Amorphosee Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il est pas revenu. Il veut te foutre dans la friendzonne.Bref. N'oublie pas ce que tu veux toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laladada94 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Jdirai il veu etre sur que jloublie pa pr redisparaitre et rvnir ds 1 mois encore foutre la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Jdirai il veu etre sur que jloublie pa pr redisparaitre et rvnir ds 1 mois encore foutre la merde Aaahhh ben tu vois, quand tu veux, tu sais voir clair dans son comportement ^^ Effectivement, il s'assure que t'es toujours dispo pour lui, puis il retournera dans son coin. Si tu as toujours des sentiments pour lui, être son amie maintenant te fera souffrir car tu attendras toujours plus qu'une simple discussion. Le mieux est de couper les ponts le temps que tu fasses le point sur ce qui est le mieux pour toi. N'oublie pas que tu es jeune, que tu as la vie devant toi et que tu rencontreras encore plein d'hommes donc évite de te focaliser sur un seul qui de surcroit t'as fait cocue... Que même si aujourd'hui tu penses qu'il est l'homme de ta vie, dans 1 an voire quelques mois, tu auras changé d'opinion sur lui. Dis toi que pour l'instant, tes sentiments ne te rendent pas objective et qu'il faut justement que tu prennes du recul pour voir exactement ce qu'il est, ce qu'il vaut et ce qu'il peut t'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boilaunez Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je comprend se que tu vis mon ex vient de me laisser parce qu'il voulait plus de liberté et fourrer à gauche pis à droite pour vivre sa jenesse. Crois-moi, il est mieux que vous vois soyez laisser maintenant. Se faire laisser après deux ans pour cette raison la c'est p'us difficile à accepter et c'est aussi plus dure de donner une réponse aux gens qui vous demander se qui s'est passer quand tout allait bien. C'est peut-être par manque de confiance, il aimes peut-être aller voir d'autre filles pour avoir la satisfaction de plair à d'autre fille parce t'sais une fille seule c'est moins intéressant que 10filles qui te complimentes.. Bref, il ne changeras pas, même si tu as probablement espoir, fait sinolement te dire qu'il n'as pas attendue longtemps avant de te le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laladada94 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Merciii pour votre reponse et jaurai une question qui me tracasse depuis quelque jours.. Quand on sest parler jai ete plutot normal jai rigoler avc lui mais il forcer la conversation et je ne faisai que repondre et je ne text pas ni rien .. Je fais que repondre par politesse.. Et puis merde il ne merite mm pas un centieme de ma gentillesse mais bref .. Il ma dit dimanche qu'il se fait operer dans 2 jours (rien de grave) je sais que les risques sont minimes .. Mais je me demander si je devais prendre de ces nouvelles ? Ou jUste zapper?? Jaime pas etre la "mechante" dans lhistoire et quon aille quelque chose a me reprocher.. Ah oui tu savait que je me faisai operer et tu na pa pris de nouvelle.. Oui je sais jpense trop aux autres .. Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laladada94 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Merciii pour votre reponse et jaurai une question qui me tracasse depuis quelque jours.. Quand on sest parler jai ete plutot normal jai rigoler avc lui mais il forcer la conversation et je ne faisai que repondre et je ne text pas ni rien .. Je fais que repondre par politesse.. Et puis merde il ne merite mm pas un centieme de ma gentillesse mais bref ..Il ma dit dimanche qu'il se fait operer dans 2 jours (rien de grave) je sais que les risques sont minimes .. Mais je me demander si je devais prendre de ces nouvelles ? Ou jUste zapper?? Jaime pas etre la "mechante" dans lhistoire et quon aille quelque chose a me reprocher.. Ah oui tu savait que je me faisai operer et tu na pa pris de nouvelle.. Oui je sais jpense trop aux autres .. Help meMerci baillinez pr ton temoignage tu as raison vaut mieu mtn que repeter la mm histoire a la longue et prolonger une souffrance gratuite qui nen vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laladada94 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui il s'agit de dependance affective.. J'assume que ce netait pas de l'amour parce que plus les jours passent plus je men remet et je dirai c plutot facile .. Surtout dpui quil ma recontacter mn ego a ete replacer donc jmen fou un peu mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laladada94 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Vous avez raison mais devrais je contacter pour voir son operation. Ou jeter la quand jter avec toi maintenant quon es plus ensemble je ne prend plus soin de toi.. (Pour lui je suis acquise.. ) alors ne pas dmander de nouvelles va lui faire un choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laladada94 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tu as tellement raison.. Si je prend de ces nouvelles ce nest pas par amour mais pour le geste de le faire .. A vrai dire je nest pas envie mais je lfrai quand mm "question d'etre irreprochable" . Apres sa je reprend le cours des choses et de toute facon je part en voyage pour me ressourcer en amerique latine soleil plage .. Je reviens et jreprend le sport.. Jai 22 ans jai la vie devantttt moi!!!! Jai une agence qui ma contacter pour figurer dans les films, et series ici.. Je suis pas mal physiquement apres ma perte de poids de 20 kgJe me lance des fleurs mdrrr mais pour essayer de me rassurer que jpeu aller en avant.. Si jle fait pas ici ou est ce que jpourrai bien le faire haha.. Merci a ceux qui ont pris la peine de me repondre quand je ressens ce petit vide.. Je viens vous relire.. Et me rappeler et me mettre en tete que ce netait pas de lamour mais de laffection et jen suis convaincu mtn.. Lamour c est beau et c pas toxique comme sa.. La bonne personne ne te fait pas sentir comme si tu demande toujours trop mais apprecie et donne sans avoir bsoin de le demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés