Aller au contenu

Il me lâche soudainement après un an et demi !

Messages recommandés

Bonjour saraafg26
[quote="saraafg26"]Tu penses du coup que je n'ai aucune chance de le recuper? Je veux que tu sois franche avec moi. Je ne veux pas le perdre. C'est quelqu'un qui doute bcp mais en agissant comme ca je pensais le rassurer :([/quote] Je cite ce message car pour moi il est très révélateur de ce que tu es en ce moment.

Tu réclames comme une petite fille le ferait à sa maman. Mais Bulle n'est pas ta mère!
Qu'en penses-tu? Te penses-tu assez femme aujourd'hui? Te sens-tu capable de te prendre en charge seule? Et quand je dis "te prendre en charge" ce n'est pas payer un loyer et les factures, faire les courses et le ménage à la maison; cela signifie être capable de répondre à TES besoins seule et combler TES failles.

Pour le reste, je suis désolée pour ton histoire mais tu vas pouvoir avancer désormais, à ton rythme, mais avancer.
SR en effet. En priorité pour toi.

[quote="Carrie007"]Bonjour saraafg26
[quote="saraafg26"]Tu penses du coup que je n'ai aucune chance de le recuper? Je veux que tu sois franche avec moi. Je ne veux pas le perdre. C'est quelqu'un qui doute bcp mais en agissant comme ca je pensais le rassurer :([/quote] Je cite ce message car pour moi il est très révélateur de ce que tu es en ce moment.

Tu réclames comme une petite fille le ferait à sa maman. Mais Bulle n'est pas ta mère!
Qu'en penses-tu? Te penses-tu assez femme aujourd'hui? Te sens-tu capable de te prendre en charge seule? Et quand je dis "te prendre en charge" ce n'est pas payer un loyer et les factures, faire les courses et le ménage à la maison; cela signifie être capable de répondre à TES besoins seule et combler TES failles.

Pour le reste, je suis désolée pour ton histoire mais tu vas pouvoir avancer désormais, à ton rythme, mais avancer.
SR en effet. En priorité pour toi.[/quote]
Merci Carrie07,
Oui je suis quelqu'un de trés independante! Je vais m'en sortir c'est juste que j'ai mal il me manque!
Ma question à MissBulle était d'avoir son avis par rapport à ce qui s'est passé et par rapport aux interdits que j'ai faite. Il a l'ai de tjs hesiter. Des fois envie de me voir des fois il se dit non faut que je reste seul! Voila ca me fait de la peine de voir que je suis la seule à souffrir!
Je ne veux pas le perdre et c'est pour cela que jous demande mon avis pour savoir comment faire :(
Dsl!

Tu n'as pas à être désolée, c'est douloureux ce que tu vis. Une rupture n'est jamais une partie de plaisir, ni d'un côté ni de l'autre. Ce n'est que trop rarement aussi manichéen que "j't'aime plus, j'me casse".

Sauf que votre douleur, la tienne et celle de ton ex, ne se situe pas au même niveau.
Toi, tu es anéantie par la rupture qui est arrivée, d'après le titre de ton thread, "du jour au lendemain".
Lui, ça lui fait mal de te faire du mal et de se dire qu'il n'y arrive pas tout simplement parce qu'il n'a pas les mêmes envies que toi, qu'il ne se voit pas plus tard dans une relation pérenne avec toi.

Quand tu dis "je ne veux pas le perdre", que veux-tu dire pas là?

Cela signfie-t-il que tu es prête à sacrifier (le terme est un peu fort mais tant pis) ce que tu es pour lui?

Je pense aussi que c'est plus complexe que ça. Ton ex, en ne te disant pas clairement (même s'il est clair, à sa manière): "saraafg26, jamais je ne retournerai avec toi" te laisse penser que tu as le contrôle sur la situation et que si tu changeais, il pourrait revenir. Ce qui est faux. FAUX!

Je sais que c'est dur ce que je dis mais là tu es en train de t'oublier toi.

[quote="Carrie007"]Cela signfie-t-il que tu es prête à sacrifier (le terme est un peu fort mais tant pis) ce que tu es pour lui?

Je pense aussi que c'est plus complexe que ça. Ton ex, en ne te disant pas clairement (même s'il est clair, à sa manière): "saraafg26, jamais je ne retournerai avec toi" te laisse penser que tu as le contrôle sur la situation et que si tu changeais, il pourrait revenir. Ce qui est faux. FAUX!

Je sais que c'est dur ce que je dis mais là tu es en train de t'oublier toi.[/quote]
Je ne veux pas me sacrifier pour lui. Je veux juste aller à son rythme. Il me reproche de l'ecraser et il s'aime pas comme cela. Je ne comprends pas nous sommes des adultes pourquoi ne pas en parler et trouver des solutions? C'est ce qui me frustre le plus :(

Bonjour, je reviens vous donner des news. Hier, il m'a bloqué pendant une heure sur what'upp puis il m'a debloqué alors qu'on se parle plus. Suite à cela, je le bloque ppur ne plus étre tenté à voir s'il est en ligne.
Vers 1h du mat, je recois un texto de sa part : "
Je ss dsl tu es tombé ds une periode super mal je m excuse pr tt ! Tu merite pas ca mais g t trop sur les nerfs avec ce que j ai je ss dsl ! On peut finir en bon termes si tu ve et sache que ti es qlq1 de super et tu merite 1000 fois mieux et tu verras qur moi c t une relation pourri rappelle toi"
Je n'ai pas répondu et compte pas répondre... Vous en pensez quoi?
Modifié par saraafg26

[quote="MlleBulle"]J'en pense qu'il n'y a rien à répondre à ça en effet...

Recentre-toi sur toi, fais ta vie[/quote]
:-1
[quote="saraafg26"]Je ne veux pas me sacrifier pour lui. Je veux juste aller à son rythme.[/quote] Et ton rythme à toi, c'est quoi? :)

J'ai l'impression que tu t'oublies un peu - beaucoup et que tu fais tourner ta vie, ton monde autour de lui. Qu'en penses-tu?
[quote="saraafg26"] Il me reproche de l'ecraser et il s'aime pas comme cela. Je ne comprends pas nous sommes des adultes pourquoi ne pas en parler et trouver des solutions? C'est ce qui me frustre le plus :([/quote] Peux-tu donner des exemples précis de ses reproches?

Pourquoi ne pas en parler? Parce que je pense que pour lui, sa décision est prise et qu'il ne veut pas s'embarquer dans une discussion de deux heures.
En te disant cela, c'est limite inargumentable.

Je suis désolée de ta souffrance.

[quote="Carrie007"][quote="MlleBulle"]J'en pense qu'il n'y a rien à répondre à ça en effet...

Recentre-toi sur toi, fais ta vie[/quote]
:-1
[quote="saraafg26"]Je ne veux pas me sacrifier pour lui. Je veux juste aller à son rythme.[/quote] Et ton rythme à toi, c'est quoi? :)

J'ai l'impression que tu t'oublies un peu - beaucoup et que tu fais tourner ta vie, ton monde autour de lui. Qu'en penses-tu?
[quote="saraafg26"] Il me reproche de l'ecraser et il s'aime pas comme cela. Je ne comprends pas nous sommes des adultes pourquoi ne pas en parler et trouver des solutions? C'est ce qui me frustre le plus :([/quote][/quote]
Peux-tu donner des exemples précis de ses reproches?

Pourquoi ne pas en parler? Parce que je pense que pour lui, sa décision est prise et qu'il ne veut pas s'embarquer dans une discussion de deux heures.
En te disant cela, c'est limite inargumentable.

Je suis désolée de ta souffrance.[/quote

Ses reprochez sont : on avance pas à la meme vitesse! J'ai l'impression de rien t'apporter! Je ne m'aime pas avec toi! Tu voyages t'as pas de pb ds ton boulot balabalbalab :(
Tu as vu son dernier message?

Oui, j'ai vu son dernier message!

Je t'avoue que j'ai dû le relire plusieurs fois avant de comprendre parce que celui qui m'envoie "gt" pour "j'étais" (pour reprendre un exemple), non seulement je ne lui réponds pas, mais en plus je ne lis même pas son message!
Ce n'est pas compliqué d'écrire correctement une trentaine de mots, si?

Ce que je retiens de son message est ça: "on peut finir en bons termes si tu veux": FINI - TERMINE.

Qu'en penses-tu?

• 2 semaines après...