Youness m Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour je me présente je m'appelle youness et j'ai 26 ans. Je vien de me séparé de ma copine ya un mois car j'ai parler avec une fille sur badoo et que je regrette actuellement. Elle a déménagé en 2 semaine. Elle m'a dit que je les fait souffrir et qu'elle ora plus confiance en moi.depuis elle fait que pleurer et elle es super jalouse, mais reste distante et froide. Durant ce mois je lui es prouver que je ferai plus la même erreur et que j'ai appris la leçon. Je lui ai offert des fleurs qu'elle a apprécié. Je les vus hier à. Son boulot pour parler avec elle. Haï ramené une galette de rois. En me voyant elle avais le grand sourrire et était surprise de me voir. On a parler et rigolé ensemble puis elle a pleurer en le disant pourquoi ta fait sa serieu ta tout gâcher jorai tout fait pour toi youness et maintenant je souffre et je m'en remet pas. J'ai dit je comprend et passé la porte je t'écrirai plus et je viendrai plus te voir pour que tu fasse ton deuil. Puis elle a pleurer comme jamais jetait trop mal. Elle m'a regardé partir en continuant à pleurer. Je vois bien qu'elle m'aime mais elke change pas d'avis. Pensez vous que c'est vraiment fini ou si elle a besoin de temp ? Et quesque je pourrai fair pour la fair changer d'avis ? J'ai besoin d'aide svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut Youness m! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Besoin d aide svp car j'ai peur de la perdre à force que les semaines passe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 B'jour Youness. Bon ok, t'as fait une connerie et c'est sûr qu'elle doit t'en vouloir. Cependant je pense aussi qu'elle tenait encore à toi, après tout elle était contente de te voir, restait jalouse etc... Mais n'ayant plus confiance elle a pas forcément envie de souffrir une nouvelle fois ce qui est compréhensible. Ca c'est mon avis.Par contre lui dire "je t'écrirai plus et je viendrai plus te voir pour que tu fasse ton deuil" c'est tellement... Maladroit !Tu la largues, si tu lui dis que tu vas disparaître de sa vie pour qu'elle puisse passer à autre chose, c'est que tu confirmes ton choix de te séparer d'elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour :) c'est elle qui a arrêté et si j'ai dit sa c'est parce-quel ma dit à chaque fois que je te voit je pleure à l'idée de savoir ce que j'ai perdu. Je doit arrêté de te voir pour me reconstruire. Donc je lui ai dit que je le ferai en acceptant son choix. Mais c'est bizarre car malgré les pleures, quelle m'aime etc elle reste sur sa position. Je sais pas si le sr sera efficace ou pas. Je sais pas quoi fair :(. Depuis qu on c'est vus ya 2 jours j'ai plus de news et elle m'a même bloqué sur facebook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah d'accord !Le problème c'est qu'elle est blessée par cette histoire, et appliquer un SR permettra à l'eau de couler sous les ponts et par la même occasion de ne pas la faire souffrir par ta présence si c'est ce qu'elle te dit. Tu es bien obligé d'accepter ce qu'elle veut ne serait ce que par respect pour elle. Evidemment rien n'est gagné et le SR ne fait pas de miracle, des erreurs ont en fait tous et j'espère que tu auras tout de même appris avec celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oh que oui j'ai bien appris. C'est une fille sensible qui donne tout pour son couple. Elle es tombé de haut je le sais.Elle ma dit qu'elle fait que pleurer depuis 1 mois car imagine pas qu on soit séparé, que c'est un mauvais rêve. Maintenant on vit à 1h l'un de l'autre sauf le week-end end ou elle dort chez c parent donc la on es à 15 min. J'ai tout essayé durant 1 mois donc à part le sr je peux rien fair d'autre. J'espère qu'elle changera d'avis mais je pense pas. Car elle a pas déménager pour rien non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Par d autre avis svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Youness, sais tu pourquoi tu as fais cette erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui. Car j'ai était trahi lors de ma relation précédente avec la mère de mon fils. Elle m'avait trompé et vu les sentiments que javai pour mon ex actuel javai peur de tombé de haut et de souffrir à nouveau. Donc je voulai me détachée d'elle un peu. Maintenant je me fait suivre par un psy pour combattre ce mal-être et pour plus fair souffrir personne.Mais j'aime mon ex plus que tout et elle aussi mais elle a plus confiance et à perdre de souffrir à nouveau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Si j'ai bien compris, ta copine a voulu arrêter la relation, parce que tu as parlé avec une fille sur badoo. Toi tu t'en aie voulu et est venu devant son boulot avec une galette des rois, pour tenter de t'expliquer et te remettre avec elle. Mais elle ne veut pas se remettre avec toi, parce qu'elle se sent trahie et n'a plus confiance en toi.La fille avec qui tu as dialogué sur badoo, vous ne vous êtes jamais vu ?Ta copine a vu toutes vos discussions ?Tu parlais de quoi avec cette fille ? Sexe, sentiments ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bon Ben je suis quasi dans ton cas alors j'ai du mal à te conseiller. Moi après m'être expliqué et m'être fait rejeté on m'a conseillé de faire un SR jusqu'à ce qu'elle se manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Vous voulez faire quoi d'autre que de respecter ce qu'elles veulent ?Et puis généralement quand on insiste on fait fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Elle a péter un plomb sur facebook ya 4 jours cest pour sa que je suis parti la voir. Car une fille lui a demander si jetait encore avec elle. Mon ex à dit non c'est fini. Et la fille c'est pas gêné de me draguer ensuite on me laissant des commentaires à la vue de tous. Du coup mon ex ma écri et ma dit c'est quoi cette pute qui te drague elle mérite des claques et toi aussi car tu lui a répondu. Je vois pas ce qu'elle cherche serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Que doit je fair alor ?:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés