Aller au contenu

Au secours silence radio raté j ai besoin de conseils

Messages recommandés

Me voilà trop nulle j ai répondu à son texto.

Ayant raté ce fichu silence radio quand je me suis rendu compte. J ai tout bonnement répondu en étant evasive et en espaçant les messages. Maintenant comment faire pour rétablir le sr . A partir de demain il y a la reprise des vacances est ce que je peux en jouer? Grhhh. ..

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bebel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Bebel !

Tu n'es pas nulle. Par contre ce qui est étonnant, c'est que tu ne te rende pas compte que tu casses le silence. Espacés ou pas, tes messages prouvent encore ton besoin de contact avec ton ex.

J'ai pas pour habitude de faire 10 pages pour expliquer la démarche d'un silence radio ou pas.

Un silence : .................................................................

Un bruit : ghjiytrfvhjukkbhg35678865yhbkiijhhgfde

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Faut arrêter de penser que le SR obéis à des règles mystérieuses et compliquées et qu'envoyer un message à son ex est suffisant pour le faire changer d'avris à notre sujet drastiquement...

Bref, tout dépend de sur quoi portait vos échanges... C'est difficile de te conseiller si on ne sait pas si vous parliez de la pluie et du beau temps ou si tu le suppliais de te redonner une autre chance...

Sinon, il y a toujours la possibilité d'être franche et honnête et de lui dire que, pour le moment, tu aimerais mieux ne plus communiquer avec lui. Que tu aurais besoin de ne plus avoir de contacts avec lui.

Non c est lui qui revient vers moi ce n est pas moi qui lui ai envoyé le SMS. Il y a malentendu je suis la seule des deux a ne jamais reprendre contact avec lui ce que j ai du mal à faire c est ne pas répondre aux messages.

Pour tout dire textos tres banal .

Tu regarde quoi tu fais quoi . Ca va tu vas bien.

Bon avec ce genre de tecto si je reste évasive avec ça va .

Oui non c est pzs l extase il parle limite tt seul

sauf qu au boulot d une dizaine de messages ou j ai un sur deux me demande si je le dérange pas. Alors je repond non mais je suis occupée et voilà.

A partir de demain il y a la reprise des vacances est ce que je peux en jouer? Grhhh. ..

T'as déjà joué à saute-mouton ? Ou bien encore tu peux t'amuser à compter le nombre de moutons qui sautent la barrière du silence ? Comment ? Le silence est matériel ? Il se palpe ? Brandao dit qu'il l'a jamais touché et toi ?

Modifié par Gillesdharma

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Alors dis-lui que tu ne vois pas l'intérêt de continuer ce genre d'échanges et que tu préférerais qu'il arrête de t'écrire pendant un certain temps.

Alors c est bien ça le soucis il ne prend pas en compte que je dis ou parfois ce que je demande. Il me recontacte.

Nous habitons de plus un pâté de maison dans une petite ville.

J avoue que c est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation ou on me cour après autant je trouve ça flatteur autant ca m énerve car je ne comprends pas ce qu il attend. Ce n'est pas tres clair. Je sais pas il m est arrivé de subir un sr et lorsque j ai revu la personne j ai su ci c était récupérable ou si ca allait être une soirée hot apres je coupé cour et le pauvre quand il revenait pour en avoir une autre je lui disais clairement non. Et c était réglé

Brandao dit qu'il l'a jamais touché et toi ?

Brandao je dois etre inculte ce soir encore j'irais me coucher moins bête. Je ne l'ai jamais touché mais il ma caressée par son air et m'a apaisé.

Oui je lui ai déjà dit.

J ai beaucoup de mal a me faire comprendre parfois sur les forum et tout le trucs ou il faut beaucoup expliquer. Mais pour ce genre de choses je n ai jamais eu de soucis a me faire comprendre c est le premier.

Si j'ai bien tout compris, mais j'ai un doute.

Elle ne veut pas le récupérer, mais elle ne veut pas non plus couper tout contact, parce qu’ils habitent la même ville, et qu'il y possède des restos qu'elle veut continuer à fréquenter...

Bebel, n’hésite pas a me corriger si je me trompe

Articles du blog en lien avec ce sujet