Aller au contenu

Après 6 mois, je peux reconquérir mon ex?

Messages recommandés

Eh bien voilà... j'ai quitté mon ex il y a 6 mois et je ne m'en suis toujours pas remise, il ne m'aimait plus j'ai donc décidé de casser... Il a maintenant une copine et pendant à peu près 5mois on c'est perdu de vue... Je pense que ça ne va pas durer entre eux car avant de se mettre avec elle il me draguent... Me faisait des câlin me toucher les fasses... Et il a eu des problèmes familiaux et c'est à moi qu'il c'est confié.. je l'ai aider et on discute h24.. pensez vous que je peux le reconquérir ?  Et avec quelles méthodes ?

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ça va pas...!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pourquoi veux tu le recuperer alors que c est toi qu a mis fin ? parce qu il a une next ?

ca dure , ca ne dure pas , tu n en sait absolument rien ! mm s il continuait a te draguer c etait avant d etre avec elle , et mm si admettons c etait pdt ... le fait est qu il a choisi d etre avec elle et non avec toi ! qui te dis que ca ne fonctionnera pas ? et si ca ne fonctionne pas , qui te dis qu il voudra se remettre avec toi et pas avec une autre next ?! continue le SR ... il faut que tu saches pq ca n a pas fonctionne entre vous et travailler dessus sinon mm si t as la chance de le reconquerir , le mm schema risque d arriver !

ca fait 5 mois que vous avew plus eu de contact , pourquoi vouloir d un coup reprendre l histoire? a cause de la next ?

Écoute moi j'ai casser pcq il ne m'aimait plus.. Et on se voyait toujours pdnt les 5 mois mais se parlait moins qu avant.. on est rester 9 mois ensemble j'ai connue ses parents et ça famille alors que la nouvelle ne sais rien de lui.. je sais qu'il sort avec elle pour me rendre jalouse tout le monde me le dis mais ça me fais bcp de mal... Et il me drague toujours mais franchement ça va vraiment pas et j'ai pas mis ça pour qu'on m'agresse alors ok je veux qu'il ressorte avec moi et il a une copine.. mais elle s'en fou de lui c'est comme si il c'était mis avec elle pour m'embêter mais voilà ... moi depuis que j'ai casser je l'ai toujours aimé mais j'ai cacher mes sentiments en pensant que je l'oublierais mais je n'y arrive pas.. depuis six mois je ne m'en remet pas alors si c'est pour me dire d'abandonner laisser tomber je veux seulement des conseils.. Et non pas me dire ça pcq j'ai tout essayé pour le oublier il manque plus que la perte de mémoire et j'ai tout fais voilà. .

Aïa aïe aïe ! Très compliqué tout ça...

1 ère évidence : tu ne veux entendre que ce qui va dans ton sens. Tu adoptes une attitude complètement obtue, tu exiges de nous que nous adoptions exactement l'attitude que tu veux, et là tu rêves éveillée! Tu faisais aussi ça avec lui ?

2 ème point : si il te drague effectivement alors qu'il est avec une autre. Tu peux être sûre que s'il est capable de faire ça, il sera capable de te le faire subir si vous êtes en couple. Ça ne te gêne pas ?

3 ème point : si vraiment tu veux quand même agir pour le récupérer malgré tout, va voir cet article, le gars à l'air calé sur les techniques de manipulation, je crois que c'est ça que tu cherches en fait.

http://commentrecuperermonex.com/2015/11/25/techniques-de-manipulation/

Nous, on ne sait pas faire ça, on peut juste t'aider à comprendre ce qui se joue, et t'aider à te demander si ta reconquête vaut le coup.

wow , c est plutot toi qui m agresse ! moi j ai jms agresse personne encore moins ici ! c etait des vraies questions ! faut pas etre sur la defensive comme ca ... on est ts la pour des conseils et on a pas forcement des conseils qu on veut entendre ! moi j en ai eu des biens dures !

merci makale30 ! pdt un instant j ai cru que j etais folle !

Eh bien je pense que je veux le reconquérir à tout pris pcq je suis vraiment mal mais avec lui c'était vraiment magique et je peux avoir presque tout se que je veux quand je me donne a fond et je n'ai pas à me plaindre mais je veux toujours l'impossible toujours le compliquer..

Mais ça relation avec elle n'est pas pareil qu'avec moi.. il est plus distant avec elle comme si c'était qu une fille comme ça alors qu'avec moi il me faisait me sentir parfaite bien que je sais que je ne le suis pas mais je voyais dans ses yeux du bonheur et de la fierté.. Et puis avec moi c'était pas seulement bisous bisous toute la journée c'était des moments de fou rire des hauts des bats il me protéger s'amuser avec moi et on était fou amoureux l'un de l'autre la plupart des gens pensaient qu'on ne se quitterai jamais mais c'est arriver..

Après je ne sais pas si ça va marcher tout ça mais j'espère beaucoup pcq cette relation c'était les meilleurs moments de ma vue. .

Oui mais tu dis tout comme si c'était tout de ma faute alors je veux bien que j'ai fais des choses de mal mais faut pas abbuser.. j'ai l'impression que tu dis que quoi qu'il arrive ça ne marchera pas et que tu penses que je suis pas là fille qu'il veut mais tu n'es pas avec moi alors peut être que je me trompe mais en générale une rupture c'est très dur alors peut être que la tienne ça la pas été mais au lieu de me décourager et de me dire ce que personne veut entendre dans cette situation la vaut mieux trouver le positif pour avancer et le dire avec plus de diplomatie

Mafois si vous dites que c'est moi le problème vous avez peut être raison mais c'était pas sque j'attender en postant ça je voulait simplement quelque conseil et j'ai donner ma situation pour pas que vos réponses soit hors sujets c'est tout après me dire si c'est la bonne solution ou pas ça met égale je prend mes responsabilités et c'est tout

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...