Aller au contenu

Je laisse tout derrière: Mes 10 Mantras de Résilience!

LunitaS

Messages recommandés

Bon debarras! Mon lâcher prise en 10 citations

1/ "L'amour est une chose pour laquelle, ça vaut le coup de se battre, mais tu ne peux pas être le seul à te battre. Ne te bas pas pour ceux qui ne font rien pour que tu sois dans leur vie. Il faut seulement aller de l'avant et realiser que ce que tu avais a leur offrir etait bien plus, que ce qu'il t'aurait apporter"

2/ "Je suis celibataire depuis un certain temps et je crois que je peux dire que ça se passe vraiment bien. Je veux dire : ça fonctionne! je crois que je suis le bon!"

3/ "Pourquoi je devrais être triste? J'ai perdu des gens qui ne m'aimaient pas. Ils ont perdu quelqu'un qui les aimaient vraiment"

4/ "Si quelqu'un te vole ta moitié, il n'y a pas meilleure revanche que de le laisser partir avec, une personne de valeur ne peut être volé"

5/ "T'as deja aimé quelqu'un au point où tu serais prêt à faire n'importe quoi pour lui? Ok, ben fais en sortes que cette personne soit toi et fais tout ce qu'il te plaît"

6/ " Au long de la vie, certaines personnes te rendront fou, te traiteront mal, et ne te respecteront pas. Laisse dieu s'occuper de leur façon d'agir, sinon la haine te consumera aussi"

7/ "Sans communication il n'y a pas de relation. Sans respect il n'y a pas d'amour. Sans confiance il n'y a pas de raison de continuer"

8/ "Il faut laisser partir les gens qui n'ont rien fait pour rester. Ces personnes dont les sentiments sont temporaires et pour qui vous avez investi du temps. Laisser partir demande du courage. Mais il ne faut pas le voir comme une fin, plutôt comme quelque chose de nouveau"

9/ "Le facteur, le plus important pour le succès est l'estime de soi. Je peux le faire, Je le merites, je l'obtiendrai!"

10/ La vie est trop courte, j'ai du mal à reconstruire ma vie après le bordel que t'as installé là dedans mais merci mon dieu toi au moins tu n'es plus là!

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LunitaS!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci I will survive!

J'en ai quelque unes en stock encore

1: "Je ne pense pas te sauver, ni t’apprendre à marcher

Ça c’est quelque chose qu’il faut que tu apprennes

Il parait qu’il n’y a aucun moyen de revenir en arriere

Alors mon ami

Tu vas crier

Tu vas t’agenouiller

Jusqu’à arreter de tomber

Jusqu’à ce que tu te liberes

Sans te laisser vaincre

Tu vas crier jusqu’à ce qu’un jour tu realises qu’il y a une autre vie qu’aujourd’hui tu ne veux juste pas voir"

2: Ne rates pas les joies nouvelles que t'apportera le lendemain

3: Si tu ne peux pas voler, alors cours, si tu ne peux pas courir, alors marche, si tu ne peux pas marcher, rampes! Fais ce que tu peux mais continue d'avancer

4: "Aides toi et le ciel t'aidera" "la confiance en soi est la clé" "quand tu veux quelque chose, l'univers entier conspire pour que tu l'obtiennes"

"Chaque journée qui commence est une opportunité, de mesurer combien finalement la vie est un JEU. Parfois, on joue, on gagne. D’autres fois, on joue, on perd, mais cette perte n’est pas une fin en soi. Une perte n’est pas une perte puisqu’elle donne une chance, une opportunité d’apprendre des choses nouvelles sur nous et sur la vie. Une perte n’est jamais absolue, mais relative."

"à chaque fois qu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. La fin n’est que le début d’une nouvelle aventure, d’une nouvelle ère, peut-être plus belle, meilleure pour vous."

C'est qui ce willy l'ourson? il a usurpé winnie? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...