Ccecc Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour a tous!! Je me lance enfin a écrire mon histoire après avoir passé des jours a lire des histoires qui pourraient ressembler a la mienne, des articles, des vidéos... J'ai lu pas mal de commentaires et je trouve que les gens se soutiennent pas mal ici et disent les vérités même si elles font mal a entendre!! Comme la plus part d'entre vous je vis une rupture et j'ai beaucoup de mal a prendre le dessus..et je ne comprends pas.. Je suis désolée d'avance mais je pense que ça va être un gros pavé :( j'espère que vous allez tenir :) j'explique : J'ai 31ans, lui a 28 ans (il a un enfant de 4ans). Je l'ai rencontré au mois de septembre 2015, nous avons commencé par nous voir en potes (avec d'autres personnes) et je sentais de l'attirance pour lui et lui pour moi (a l'époque je ne m'en rendait pas compte mais il me la dit ensuite). Nous nous sommes séduit a une soirée (mi octobre) et c'est allé très vite. Dès notre 1er baiser cela a été tres intense entre nous, nous avons commencé a nous fréquenter tout le temps. Je dormais chez lui tous les soirs sauf 1 we sur 2 car il avait son fils en garde alternée. C'était vraiment l'osmose, on s'entend très bien sur tous les plans, il mavou ses sentiment très vite, je lui avou également qq jours plus tard, il me donne le double de ses clés. Beaucoup d'attentions l'un envers l'autre, de tendresse, de complicité, d'amour, de petits cadeaux etc.. Beaucoup de sms, d'appels... C'était merveilleux. Je pensais a un moment que c'était trop beau pour être vrai, de trouver un homme qui n'avait pas peur de ses sentiments ni de les montrer, qui ne jou pas a des jeux etc.. 1 ou 2 disputes, rien de méchant et pas sur des choses importantes. Un peu après les fêtes de Noël ( on s'est échangé de très beaux cadeaux) donc vers mi janvier il n'était pas très bien a cause de son fils et de la situation (il ne le voit pas souvent et culpabilise de son comportement avec lui desfois) on en parle.. Qq jours passent on parle aussi de sa situation au travail qu'il n'aime pas et compte démissionner. Moi je réagi je lui dit ducoup comment on fait, est ce qu'on parle de ça pour voir si on peut construire qqchose ensemble, se suivre professionnellement (je suis actuellement sans emploi mais a la recherche sur Paris, nous n'habitons pas a Paris pour info mais dans une ville naze et ni lui ni moi sommes d'ici) il me dit oui etc.. Qu'il a envi de faire un long chemin avec moi (ses mots). Fin janvier, je le sentais se distancer un peu (moins de messages, 1 soirée ou 2 sans se voir alors que ça n'était jamais arrivé). Je reçois un message de lui (27 janvier): (mon prénom) excuse moi mais j ai besoin de me retrouver seul en ce moment.... Je suis désolé car je n ai rien à te reprocher mais je n y arrive pas, j ai un blocage à beaucoup de niveau et je sais que tu l as remarqué J ai besoin d être seul, et de me retrouver avec mon fils, j attend que ça depuis la dernière fois que je l ai vu et je ne pense qu à ça Comprend moi stp meme si je sais que tu vas être vénère contre moi mais j ai besoin de te le dire On s appel ce soir j ai beaucoup de taff cette aprem. Je répond que je comprends et que que ok on sapel ce soir. Donc nous nous apelons. Je lui dit que je comprend mais que j'aimerai savoir si c'est par rapport a nous etc.. Il me dit un peu près la même chose que dans le message mais que ça ira mieux d'ici qq jours, qu'il n'a rien a me reprocher. Moi je suis bien évidemment triste mais j'accepte. Le soir même m'envoi 2 je t'aime par sms. Les jours suivant on s'échange 1 sms par jour: "je pense a toi", passe un bon week end, je t'aime" etc.. Je ne le contact pas du week end car il ma demandé de la distance et il est avec son enfant. Le lundi (donc 1er février) je le croise par hasard en voiture auto école (et oui je passe mon permis il n'est jamais trop tard ;) ), je pensais qu'il m'avait vu. Ducoup je me dis bon chouette il va me contacter.. Non rien du tout (enfaite il ne m'avait pas vu) Je décide de lapeler, il répond très enjoué, dit qu'il a plein de choses a raconter. Je lui prosose donc de se voir au lieu d'être au téléphone, il me répond "carrément", passe a la maison je suis entrain de faire mon cv en même tps mais viens. Jarrive chez lui, il m'ouvre et ne sachant pas comment reagir on ne s'embrasse pas, pas de câlins non plus alors que cela faisait qq jours que nous nous étions pas vu (la pression commence a monter en moi car vexée). Nous discutons un peu et il me dit ça yest j'ai démissionné ce matin blablabla.. Il me demande si ça va et ducoup la je rebondi en lui disant écoute j'étais pas énervée en arrivant ici mais ta réaction en m'ouvrant la porte m'a énervée bla bla et la j'enchaîne sur le fait que je ne comprend pas qu'il m'ignore et ducoup je me pose des questions etc.. La il s'énerve un peu (gentillement) et me dit : pourquoi tu ramène tout a toi, je t'ai dit que j'avais besoin de calme, j'ai pas envi de me prendre la tête etc.. Je lui dit que je comprend mais qu'il fallait qu'il se mette a ma place et que je me posait beaucoup de questions comme par exemple qu'il voulait peut être se remettre avec son ex etc.. (Je sais j'ai craqué). Bref il me dit pas du tout mais ta rien écouté de ce que je t'ai dit qd je parlais de mon ex, jarrive pas en ce moment, je suis débordée etc.. Il était déjà tard donc il me dit venir pour aller dormir. Nous avons encore parler un peu en se serrant dans les bras. Il ma expliqué certaines choses et moi aussi puis on s'est endormi. Le lendemain je lui propose de passer chez lui pour une soirée crêpe (chandeleur). Il accepte, on passe la soirée au calme, on parle de tout et de rien, très agréable moment mais je sentais que c'était différent. Je n'ai pas voulu en parler en me disant non ça va mettre un malaise, une pression donc je vais attendre voir qq jours. Nous dormons ensemble et c'était pas ça au lit..Bref.. Le lendemain je reçois : (mon prénom) j ai besoin de te parler, j ai besoin de te dire que je ne suis pas à l aise en couple en ce moment. Il faut que l on en parle stp Je le rapel tout de suite après réception : je lui demande si il m'aime, pourquoi, que je comprend pas, que 1 semaine avant il me dit qu'il m'aime plus que tout et maintenant ça?? Il me dit qu'il était sincère mais qu'il n'a pas la tête a ça maintenant qu'il n'y arrive pas. Il pense qu'il m'aime puisque il aime être avec moi etc.. Je lui dit que je l'aime moi et je n'aime pas quelqu'un pour changer d'avis 3 jours après. Je lui dit que il y a qq jours il voulait faire un long chemin avec moi et plus maintenant? Il me répond que ça lui fait peur (j'ai pas insisté sur ça et je ne lui ai même pas posé la question pourquoi il avait peur tellement j'étais mal et triste). Il commence a me dire sur un ton un peu énervé qu'il faut arrêter de parler de ça, plus on parle moins c'est bien. Moi j'insistais et lui commence a me dire écoute j'aurai jamais du te dire ça fais comme si j'avais rien dit!! Viens ce soir et on fait comme ci de rien et il raccroche. Me rapel 2min après et me dit écoute, comment tu veux que je fasse?? Tu préfère que je te dise rien et continuer comme ça? Je lui répond évidemment que non.. Mais je voulais juste comprendre qu'est ce qu'il en était pour nous? Je lui demande ducoup est ce qu'on se sépare et il me répond oui (assez timidement) mais me dit je ne veux pas te perdre, jaimerai qu'on ne se perde pas de vu.. Je ne sais plus trop maintenant les détails car cela date du 3 février. Il m'envoi un sms le soir même : je ne veux pas te perdre. Je lui répond: je ne veux pas te perdre non plus, je tiens vraiment a toi. Un peu plus tard dans la soirée il m'envoi des textos pour savoir ce que je fais, on échange a la cool (moi comme si de rien). Il me propose un dej le lendemain. Je répond ok. Le lendemain il mapel a 12h, je lui dit que j'avais pas très faim il me dit ok qu'il va au sport a la place et la je lui propose de passer chez lui ce soir. Il me dit oui carrément et qu'il y aura aussi un ami a lui. Donc en début de soirée il me contact en me demandant quand je viens etc.. Ensuite me dit qu'il passe me chercher car il pleut et qu'on va chercher des sushis etc.. Bref assez attentionné. Donc il passe me prendre, on attend la commande, on parle de tout et de rien et il me dit: ah enfaite est ce tu pourrais me filer les clés pour la semaine qui arrive (sa mère venait chez lui pour garder son fils la semaine de vacance car il travail) je lui répond pas de pb bien sur je te les rends. Il me répond je te les redonnerai après.. Je ne relève pas. La soirée se passe bien, son ami arrive aussi bref bonne soirée. J'attend que son ami parte, je pars a mon tour on s'embrasse sur la jou et il me dit : demain soir on ira conduire si tu veux ensuite tu viens dormir a la maison? Je lui répond qu'on verra d'ici le lendemain. Le lendemain au final il n'a pas pu. On senvoi qq textos. Je ne le contact pas du week end. Le lundi (8 février) il m'envoi un message de bonne chance pour le l'examen code que j'avais le lendemain, on s'échange qq textos fun a ce sujet. Le lendemain matin m'envoi : encore une dernière fois bonne chance, on s'échange qq sms fun. Le lendemain (mercredi 10), il m'envoi : alors? Je lui répond que je le tiens au courant quand je sais. Fin de journée je lui envoi un sms pour lui dire que j'ai eu le code, il me félicite. Suite a ça je lui envoi : bonne chance pour son entretien du lendemain et plein de choses positives. Il ne répond pas. Plus de nouvelles... Je ne le contact pas non plus car je sais qu'il a plein de choses en tête, y'a son fils et sa mère avec lui etc.. Je laisse pisser.. Lundi 15 février je me fais violence pour aller au sport (je suis très sportive et je n'étais pas allé au sport depuis la rupture) et la je le croise.. J'étais tellement mal mais j'essai de faire bonne figure, souriante (alors que j'étais au fond du trou) on s'échange qq mots, me félicite pour le code encore et je pars au cours. Je me suis dit qu'il allait m'envoyer un petit quelquechose suite a ça mais rien.. Je décide de lapeler (en mode cool alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps suite a cette entrevue) et lui demande comment c'est passé son entretien, il me répond qu'il est engagé, qu'il commence le 7 mars et quitte la ville ou on est le 2 mars. Bref l'échange est positif et cool (pas de questions de ma part sur nous) je Lui dit écoute je te dérange pas plus jtembrasse. Il me dit "on essai de se voir cette semaine" "on sapel" sur ce je lui dit ok. On raccroche et je reçois "trop trop cool d'avoir de tes nouvelles :)" je lui répond "pareil :)". Plus aucunes nouvelles. Jusqu'à lundi 22 : Coucou Juste un petit message pour te souhaiter bonne chance si tu passes ton permis cette semaine :) Gros bisous. Je ne répond seulement le soir en disant : coucou et merci beaucoup :) j'espère que tu vas bien gros bisous. Je passe mon permis le lendemain matin (et je l'ai eu:):):):)). Jeudi 25 il mapel. Je décroche et la me demande si j'ai eu le permis. Je lui répond que oui!! (J'étais super positive au tel) et il me dit tu sais depuis quand? pourquoi tu m'as pas dit.. Je lui répond que j'allais le faire. La conversation était très très souriante on a rigolé, on s'est donné des nouvelles etc.. Il m'explique qu'il a son fils demain et que c'est son dernier week end avec lui dans cette ville et qu'il part directement après son dernier jour de travail lundi 1er mars. Au moment de raccrocher, je lui