...tres bien, mais pas ce que je cherchais, elle m'a harcelé apres m'avoir fait la gueule, engueulé et excusé, voulu recommencé en mieux...sans que je ne dise un mot...><

Je lui ai simplement dit que je n'étais pas pret, que se serait "entre pote" et depuis apparemment difficile de reprendre un contact amical..en deux soirées de conchoncetées (dont une bourrée)...j'ai droit à une éternelle "haine"...pour 2/3h de préliminaire...que de moi...presque...les femmes je vous jure...parfois....

Une autre qui n'a duré qu'une soirée et qui fut bien plus sympathique...mais pas d'alchimie...pas mal d'alcool quoi...et du sexe...et depuis plus rien...pas un aurevoir, limite je me demande si elle était pas avec quelqu'un, ce qui me dégouterait...mais bon...se lacher ou pas.

Et depuis et bien je ne cherche plus du tout cela...je cherche une personne capable de faire battre mon coeur (fleur bleue hotline j''écoute?)...j'en ai trouvé des personnes prises, et des pas prises, mais qui vivent dans le passé, que je ne connais pas vraiment, que j'aimerais connaitre réellement, on verra :)...ou pas, c'est la vie ^^.

Bonjour Florent!

Cela va t'arriver c'est certain, tu n'étais pas prêt mais là tu commences à l'être j'ai l'impression! Et vivement que ça nous arrive à tous aussi! (Moi je suis encore en phase de digestion mais le regard bien tournée vers l'avant)!

Je pense que c'est normal et sain que nous mettions un peu de temps après autant d'années (12 pour moi) mais que ce sera chouette après!!

Bonne journée!

Force, honneur, discipline et lucidité... 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...