Aller au contenu

récupérée pendant 6ans et re quitté

Messages recommandés

Disons que c'est juste pour dire que je passe mes journées à ca dernierement et que je t'assure que j'aurais déja trouvé si c'était facile. La j'en viens à me motiver d'imprimer mon cv pour faire le tour des centres commerciaux, et certains quartiers de Paris, comme lorsque je sortais du lycée (pas pour discréditer l'action mais pour dire que ca faisait longtemps que j'en étais pas venu à la).

Edit Mais c'est vrai que ca peut paraitre facile à coté de la souffrance que l'on peut trouver ici.

Modifié par Florent92

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que c'est juste pour dire que je passe mes journées à ca dernierement et que je t'assure que j'aurais déja trouvé si c'était facile.

Rien n'est facile ou difficile dans l'absolu, c'est pourquoi j'ai écrit "relativement", comparé à la majorité des histoires ici.

La j'en viens à me motiver d'imprimer mon cv pour faire le tour des centres commerciaux, et certains quartiers de Paris, comme lorsque je sortais du lycée (pas pour discréditer l'action mais pour dire que ca faisait longtemps que j'en étais pas venu à la).

Quel est ton métier ?

MlleBulle, je t'aime.

En gros vendeur en magasin. Ensuite beaucoup de petit métier.

Non. Les petits métiers, c'est ce que va faire un étudiant, pour survivre en attendant d'avoir un vrai métier, ou éventuellement une mère au foyer en CDD et/ou à mi-temps pour apporter un peu d'extra à la famille. Toi tu as besoin d'un vrai salaire, donc d'un vrai métier. Tu n'arriveras pas à louer ton F2 à Paris avec moins de 2000 euros par mois, tu en es conscient ? Donc je te conseille avant tout de chercher une formation pour un métier ou tu vas pouvoir te faire un salaire correct. Va sur un secteur où il y a de la demande.

Si cela t'est insupportable, il y a une autre solution, créer ta boîte, mais ça demande encore plus d'énergie, et normalement une certaine expérience. Je connais cependant, un petit arabe de 23 ans qui a monté une boutique en ligne qui vend des montres et qui se fait sa thune.

Il y a des aides pour la formation comme à la création d'entreprise, cherche. C'est mon conseil pour la récupérer.

MlleBulle, je t'aime.

Alors c'est surement pas sur Paris que je prendrais un F2 ^^ Je suis sur la banlieue parisienne ou les loyers sont dans les 600/900 euros max. La création d'entreprise j'y ai pensé genre dépannage pc , la formation pas encore faut que je me renseigne mais bonne idée.

Merci de tes conseils

C'est trop tard pour mes recherches enfin sauf pour moi, c'est le plus important :D j'ai eu une discussion avec elle ce soir, apres que je lui ai parlé de tourner la page elle s'est rendu compte qu'elle devait choisir pour ne plus faire souffrir personne, je savais qu'elle ne me choisirait pas, j'ai pris les devants, j'y gagne un minimum de dignité c'est déja ca. Je vais rester un peu dans les parages, si je peux aider ca me fera du bien :)

Edit Tenbu je pense que tu me diras que ca ne veut rien dire au vu de tes conclusions précédentes, sauf que la je me vide de ma tristesse et que je lui souhaite d'etre heureuse.

Oui parce que je précise, elle n'a aucune raison de le faire, j'ai récupéré toutes mes affaires, bloqué sur tous les réseaux sociaux, et sur les mails je peux pas la bloquer, elle m'en envoie sur le compte de sa mere, avec qui je garde un tres bon contact...je vais pas virer toute sa famille, je suis le tonton du dernier m'a dit sa soeur et elle veut que je le reste et moi aussi j'adore sa famille...que je considere plus en tant que tel que la mienne.

Je sais que je vais finir par passer pour un psychopathe...mais je viens d'apprendre qu'elle va le présenter à ses parents pour son anniversaire ce samedi...y'a une semaine elle savait pas ce qu'elle voulait et je pouvais l'inviter où et quand j'aurais voulu, aujourd'hui j'ai la famille qui m'appelle pour me dire qu'ils sont pas ravis (ils lui avaient préparé une surprise avec la soeur de suisse qui débarque et ils étaient pas au courant qu'elle avait quelqu'un d'autre) et qu'elle leur fait du forcing pour qu'il vienne...ca va mal se finir et ca va me retomber sur la gueule >< Ca fait 3 semaines qu'elle est avec...4 jours qu'elle s'est décidé à choisir...et elle le présente à sa famille qui est encore dégouté pour moi et qui vient de l'apprendre...

Edit meme pour elle c'est un record de temps ><

Modifié par Florent92

Bonjour FLorent

je sais que c'est dur mais ça prouve juste (encore une fois...) que les paroles sont du vent et que seuls comptent les actes et qu'on se plante bien (tous) quand on dit "oh la la mais je la connais bien hein" non tu la connaissais bien AVANT tu ne la connais plus

ceci étant dit, vous êtes séparés, elle fait ce qu'elle veut de son cul et sa famille c'est la sienne hein... je ne vois pas du tout au nom de quoi ils te tiennent au courant de ça...alors je peux très bien comprendre que ça flatte ton "égo" ("oui la famille m'aime moi") mais dans les faits, ils ne sont rien pour toi et leur fille restera toujours leur fille, toujours (et c'est normal), donc ils peuvent t'aimer trèèèèèèèèèès fort, quand elle en aimera un autre, l'autre sera le bienvenu chez eux, et c'et normal

donc je ne vois pas du tout pourquoi et comment ça pourrait te retomber sur la gueule si TOI tu ne le veux pas: tu remets leur pierre dans leur jardin très gentiment: "votre fille a fait son choix, et ce n'est pas moi qu'elle a choisi, salut"

bon courage!

Edit Tenbu je pense que tu me diras que ca ne veut rien dire au vu de tes conclusions précédentes

Bon, tu connais mon avis, je ne vais pas en rajouter.

Pour sa famille, si tu veux prendre du recul, ils doivent t'apprécier assez pour le comprendre. Si tu ne veux pas, assure de ne pas te mentir à toi-même, tu le fais pour toi et pas pour garder un lien avec elle.

Elle fait ce qu'elle veut de son cul, pour reprendre la douce poétesse Paige, notre Mylène Farmer à nous.

MlleBulle, je t'aime.

Alors ce n'est pas qu'elle le présente à ses parent mon soucis Paige, ca comme tu le dis c'est normal au bout d'un moment et je n'aurais rien à y redire completement d'accord.

Mais pas au bout de 3 semaines alors que ses parents m'ont vu avec elle deux semaines avant...en se demandant si on allait se remettre ensemble...et c'est elle qui va me le faire retomber sur la gueule elle s'en rend meme pas compte que certains de sa famille sont pas content de ca, alors si y'en a un qui lui dit...mais à la longue oui, ils feront comme une famille se tairont et seront content pour elle quand meme, je sais...Juste que ca me choque.

Elle fait ce qu'elle veut avec son cul, sa famille fait ce qu'elle veut avec elle, j'ai compris le message, mais franchement meme si je la connais plus, j'aurais pas pensé ca d'elle et pourtant elle m'en a fait baver déja.

De toutes façons, tu avais décidé prendre du recul non ?

Alors si ça te "retombe sur la tête" c'est que tu n'es pas sortie de la zone de dégâts c'est tout...éloignes toi tu verras les bienfaits que cela aura, pour toi et aussi pour elle...

Peut être que justement elle se rendra compte de certaines choses.

Mais TOI tu as plutôt intérêt à t'éloigner, parce que sinon tu vas morfler encore plus... à quand le jour où elle te demandera de filmer ses ébats parce qu'elle n'a personne sous la main (bon je grossis le trait volontairement!!! ....sinon tu me diras où tu planques la vidéo hein )

Je finirai juste en disant, comme ça a été répété des centaines de fois sur des centaines d'histoires, lorsqu'une relation est morte, elle est morte pour 95% des cas .. et même 100% puisqu'au mieux c'est une nouvelle relation qui va commencer.. et dis toi que la personne que tu as connu n'existe plus..tu verras ça aide !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...