ai dit ça me ferait plaisir de te voir avant qu'on ne se voit plus. Il m'a répondu ouai mais tu sais on se verra a Paris t'inquiète pas (dans le sens ou je vais m'installer a Paris des que j'ai un travail. Lui s'installe pas loin de Paris) et tu sais je te demande des nouvelles etc.. J'étais un peu perturbé par sa réponse donc je lui dit ok pas de soucis, j'ai pas envie de te forcer a me voir c'est dommage ça m'aurait fait plaisir.. Et il me dit passe ce soir a la maison on sapel ce soir. A la suite de la conversation il menvoi un message: Emmene moi faire des courses avec la voiture ce soir stp :D Je suis super content pour toi ç est un moment trop important bravo. J'ai repondu merci etc.. On a echange qq messages legés et en blaguant. Le soir même il m'envoi un sms pour me dire qu'il vient me chercher quand je suis prête. Je le contact donc quand c'est fait et il me dit "je suis avec xx(son pote) je le depose et j'arrive". Lorsque je sors de chez moi il etait enfaite avec son pote.. Nous sommes allé chez lui (cest moi qui conduisait:)) Nous avons discuté ensemble, plaisanté etc.. J'ai gardé le sourire mais je pense que ça devait se voir que j'étais un peu triste (je ne pense pas lavoir montré mais ça doit se percevoir). On s'est fait la bise quand je suis parti en même temps que son ami. Il a fait comme si de rien était, comme si on était ami c'est tout, comme si rien avait eu lieu entre nous (j'ai fais pareil). J'ai l'impression d'avoir tout gâché. Je trouve ça tellement injuste et j'ai tellement de choses a lui dire que je n'ai même pas dit au moment de la rupture. En gros j'ai dit ok j'ai tout accepté, il n'a pas eu a se justifier j'ai accepté ses raisons sans rien questionner et je m'en veux car j'aimerai qu'il sache que ça me rend triste et je pense qu'il ne sait pas que ça me touche autant. La dernière discussion "sérieuse" sur la séparation a été la seul et date du 3 février, le lendemain me propose de dormir chez lui (ça ne s'est pas fait mais bizzar pour qqun qui dit vouloir se séparer), puis espace ses message pour me considérer comme rien pour lui. Je ne comprend même pas comment il ne culpabilise pas, ne me fait aucun sous entendu comme je lis pour la majorité des histoires, les ex s'en veulent et souffle le chaud et le froid.. Pas pour moi apparemment. Il part et ne se souci meme pas de me voir avant et de clarifier les choses. Jai un sentiment d'inachevé, et je ne sais pas comment faire.. Jai Le sentiment qu'il était un peu hésitant juste après la rupture Mais qu'il sen fou a present, que les derniers jours lui on permis de se rendre compte qu'il est très bien sans moi. Je suis Désolé pour tous ces details Mais l'impression que ca sera plus clair comme ca et que vous pouvez plus m'aider a comprendre.. Merci a tous ceux qui voudrons bien m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Salut Ccecc! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 J'aimerai préciser que je sais (ou du moins pense savoir certaine chose) : Je dois me reconstruire, lâcher prise, accepter la situation et sa décision. Mais je n'y arrive pas, je suis encore au stade déprime et je n'ai qu'une envie : le reconquérir et savoir ce qu'il a en tête. Je me demande vraiment si il a encore des sentiments pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour Ccecc :-) Tu dis que vous avez commencé à vous fréquenter en ami en Septembre 2015 et le 3 février 2016 il a rompu (du moins, en paroles) ça nous fait 4 mois maximum de relation :/ Or en 4 mois les sentiments qu'on développe ne sont pas de l'amour, il faut du temps, beaucoup de temps pour développer de l'amour. En 4 mois on ressent de l'attirance, de la passion, de la fusion, mais pas encore "d'amour" or par définition la passion ne dure pas, elle est une phase nécessairement transitoire, et quand la passion passe, si l'amour ne prend pas la place, et bien il ne reste...rien :/ Je pense que c'est ce qu'il s'est passé ici, vous avez été super bien ensemble, passionnés fusionnels, la passion a passé (ce qui est normal, je le répète) et là il s'est rendu compte qu'il n'était pas "amoureux" . Il a visiblement beaucoup d'attachement pour toi, beaucoup d'amitié, sûrement une attirance physique réelle, mais pas de sentiments amoureux. Tu n'y es pour rien, il n'y est pour rien, c'est juste "comme ça" . Ce constat fait, il faut, toi, te protéger. Si toi tu as des sentiments amoureux pour lui, tu ne peux pas accepter d'être un genre de plan cul/ami...ce n'est pas sain pour toi...il te propose de baiser puis te fait la bise devant son ami?? ça lui convient à lui, certes, mais à toi? je n'ai pas l'impression. Donc tu peux mettre les choses au clair avec lui, sans te fâcher (il n'y a pas lieu), sans supplier (l'amour ne se commande pas), juste exposer TON point de vue et TES priorités: moi je suis amoureuse de toi, j'ai pensé que toi aussi, que tu avais juste besoin d'un peu de temps, je me rends compte que ce n'est pas le cas, moi je souffre de cette situation, je ne veux pas être ton amie ni ton plan cul, donc je t'informe que je vais à mon tour prendre de la distance pour digérer cette histoire et cette fin" et de là SR absolu ça sera dur, mais en 4 mois, tu n'as pas non plus eu le temps de tout mettre dans cette relation, une part d'égo sans aucun doute entre en compte aussi et ça, on s'en remet plus vite.... Ce sera toujours moins dur que d'accepter d'être traitée comme un plan cul/ami sans savoir ce que le lendemain donnera. Il a le droit de ne pas être amoureux de toi, tu as le droit de ne pas accepter la place qu'il te propose en échange de ce non-amour. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut Gillesdharma! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon long et détaillé récit ;) et j'aime bcp ta façon d'écrire! Je vois ce que tu veux dire et pendant notre relation j'ai été très démonstrative de mon amour (lui aussi) et souvent il me disait qu'il n'avait jamais eu une copine comme ça et que j'étais parfaite.. Que ça le changeait d'avant.. Je pense qu'il a eu des déceptions avant sur le comportement féminin (principalement la mère de son fils) et j'ai tout fais pour lui prouver que j'étais une femme avec qui il pouvait avoir confiance et aimer (être une équipe!). Tu penses vraiment que il ne s'agit que de ça? Il n'a peut être plus de sentiments a mon égard? Comment je pourrais lui apporter cette preuve sans les mots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut paige! Énorme merci a toi aussi d'avoir lu! J'ai vu beaucoup de commentaires a toi et je trouve que ton analyse et très bonne! Oui effectivement je sais que c'est court pour créer de réels sentiments, pourtant moi je l'ai ressenti et j'aurai tellement aimer continuer a entretenir cette relation pour qu'elle débouche sur quelquechose de solide. Par contre je ne comprend pas comment ce fait il que la passion n'a pas été remplacé par l'amour pour lui (alors que pour moi si)? Qu'est ce qui a cloché? Je me torture l'esprit avec ces questions.. "Ce constat fait, il faut, toi, te protéger. Si toi tu as des sentiments amoureux pour lui, tu ne peux pas accepter d'être un genre de plan cul/ami...ce n'est pas sain pour toi...il te propose de baiser puis te fait la bise devant son ami?? ça lui convient à lui, certes, mais à toi? je n'ai pas l'impression." Oui effectivement j'ai des sentiments amoureux pour lui et je suis dans le flou.. Par contre il ne m'a jamais proposé un plan cul ou de baiser, ou as tu compris ça? "Donc tu peux mettre les choses au clair avec lui, sans te fâcher (il n'y a pas lieu), sans supplier (l'amour ne se commande pas), juste exposer TON point de vue et TES priorités: moi je suis amoureuse de toi, j'ai pensé que toi aussi, que tu avais juste besoin d'un peu de temps, je me rends compte que ce n'est pas le cas, moi je souffre de cette situation, je ne veux pas être ton amie ni ton plan cul, donc je t'informe que je vais à mon tour prendre de la distance pour digérer cette histoire et cette fin" oui c'est ce que je voulais faire, Je voulais lapeler lundi ou mardi (avant son départ) pour avoir une conversation avec lui. Lui dire que je trouve ça triste qu'on sépare comme ça. Que y'a certaines choses que je n'ai pas compris et d'autre oui notamment que nous sommes aller trop vite tous les 2. Et lui demander un peu plus de clarté car j'aimerai aller de l'avant. Je ne souhaite pas du tout une conversation reproches mais plutôt constructive et calme. Ensuite je compte le laisser partir (je n'ai pas le chois de tte façon) et me concentrer sur moi. Je vais me mettre en SR "arrangé" c'est a dire qu'il n'y aura aucune initiative de ma part tant que je ne serai pas prête. Je dis SR arrangé car ma relation était courte et j'ai vu que dans ces cas il était mieux de garder un contact qd même (par contre je n'irai pas chercher ce contact) qu'en penses tu? "ça sera dur, mais en 4 mois, tu n'as pas non plus eu le temps de tout mettre dans cette relation, une part d'égo sans aucun doute entre en compte aussi et ça, on s'en remet plus vite.... " Oui une part d'ego c'est certain, je le ressens et aussi de la dépendance affective.. Merci paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le mec qui te propose ça: [quote] demain soir on ira conduire si tu veux ensuite tu viens dormir a la maison? [/quote] après avoir "rompu" , pour moi, oui, il envisage un plan cul...ça ne s'est pas fait, donc je pense qu'il a changé d'avis, sans doute par respect pour toi (en tous les cas, j'aime à le voir comme ça :-) ) [quote]Par contre je ne comprend pas comment ce fait il que la passion n'a pas été remplacé par l'amour pour lui [/quote] ahhhhhhhhhhhhh ça tu sais, si qqu'un avait une réponse à cette question, Cécilia serait restée avec Sarko et Triervaler aurait toujours son François ;-) il n'y a aucune recette pour l'amour, contrairement à ce que le site ( différent du forum) voudrait faire croire.... et je suis sûre que parfois, c'est l'inverse qui s'est produit: n'as-tu jamais eu un super pote, parfait à tout point de vue et avec qui, ben non, tu ne te vois pas en amour avec lui? et que tu serais bien INCAPABLE de dire pourquoi, mais juste "ça le fait pas". Pourquoi je n'aime pas la glace à la vanille alors que mon fils l'adore? Pourquoi je n'aime plus le riz alors que je l'adorais littéralement? Pourquoi j'aime les haricots blancs maintenant, que j'ai détesté pendant 30 ans, je ne sais pas...et ce n'est ni ma "faute", ni celle à la vanille, le riz ou les haricots... [quote]Je vais me mettre en SR "arrangé" c'est a dire qu'il n'y aura aucune initiative de ma part tant que je ne serai pas prête. [/quote] le pbme c'est que, comme souvent dans ces cas, TON intérêt n'est pas le SIEN. Lui, a tout intérêt à garder contact avec toi: il t'apprécie, te parler le déculpabilise en plus, et donc je suis prête à parier qu'il te recontactera mais en pure "amitié" comme il l'a fait pour ton permis de conduire, et si tu réponds, si tu acceptes cette relation, ça risque de te faire souffrir: tu es prête à ce qu'il te présente sa next? car c'est ce qu'induit une relation "amicale".... relation courte ou longue ça n'est pas le problème, c'est encore un truc du site...est-ce que ça t'est arrivé de te dire en voyant qqu'un perdu de vue "ah mais en fait je l'aime, vite, je vais l'épouser!!" bien sûr que non :/ les gens qu'on apprécie, et à fortiori, ceux qu'on aime, on ne les oublie pas et si ils nous manquent on sait où les trouver... c'est mon avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Haha oui j'aime bien cette façon de voir les choses! Mais je penses quand même qu'il faut un peu des 2 : du réfléchi et du spontané Si je n'avais qu'un seul jour a vivre, j'irais le voir pour lui dire que je l'aime et que je l'ai aimé tendrement.. Mais ce n'est pas la bonne solution je penses dans mon cas.. Ça le fera fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 [quote="Ccecc"]Haha oui j'aime bien cette façon de voir les choses! Mais je penses quand même qu'il faut un peu des 2 : du réfléchi et du spontané Si je n'avais qu'un seul jour a vivre, j'irais le voir pour lui dire que je l'aime et que je l'ai aimé tendrement.. Mais ce n'est pas la bonne solution je penses dans mon cas.. [b]Ça le fera fuir[/b][/quote] Il a D'ORES ET DEJA fui, c'est ça que tu dois "entendre" ...c'est fini, votre histoire est terminée, il n'y a rien de plus à faire "fuir" si ce n'est votre pseudo friendzone qui ne te convient de toutes les façons pas... La sincérité n'est PAS être en demande, dire à qqu'un "je t'aime" n'est pas dire "aime-moi", c'est tout à fait différent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 [quote="Paige"]Le mec qui te propose ça: [quote] demain soir on ira conduire si tu veux ensuite tu viens dormir a la maison? [/quote] après avoir "rompu" , pour moi, oui, il envisage un plan cul...ça ne s'est pas fait, donc je pense qu'il a changé d'avis, sans doute par respect pour toi (en tous les cas, j'aime à le voir comme ça :-) ) Oui effectivement c'est pas clair de proposer ça le lendemain.. Je suis néanmoins persuadé qu'il ne ce serai rien passé sexuellement. Mais de toute façon ça ne c'est pas fait et il n'a plus du exprimé la volonté de me voir même pour un café.. [quote]Par contre je ne comprend pas comment ce fait il que la passion n'a pas été remplacé par l'amour pour lui [/quote] ahhhhhhhhhhhhh ça tu sais, si qqu'un avait une réponse à cette question, Cécilia serait restée avec Sarko et Triervaler aurait toujours son François ;-) il n'y a aucune recette pour l'amour, contrairement à ce que le site ( différent du forum) voudrait faire croire.... et je suis sûre que parfois, c'est l'inverse qui s'est produit: n'as-tu jamais eu un super pote, parfait à tout point de vue et avec qui, ben non, tu ne te vois pas en amour avec lui? et que tu serais bien INCAPABLE de dire pourquoi, mais juste "ça le fait pas". Pourquoi je n'aime pas la glace à la vanille alors que mon fils l'adore? Pourquoi je n'aime plus le riz alors que je l'adorais littéralement? Pourquoi j'aime les haricots blancs maintenant, que j'ai détesté pendant 30 ans, je ne sais pas...et ce n'est ni ma "faute", ni celle à la vanille, le riz ou les haricots... Jadore tes comparaisons!! Et oui je me rends compte a quel point ma question est stupide.. [quote]Je vais me mettre en SR "arrangé" c'est a dire qu'il n'y aura aucune initiative de ma part tant que je ne serai pas prête. [/quote][/quote] le pbme c'est que, comme souvent dans ces cas, TON intérêt n'est pas le SIEN. Lui, a tout intérêt à garder contact avec toi: il t'apprécie, te parler le déculpabilise en plus, et donc je suis prête à parier qu'il te recontactera mais en pure "amitié" comme il l'a fait pour ton permis de conduire, et si tu réponds, si tu acceptes cette relation, ça risque de te faire souffrir: tu es prête à ce qu'il te présente sa next? car c'est ce qu'induit une relation "amicale".... Justement je n'ai pas l'impression qu'il veut me garder en ami mais juste prendre de mes nouvelles de tps en tps.. Je n'ai vraiment pas envie de souffrir car c'est clair que je ne le vois pas en ami relation courte ou longue ça n'est pas le problème, c'est encore un truc du site...est-ce que ça t'est arrivé de te dire en voyant qqu'un perdu de vue "ah mais en fait je l'aime, vite, je vais l'épouser!!" bien sûr que non :/ les gens qu'on apprécie, et à fortiori, ceux qu'on aime, on ne les oublie pas et si ils nous manquent on sait où les trouver... Non c'est sur que ça ne m'est jamais arrivé haha peut être de la nostalgie.. Tu penses vraiment donc que c'est mort? Qu'il n'a vraiment pas du tout de sentiments amoureux? Moi je pensai qu'il était un peu dans le doute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 [quote]Justement je n'ai pas l'impression qu'il veut me garder en ami mais juste prendre de mes nouvelles de tps en tps.[/quote] euh...c'est pas la définition d'une amitié ça? ;-) ;-) [quote]Tu penses vraiment donc que c'est mort? Qu'il n'a vraiment pas du tout de sentiments amoureux? Moi je pensai qu'il était un peu dans le doute..[/quote] quels sont les FAITS (et pas les mots) qui te font penser qu'il est dans le "doute"? et d'ailleurs, est-ce que ça t'ait déjà arrivé d'être dans le "doute" d'aimer quelqu'un ou pas? pour moi (mais je suis peut-être radicale), quand on dit "je doute", c'est juste une façon (bien maladroite) d'amoindrir le choc de la rupture, car personnellement, je ne "doute" jamais d'aimer ou pas les gens :/ tu peux, selon des situations extrêmes, douter de la pertinence de s'installer ensemble (par ex, enfants des deux côtés, ou situation financière bancale , etc..), douter de la pertinence de muter avec son conjoint (est-ce que ça va durer? est-ce que le lieu va me plaire?) mais "douter" d'aimer quelqu'un, non, ça je vois pas... mais bon, admettons que ce soit possible de "douter" d'aimer qqu'un, je ne vois pas , moi, dans ces actes , signe de ce doute? au contraire, il prend toujours bien soin d'éviter les relations d'intimité entre vous qui pourraient amener l'ambiguité...non? qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, Tu as 31 ans alors ouvre les yeux bon sang !! Votre relation a été rapide et courte pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas amoureux. L'attirance et le désir sont des miroirs aux alouettes. Ils vous font dire et faire des choses qui, sur le long terme, ne sont pas viables. Tu as accepté sa pseudo amitié du coup il ne culpabilise pas d'être l'instigateur de la rupture et vit pleinement son célibat pendant que tu souffres. Prends tes distances, coupe les ponts, passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 [quote="Paige"][quote]Justement je n'ai pas l'impression qu'il veut me garder en ami mais juste prendre de mes nouvelles de tps en tps.[/quote] euh...c'est pas la définition d'une amitié ça? ;-) ;-) Oui c'est vrai que c'est amicale de prendre de mes nouvelles, mais un ami on a envi de le voir pour passer des bons moments aussi non? [quote]Tu penses vraiment donc que c'est mort? Qu'il n'a vraiment pas du tout de sentiments amoureux? Moi je pensai qu'il était un peu dans le doute..[/quote] quels sont les FAITS (et pas les mots) qui te font penser qu'il est dans le "doute"? et d'ailleurs, est-ce que ça t'ait déjà arrivé d'être dans le "doute" d'aimer quelqu'un ou pas? pour moi (mais je suis peut-être radicale), quand on dit "je doute", c'est juste une façon (bien maladroite) d'amoindrir le choc de la rupture, car personnellement, je ne "doute" jamais d'aimer ou pas les gens :/ Je parlais de doutes sur sa décision (lui ne m'a jamais dit je doute ou quoi que ce soit juste qu'il était complètement débordé et qu'il ne savait plus ou il en était en gros avec tout ce qui lui arrive en ce moment). Alors les faits qui me font penser quil n'est pas sur a 100% : il me recontact pour savoir des choses sur moi, son comportement quand il me dit "on se verra a Paris t'inquiète pas" comme si (c'est une interprétation, je sais c'est pas bien) il avait dans la tête que l'on pourrai se remettre ensemble plus tard quand nos 2 vies seront installées. Un autre détail qui je pense va te sembler risible : la dernière soirée ou je l'ai vu avec son ami et ou il ma fait la bise (le jeudi 25), il portait le jean que je lui avais offert ainsi que le pull que je lui avais offert également (les seuls fringues que je lui ai offert). Ça doit être un détail.. Une coïncidence.. Mais je me rattache a ce genre de choses stupidement je pense.. Un dernier détail pendant cette soirée, il recevait un ou 2 message et a insisté de dire que c'était sa mère et a me montrer ce qu'elle lui envoyait.. Peut être pour montrer que ce n'était pas une fille? tu peux, selon des situations extrêmes, douter de la pertinence de s'installer ensemble (par ex, enfants des deux côtés, ou situation financière bancale , etc..), douter de la pertinence de muter avec son conjoint (est-ce que ça va durer? est-ce que le lieu va me plaire?) mais "douter" d'aimer quelqu'un, non, ça je vois pas... Perso je n'ai jamais douté d'aimer quelqu'un c'est totalement vrai mais je sais qu'il est très perturbé, qu'il n'était pas bien avec sa situation ça ne peut pas jouer? mais bon, admettons que ce soit possible de "douter" d'aimer qqu'un, je ne vois pas , moi, dans ces actes , signe de ce doute? au contraire, il prend toujours bien soin d'éviter les relations d'intimité entre vous qui pourraient amener l'ambiguité...non? qu'en penses-tu?[/quote] Oui les fois ou je l'ai vu et qu'il y'avait son ami, je suis d'accord. Après cet ami insiste toujours pour rester pour être avec lui et mon ex est qqun qui ne dit pas souvent non.. Je ne sais pas du tout a ce niveau la si il a vraiment pris bien soin d'éviter de se retrouver seul avec moi ou si c'était de la politesse avec son ami. Mais tu as sans doutes raison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je trouve oui surtout que tu interprètes tout à ta sauce ;-) regarde tes "contradictions": [quote]mais un ami on a envi de le voir pour passer des bons moments aussi non? [/quote] et plus loin tu dis [quote] il me recontact pour savoir des choses sur moi, son comportement quand il me dit "on se verra a Paris t'inquiète pas"[/quote] ben oui on est d'accord, comme un ami donc :-) quant au jean....je porte encore des choses que des ex amies m'ont offert précisément parce que je suis passée à autre chose. L'objet n'est plus un "souvenir" de l'être aimé, mais un objet. point. c'est ce que je disais: tu te raccroches à des paroles que tu interprètes et non à des faits. mets toi en SR et quand il te recontactera (car il le fera) attache toi aux actes et non aux paroles....un homme qui est amoureux de toi ne te fait pas la bise devant son copain et se "débarasse" de son copain pour te voir, il n'a plus 12 ans !! sinon ça veut dire qu'il préfère ne pas dire non, qu'être seul avec toi, ça te semble être un comportement amoureux ça? je ne te dis pas ça pour te "saper le moral" hein mais pour que tu ne perdes pas plus de temps.... mets toi en SR, refuse d'être son amie, s'il est amoureux de toi, ne t'inquiète pas, il saura te trouver et te le PROUVER. En attendant, vis pour toi, recentre toi sur toi, des hommes il y en a plein la terre et tu en trouveras un (et même plusieurs) qui t'aimeront d'amour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour caro4591, Oui je sais qu'il faut que j'ouvre les yeux.. Mais c'est très difficile quand tu viens de te faire larguer de prendre du recul et d'être objective. J'essai de le faire, je réfléchi énormément a ça. Ce n'est pas ma 1ère relation et j'ai vécu pas mal de choses avant ou j'ai largué, on ma largué (jamais de relation aussi courtes) pourtant je suis tellement attaché a lui et tellement amoureuse.. Je sais que tu as raison et il faut que je me bouge le c..!! Car pour l'instant c'est déprime souffrance et je suis très seul.. Puisque mes amis ne sont pas avec moi. Je n'ai pas de boulot pour pouvoir my plonger et oublier.. Ce qu'il me reste a faire c'est de mettre au clair avec lui que je ne souhaite pas une amitié comme paige me la suggéré et prendre mes distances.. Tu penses qu'il ne culpabilise pas car je reste cool avec lui et "j'accepte" son amitié ou en tout cas réponds gentillement etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 @paige Merci beaucoup pour tout ce que tu dis ça me fait du bien.. Et ça ne me sape pas le moral t'inquiète :) je suis venue sur ce forum exactement pour avoir du soutien et qu'on mette la vérité en face. Tu as tout a fait raison sur tout ce que tu m'as dit.. C'est fou Je vais suivre tes conseils. Je vais le contacter après le week end (qu'il passe avec son fils) lui dire ce que je penses (calmement) et me mettre en SR.. Et puis je vais devoir me bouger les fesses car j'ai grossi (horrible pour moi qui suis dans le manger sain et sport) et a 31ans il faut que je commence a construire ma vie en étant ma priorité numéro 1 avant de penser au reste.. Ça va être dur.. Mais je n'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 [quote="Ccecc"]et a 31ans il faut que je commence a construire ma vie en étant ma priorité numéro 1 avant de penser au reste.. Ça va être dur.. Mais je n'ai pas le choix[/quote] BRAVO !!! Tu as tout à fait raison: c'est pas facile et ça ne sera pas une longue ligne droite MAIS même en faisant un pas en arrière, 2 pas en avant, ben...on avance hein ! ;) et le forum est là pour te donner des coups de fouet, quand tu veux! ou papoter :-) Courage ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est le grand classique de la rupture que de proposer à son ex d'être ami. Ça évite à l'un de passer pour un salaud et ça laisse de l'espoir à l'autre... Mais cette pseudo amitié ne tiendra pas plus sur la longueur que votre relation parce que vous n'attendez pas la même chose. Lui fait sa vie de son côté et toi tu attends un regain de sentiments de sa part. Si tu veux qu'il s’aperçoit de ce qu'il a perdu, à savoir toi, prive s'en le ! SR de plusieurs mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 @paige: merci tes encouragements! Il y a que moi qui puisse me sortir de cette situation mais avec l'aide de personnes comme sur le forum c'est que du plus et de nouvelles perspectives :) je vais sûrement avoir besoin de bcp coup de fouet et de motivations et je suis sur que je pourrai l'obtenir auprès de vous! J'espère que je vais pas trop vous soûler ;) @caro: merci c'est super clair écri comme cela, ça m'ouvre les yeux.. Je vais me mettre en SR c'est sur (après lui avoir dit que je ne veux pas d'amitié etc..), juste un petit détail, si il me contact je ne répond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Tous les avis sont les bienvenu :) j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 [quote]juste un petit détail, si il me contact je ne répond pas?[/quote] là dessus les avis divergent: moi je suis du genre à "prévenir" que je fais un SR et que JE recontacterai quand je serai prête, mais d'autres pensent qu'il faut répondre à l'ex s'il pose une question, mais sur le même ton que lui, çàd que à "ça va?" tu réponds "oui merci" et non "supppppppppper que tu m'écrives!! alors il m'est arrivé plein de truc, c'était super, blablablabla" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Moi je comptes faire c'est : l'apeler pour lui dire que l'amitié ne me convient pas, que je suis amoureuse de lui et que je me rend compte que lui non alors que je pensais qu'il avait besoin juste de temps (enfin je vais reprendre ce que tu m'as dit dans ta première réponse) car j'ai vraiment envie d'être clair avec moi même et avec lui comme ça il connaîtra mes pensées et moi les siennes (enfin pas toutes je penses). Je ne penses pas que je vais le prévenir clairement que j'arrête tout contact mais il pourra le déduire vu que je ne veux pas de son amitié. Après cette mise au point, je rentre en SR mais je répondrai que temps en temps (si il me contact bien sur) et en étant détachée. C'est juste que je n'aime pas ne pas répondre a un message.. Ça me mets mal a l'aise.. Après si vous me dite que c'est impératif de pas répondre du tout.. Enfin je sais pas. J'aimerai beaucoup qu'il se rende compte de ce qu'il perd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Si tu es assez claire dans ton désir de prendre du recul, lui expliquer que tu ne veux pas d'une relation amicale, normalement il devrait garder ses distances quelques temps pour respecter ton choix. S'il continue les sms malgré tout, [b]tu ne réponds surtout pas. [/b] Ne t’inquiètes pas, s'il tient vraiment à toi il reprendra contact pour te le faire savoir. Après, tu es grande hein, tu fais comme tu le sens... Modifié le 27 février 2016 par Caro4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ok caro merci pour ta réponse. C'est ce que je vais faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je sais que mon histoire est super longue a lire et de plus pas très bien écrite (aucun talent dans ce domaine) mais si d'autres personnes ont des avis a donner sur ma situation, des conseils.. Je suis preneuse! Paige et caro m'ont déjà ouvert les yeux en qq messages et je leur en remercie bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 C'est vrai que le pavé à tendance à rebuter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oups :) je n'arriverais plus a m'arrêter d'écrire quand je me suis lancé en pensant que tous les détails avaient de l'importance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Gilles c'est cool tu me fais rire et j'en ai besoin en ce moment! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonsoir :) Jai bcp réfléchie aujourd'hui sur ma rupture et son comportement. Je suis entrain d'hésiter. Je voulais l'appeler pour lui dire que la relation d'amitié ne me convenait pas etc.. En bref mettre un peu au clair la situation qui pour moi est trop flou (sans supplier ni reprocher mais simplement pour exposer ma vision des choses et dire que je veux aller de l'avant donc pas d'amitié). Ensuite me mettre en SR. Je suis entrain de me dire maintenant est ce que je vais pas m'enfoncer en faisant ça? C'est pathétique? Le seul hic si je ne le fais pas, c'est que je n'aurai pas la "conscience tranquille" car je ne me serai pas "expliqué". Je n'ai pas envie d'avoir de regrets mais je n'ai pas non plus envie de perdre ma dignité (je n'ai fait aucun interdits). Quen pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tu peux aussi attendre qu'il te recontacte (sur le même mode amical qu'il a pris jusqu'ici) pour mettre alors les choses au clair avec lui... parce que là en effet, ça pourrait faire un peu "je t'écris pour te dire que je ne t'écris pas" c'est dans ta tête que ce doit être clair. Ne pas lui écrire est très significatif. Bien plus significatif que lui écrire que tu ne lui écriras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oui je vois ce que tu veux dire paige, entrer en SR directement a plus d'impact (je le suis déjà en qq sorte en plus) mais mon but n'est pas de lui dire que je ne vais plus lui écrire mais plutôt de lui dire ce que je pense de tt ça (c'est pour moi que je veux le faire et pas une tentative de reconquête). C'est juste que j'ai peur qu'il se foute de ma geule et trouve ça pathétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 j'ai bien compris :-) regarde, soit il ne te recontacte plus jamais et alors TON propre silence affichera ton mépris soit il te recontacte et alors tu pourras lui dire ce que tu en penses: sur le mode: puisque tu m'en parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je voulais l'appeler demain soir donc je vais méditer sur tes paroles et la nuit porte conseil :) Merci paige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Coucou! Bon ben des nouvelles! Je voulais lapeler ce soir puis finalement je me suis dis que j'allais attendre mercredi soir (le jour ou il part) ou j'attendrai que ce soit lui qui me recontact.. Puis il y'a une demi heure je reçois un message de lui envoyé vendredi matin!!! Sms: Ca m a fait plaisir de te voir hier ... Désoler pour le bazar chez moi mais ç est la course en ce moment Merci pour le petit tour en voiture ... Et encore bravo vraiment je suis impressionner Bien évidemment vu que je viens de le recevoir je n'y ai pas répondu depuis vendredi.. Comme si le bon dieu avait décider a ma place lol Je ne sais plus quoi penser et quoi faire.. Je l'appel en lui disant que je viens de recevoir son message et j'enchaîne sur ce que j'avais a dire? J'attend qu'il me recontact une nouvelle fois? Bref je suis perdue la et j'ai peur de mon iPhone qui me jou des tours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Jai peur quil ne me recontact plus... Cest tellement mal poli de pas repondre a un message (pour moi) que si on me le fait je serai vexée.. Jai limpression que ca sera pareil pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Lol Gilles il va me prendre pour une allumée haha Je me sens tellement en panique et jai peurs de sa reaction (il men veu, il ne me recontactera pas etc..) que ca me montre a quel point je nai pas confiance en moi et que je suis loin d'être guerie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 [quote="Gillesdharma"]C'est bien tout ça. Fais le languir...[/quote] Elle est friendzonée à mort. ..je n'y vois rien de "bien" perso... réponds si tu veux être polie mais n'ouvre rien! Tu te contentes d'un "oui c'était cool. A plus" entre être grossière et être "à donf" tu as tout le milieu! S'il est amoureux t'inquiète il t'interrogera sur ta distance et LÀ tu pourras lui dire ce que tu veux sinon, s'il n'est pas amoureux, ta distance le lassera et il te laissera tranquille....ou te questionnera aussi et tu pourras lui dire ce que tu veux aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 réponds si tu veux être polie mais n'ouvre rien! Tu te contentes d'un "oui c'était cool. A plus" entre être grossière et être "à donf" tu as tout le milieu! S'il est amoureux t'inquiète il t'interrogera sur ta distance et LÀ tu pourras lui dire ce que tu veux sinon, s'il n'est pas amoureux, ta distance le lassera et il te laissera tranquille....ou te questionnera aussi et tu pourras lui dire ce que tu veux aussi![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut paige! Donc soit je réponds (3 jours après ducoup) oui c'était cool a plus. soit rien c'est ça? D'après le message, tu l'interprète frienzone a mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Moi je pensais que c'était qd même un signe positif ce sms.. Je suis déçue :( Oui cest certain ya un juste milieu a soit être grossiere soit être a donf et je ne comptais pas du tout être a donf c'est certain! Mais je voulais "voir" si il me recontact de lui meme malgrés mon silence et la lui dire ce que jai a dire ou lapeler spontanement mercredi pour les memes raisons. Lui envoyer un sms pour repondre a son message cest trop tard non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 @gilles: exact javais oublié mon besoin de lumière! Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 (Je sais que se sont mes peurs qui prennent le dessus) Mais plus je reflechi et plus je me dis qu'il ne va pas me relancer (peut être par peur de ne pas recevoir de réponse encore une fois) ou pire ne me repondera pas si je l'appel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Arfff.. J'ai envie de l'apeler :( Personne pour me botter les fesses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés