Aller au contenu

Une page se tourne, mieux vaut tard que jamais

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah tout ce qu'il y avait était très bien placé donc c'était largement suffisant, par contre pour la charge théorique de 45 kilos faut rajouter pareil pour son égo.....C'est une bonne bûchette déjà ^^
Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

broken_heart, bravo pour ta décision

moi aussi je tourne définitivement la page, sans le moindre regrets

profites de ton nouveau et essaie d être heureuse sans reprendre les mêmes schémas ( c ce que je compte faire)

à propos, mon ex ressemble beaucoup au tien :) on a connu le même prototype, le mien ne sera pas heureux dans sa vie non plus, c'est son problème

pour ses affaires, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux s'en débarasser une bonne fois pour toute, même si tu paies des frais, ça sera le prix à payer pour te libérer définitivement, ça vaut le coup :)

ah? moi je voulais joindre un petit mot!

qu'a fait ton ex ma tite théo?

et pourquoi ca les atteint?

et sinon, quoi de neuf pour toi? ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle :-)

il fait beau chez toi? (quelle question! :lol: ) parce qu'en picardie c tout gris ( pour changer!!!)

Coucou Loute ! Ben chez moi, il faut beau ! :lol:

Ça les atteint, je pense, parce que ça leur montre qu'on les vire de notre vie définitivement. Qu'on ne veut plus rien d'eux chez nous, qu'on tourne la page. Surtout s'il n'y a pas de petit mot avec. Et pour dire quoi, en plus, mmmm ? "je te renvoie tes affaires" ??? :mrgreen: Normalement s'il leur reste un neurone, ils devraient être capables de s'en apercevoir tous seuls … :mrgreen: Et s'ils sont en état de mort cérébrale totale, ben … toute façon, ils savent plus lire, alors … :twisted:

Le mien a téléphoné, en colère et en pleurs. Mais le mien est space il n'arrive pas à faire son deuil de moi, même avec sa bimbo. Et puis j'avais joint à ses affaires notre pacs et nos albums photos de la préhistoire ante-numérique (je l'avais prévenu après la rupture que je lui enverrai tout ça, ben il l'a eu).

Mes news … arf … je ne les écris pas sur mon post, désordonnée que je suis. J'ai pris l'habitude avec quelques autres, de les écrire sur le fil d'Aakon (avec la bénédiction d'Aakon, dieu grec devant l'Eternel).

là pour les derniers développements. Profite en bien, miss, y'en n'aura plus d'autres ! :D Post du 2 juin.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic2798-1180.html

Ah ben non, tu peux faire ça si ça te soulage. Mais dessine-lui des cornes, alors, ça va le faire gamberger … :lol:

:lol: :lol: :lol:

en faite je voulai joindre comme mot " maintenant que j'ai un travail, comme promis je te renvois tes affaires ( mieux vaut tard que jamais) passe le bonjour à tes parents.Loute "

en mode RAF!

Petit coup de mou ce soir, des souvenirs qui remontent mais c'est plus de la nostalgie

j'ai croisé son beauf hier alors que j'étais avec Mr New et nous avons discuté un peu. Je ne lui ai posé aucune question sur Ex qui vient d'ailleurs de se créer un profil FB. :mrgreen: une idée d'interdit me vient quand même à la tête :roll:

La roue tourne !

Par contre, big interdit hier en l'invitant sur Facebook avec un message contradictoire comme il sait bien faire :o : As-tu bien reçu le colis ? J'aime beaucoup la photo de ton profil" (il est dessus avec son fils).

Bon reprise en main obligatoire après cette journée de faiblesse hier... il ne mérite pas que je m'attarde autant sur son cas.

En tout cas je me sents nettement mieux depuis que je suis sur le chemin de l'abdication :ugeek: :geek: :ugeek:

La roue tourne !

• 3 semaines après...

Déjà quelques jours que je suis rentrée de vacances et que je n'ai pas rappelé mon Ex "comme convenu" et pour l'instant je me dis que je ne le ferais pas, c'est à lui de me recontacter....et s'il veut revenir, il lui faudra ramper...ce qui n'aura jamais lieu, sauf si j'accepte de retomber :lol: dans une histoire destructrice.

Presque 1 an dans quelques jours qu'il m'a quitté en pleine dépression, le jour où je me suis faite hospitaliser car je pétais les plombs avec lui. :cry: Puis, il m'a complètement laissée tomber alors que je me faisais escroquer et manipuler par une de ses "amies" sous ses yeux, quand j'étais au plus bas et que j'avais envie de creuver.

Mr new a été adorable et aux petits soins avec moi ces quelques jours où nous étions ensemble. :D J'apprécie toute cette gentillesse et attention qu'il me donne même si j'ai peur de retomber dans un piège ou une relation insatisfaisante.

En fait je réalise que je mérite mieux que la façon dont mon ex me traitait.

C'est à la fois génial et dur d'ouvrir les yeux...et de s'avouer qu'on aimait un salaud. :evil:

Je réalise que mes parents et mon enfance sont à l'origine de cette forme de "maltraitance" et c'est aussi difficile à accepter.

Voilà, ce forum me sert de psychothérapie et je me dis que peut être certains se reconnaîtront là-dedans...

La roue tourne !

Articles du blog en lien avec ce sujet