Paige Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est difficile à dire. Bloquer est un acte fort que je conseille absolument lorsque la rupture est actée. La c'est tout récent je me contenterais de pas bouger une oreille pas de manifestation sous aucune forme. Si dans une semaine il ne s'est pas manifesté la rupture est actée tu bloques tout. Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 D'accord. Nous avions un dej prevu entre amis. Hier dans ces messages, il me dit eh je viens pas demain dsl. Jme retrouverai entre couple et je n'ai juste auxune envie de parler de ma rupture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Pas de news de sa part :( j'ai super mal j'ai envie de lui demander pourquoi il fait ca? J'arrive pas à me retenir :| j'ai envie qu'il'me prenne dans ses bras .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est normal qu'il ne t'ait pas encore donné de nouvelles... Le genre de réflexion qu'il souhaite faire prend plusieurs jours... Voire plusieurs semaines...Tu le sais très bien pourquoi il fait ça, on te l'a expliqué en long et en large! Tu as quelqu'un à qui te confier? Une amie, un proche? Quelqu'un qui serait là pour te réconforter... Parce que vraiment, tu dois t'abstenir de le relancer et le laisser réfléchir tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merciii bcp pour vos conseils et articles.Je suis dsl mais je n'arrete pas de pleurer car je suis sous le choc. Le matin meme il me disait je t'aime et qq heures aprés je veux reflechir à notre relation. Je ne comprends méme pas si ca veut dire on arrete ou que j'ai besoin que tu me rassures, je culpabilise en me disant est ce que je reagis bien?Lui de son coté pas de news:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Que veux dire son message? On arrete oubj'ai besoin d'une pause?Je n'arrete pas de le relire. Je me dit sue la reponse que je lui ai donne a savoir : "pas besoin que tu reflechisses, j'ai compris tu n'entendras plus parler de moi.." Lui a facilité la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Son message veut dire: je ne sais pas si je t'aime assez pour envisager mon avenir avec toi (maison + gosses etc.) Ce que tu lui as répondu ne changera rien à l'affaire. Ou bien il t'aime comme tu es et décide de continuer, ou bien il ne t'aime pas suffisamment.Ne culpabilise pas, contente toi de le laisser réfléchir. Je sais que c'est dur. Mais tu dois vraiment te recentrer sur toi même et voir si TOI, tu es prête à l'accepter comme il est, ensachant que ses valses-hésitations risquent de se reproduire à chaque étape importante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Je suis dsll mais j'ai craqué car je l'aime trop :(Il m'a répondu de suite qu'il avait d'autres priorités que moi ds la vie et il veut tout recommencer à zero. Il n'aime pas sa vie sans moi ni avec moi. Mais qu'il m'aimait et c'est pour cela qu'il etait resté avec moi :(Encore un interdit : je lui ai demandé de se voir. Il me dit non laisse moi partir. J'ai besoin de respirer. Pui il me dit je veux rester concentrer ces deux jours car il a deux entretiens et qu'on se verra aprés. Il m'a dit je sors acheter une cravate puis me dit en fin de compte je vis garder celle que j'ai.J'ai repondu : bon courage et bonne soiree. Il'm'a repondu : bonne soirée à toi aussi.Je suis conne d'avoir brisé ce CR et je m'excuse MmE Bulle et page et voilavoila mais j'en pouvais plus et voilà le resultat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tu n'as pas à t'excuser, on craque tous un jour ou l'autre... D'un côté ça t'a montré que briser son SR est plus douloureux que de le tenir avec tous les efforts du monde. Laisse le se concentrer, laisse le respirer, respecte ses envies, laisse le prendre conscience de son choix de te quitter, manque lui, prouve lui ton importance par ton absence. Et occupe toi de TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Je sais que c'est difficile. Courage.Même s'il t'a dit que vous vous verriez dans deux jours après ses entretiens, je te suggère fortement de ne pas le relancer et de le laisser venir vers toi. C'est possible qu'il ait besoin de plus de deux jours, surtout s'il est occupé avec des entretiens. Il n'a pas le temps de réfléchir à vous deux et, comme il te l'a dit: Tu ne fais pas partie de ses priorités. À mon avis, il aurait besoin que tu le laisses seul pendant au moins 2 ou 3 semaines... Si c'est pour passer des années ensemble, qu'est-ce que ça représente 2-3 semaines? Tu peux lire le bouquin "les hommes viennent de Mars..." Il y a un passage où l'auteur explique que