Aller au contenu

"Comment je vais reconquérir mon homme pour 2023!"

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, pourtant on nous déconseille fortement de faire des " chocs" sur ce site, que ça fait fuir blabla.

Bah là j'en avais ras le bol. Ce qui me fait plaisir dans tout ça c'est la façon dont il s'est agité aussi rapidement et la peur qu'il a eu. Il se montre un peu plus et se dévoile plus que lorsque je l'ai connu au début ou tout çà le gênait.

Pi merde comme je lui ai dis j'ai de l'amour propre s'il croit que je vais venir le chercher il se fout le doigt dans l'oeil, il m'a quitté, c'est à lui de faire le pas pour me récuperer maintenant.

Mdrrr Tenbu tu me fais rire ! xD c'est sûr que ça fait comportement pire que gamin et sans couilles à 25 ans mais bon, il n'a que 25 ans aussi hein..baby baby!

Il faut voir chaque situations dans sous un angle différent et adopter une "méthode" en conséquent, ce que tu as fait hier, aurait eu l'effet inverse dans d'autre situation.

C'est le weekend !! :)

Pas de nouvelles depuis mercredi soir et je compte bien tenir le temps qu'il faudra. Il est toujours autant connecté sur adopte ( bah oui on a payé le forfait hein ! ).

Je vais en profiter pour reprendre ma vie en main, me pouponner partir en vacances et quand il se repointera, parce qu'il le fera, je vais lui manquer à un moment ou a un autre vu qu'apparemment il tient "vraiment, vraiiiiment" d'après ses dires hein je vous donnerai à l'instant T ce qu'il me dira et prendrais mon temps pour répondre.

Si c'est un gros fabulateur mythonneur et j'en passe je vous laisserai sa page adopte histoire que vous puissiez vous amuser avec haha.

Bon weekend la team et merci d'être là, sans vous je ferais quoi ?! :) :) :) xxx !

Balance la page adopte en MP... Si tu veux que j'aille te lui retourner le cerveau... Je me ferai un malin plaisir.

Nouvelle vie pour moi :)

C'est le weekend !! :)

Pas de nouvelles depuis mercredi soir et je compte bien tenir le temps qu'il faudra. Il est toujours autant connecté sur adopte ( bah oui on a payé le forfait hein ! ).

Je vais en profiter pour reprendre ma vie en main, me pouponner partir en vacances et quand il se repointera, parce qu'il le fera, je vais lui manquer à un moment ou a un autre vu qu'apparemment il tient "vraiment, vraiiiiment" d'après ses dires hein je vous donnerai à l'instant T ce qu'il me dira et prendrais mon temps pour répondre.

Si c'est un gros fabulateur mythonneur et j'en passe je vous laisserai sa page adopte histoire que vous puissiez vous amuser avec haha.

Bon weekend la team et merci d'être là, sans vous je ferais quoi ?! :) :) :) xxx !

Je trouve cela complètement débile, tu te sera vengée puis après ? Ce n'est pas parce que ton ex ment et est immature, qu'il faut faire pareil.

N'oublie pas que tu as partagée ta vie et de nombreux moments avec, alors même si il t'a énormément déçue, respect ces moments passés.

Reste digne et adulte jusqu'au bout, parce que la ça fait gamine de 15 ans, qui cherche à se venger.

Je plaisantais en fait.

Ca sert à rien.

Ca sert à rien de se préoccuper démesurément des vies de merde et des problèmes psychologiques de nos ex... Ils sont grands... Et trouveront bien d'autres pigeons pour faire ça à notre place.

Il faut réapprendre à vivre, passer à autre chose et laisser nos ex dans leurs vies de merde, dans leurs soucis mentaux, c'est plus nos problèmes...

Nouvelle vie pour moi :)

On peut tout à fait être amoureux et avoir peur...peur de faire souffrir l'autre encore...peur de décevoir etc.... On peut même dire peur de l'engagement pour certain car tout le monde n'a pas le même passif et certaines personnes sont plus maladroite que d'autre etc...

SAns forcément faire un SR prends le temps de savoir toi ce que tu est prête à accepter, tu y verras plus clair déjà et en plus tu t'occuperas de ton nombril un peu ...Laisse lui le temps si tu penses que la peur l'empêche d'avancer il faudra s'armer de patience n'oublie pas de profiter des bons moments avec lui et vis ces moments sans te poser trop de questions essaye d'être toi même ...Voila petit conseil du soir bonsoir

Articles du blog en lien avec ce sujet