certains hommes, pour régler leurs problèmes, ont besoin de se retirer dans leur "caverne", de se couper des autres.Si tu le laisses tranquille dans son coin, il est possible qu'il revienne vers toi lorsque son besoin de solitude aura été comblé. Mais plus tu vas vers lui, plus il aura envie de s'éloigner. C'est d'ailleurs ce qu'il te dit clairement: Laisse-moi partir, j'ai besoin de respirer.Dis-toi que chaque fois que tu vas vers lui et que tu l'obliges à sortir de sa caverne alors qu'il n'est pas prêt à le faire, il risque de s'éloigner encore plus loin et plus longtemps.Si tu ne peux t'empêcher de craquer, c'est que tu es beaucoup trop centrée sur lui. Tu dois investir ton énergie ailleurs, t'occuper seule, voir tes amies et ta famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 @missbulle on avait vu le spectacle ensemble :( l'année dernîere pour la st valentin. Oui il a tjs besoin de se concentrer sur un truc ilportant et oublier le reste mais il ne m'a jamais dit laisse moi partir je veux recommencer de zéro. Le jour oubil m'a dit j'ai envie de reflechir à notr relation. Juste avant il etait mega content qu'on se retrouve le week end tt les jours il me relancait pour que je rentre pas chez mes parents. Et bim je rentre dispute pas message et là il veut que je le laisse partir.C'est ca qui me rend dingue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tu n'as pas à t'excuser auprès de nous! c'est nous qui sommes désolées que tu te fasses du mal @missbulle on avait vu le spectacle ensemble :( l'année dernîere pour la st valentin. Oui il a tjs besoin de se concentrer sur un truc ilportant et oublier le reste mais il ne m'a jamais dit laisse moi partir je veux recommencer de zéro. Le jour oubil m'a dit j'ai envie de reflechir à notr relation. Juste avant il etait mega content qu'on se retrouve le week end tt les jours il me relancait pour que je rentre pas chez mes parents. Et bim je rentre dispute pas message et là il veut que je le laisse partir.C'est ca qui me rend dingue :( bon ok et une fois qu'on a dit ça, qu'est-ce qu'on fait? tu pourras lui écrire 10 fois, ça ne changera pas ce qui est arrivé, ni le présent, à savoir qu'il n'est pas làl'année dernière c'était l'année dernière. l'an prochain sera l'an prochainet cette année ben, c'est cette année (je me surpasse cette après-midi :mrgreen: ) tout ça pour dire que seul le présent est réel, là, tout de suite maintenantvivre dans le passé (oh c'était mieux avant...) ou dans le futur (mais on allait faire un enfant!) ne fait AUCUN sens pour lui et te fait du mal à toiacte le fait que , ok, t'as rien compris, t'as rien vu venir.fiche lui la paix (je pense que tu auras compris là, que ce n'est pas parce qu'il t'a "oublié" qu'il ne te recontacte pas ou sur un malentendu, mais bien parce qu'il ne le VEUT PAS)et profites-en pour réflechir un peu sur toi, et sur votre couple. Car non une rupture n'arrive pas "comme ça", il y a toujours des signes avant-coureur, mais qu'en toute sincérité, on ne voit paslà tu es encore dans le "choc", donc incapable de reflechir, mais ça va venir, et du coup, pendant que lui avances, reflechis sur vous, tu pourras faire pareil, et s'il faut, au bout du compte, c'est toi qui ne voudras plus de lui....Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bah écoute, il semble clair pour moi...Vous voyez vos amis proches se mettre en couple "à long terme", tu lui demandes où il se voit dans X années.Cette question a fait son chemin dans sa tête. Il réalise que sa vie actuelle ne lui convient peut-être pas tant que ça. Du coup, il ne sais plus où il en est. Il a l'impression que toi, tu attends un engagement à long terme, il ne sait plus si lui en a envie.Du coup, il n'est plus sûr de rien et veut prendre le temps de réfléchir pour ne pas te faire croire n'importe quoi. Parfois, c'est facile de dire "je t'aime" et de faire des projets pour le weekend... Mais quand on se met à penser à long terme, on est moins certain...Je ne sais pas quoi te dire de plus. S'il t'aime vraiment, il va revenir. Mais tu dois le laisser tranquille! Sinon, tu vas le saouler et il va partir encore plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ok ca marche cette fois j'ai bien compris le message. J'avais l'intention de lui dire : alors ca été ton entretien? Mais non on est plus ensemble et je n'ai pas à le faire. Je vais essayer de tenir le coup. J'ai une copine qui passe la nuit chez moi. Ca m'evitera de craquer:( Merci à vous tous d'étre là vraiment ca me fait du bien :( sincerment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés