Aller au contenu

elle est revenu!!!!!! et c'est fini, je suis sans voix

Messages recommandés

je suis sur le cul, après 4 mois de galère sentimentales, et alors que je n'y croyais plus, elle à débarqué, comme ça, pour me dire qu'elle m'aimait et qu'elle voulais vraiment reformer notre couple.

j'avais essayer en vain pendant 3 mois et demi de la récupérer, alors qu'elle voulais prendre du recul, et j'avais décider de ne plus la voir, et de rompre tous les contacts suite à ma reconstruction.

je pense que mon silence radio a été le déclencheur, et elle m'a dit ne pas vouloir me perdre.

j'y vais tout doucement, je ne veux pas revivre tout ça, trop dure pour le morale.

je suis aux anges, je l'aime plus que tout, et j'espère pouvoir encore écrire avec elle les pages de notre histoire.

je vous recommande d'être radicale, il n'y a que le silence radio qui fonctionne.

merci, à toutes celles et ceux qui m'ont aider par leurs témoignages, et bon courage à ceux qui commence un SR, il faut tenir bon, c'est la clé.

amicalement

bono

mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic4286.html

Modifié par bono

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bono!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

et encore une reconquete felicitations!!

ça me redonne du courage, pas de faux espoirs car chaque histoire est differente mais tout de meme!!

ravie pour toi meme si je ne viens de jeter un coup d'oeil à ton histoire que maintenant, je sais à quel point tu as souffert !! la roue tourne forcement et c'est moi qui dit ça du haut de mes petits 23ans lol

bonne continuation à vous deux en faisant attention tout de meme mais ça je ne doutes pas que tu le sais deja!!!!

haaaaa j'aime les post comme ça meme si ça n'est pas le mien j'aime lol!!!

merci samsam, et à tous (vous poster trop vite les enfants) je suis un peu gêner de me sentir si bien, j'avais un peu perdu l'habitude de ressentir une sensation de joie et de bonheur, des fois l'amour c'est con, mais c'est un des seul moyen de se sentir vivant, alors je suis heureux et vivant, et je vous souhaite à tous de retrouver celui ou celle qui fait battre vos coeurs.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bono

"puta''''' que c'est bon :D

Modifié par bono

et dire que j'avais un rencart demain soir pour une partie un peu space :P

elle va pas comprendre cette gentille demoiselle , mais bon là y a pas photo

je ne joue plus, et puis j'ai déjà bien profiter de mes vacances à kemer, pour faire le vide c'est un endroit fabuleux, et je vous recommande de sortir, bouger, voir du monde, ça comble un certain vide.

bisous

bono

• 2 semaines après...

je suis sur le cul, et là je n'en veut plus :|

dimanche soir, nous devions passer la soirée tous les 2, n'ayant aucun signe de la demoiselle toute la journée, je me suis rendu chez elle, pour m'entendre dire qu'elle n'arrivait pas a se remettre dans la relation et qu'elle ne voulais pas continuer!!!!!!!

franchement, au moment ou je reprend du poil de la bête et que je suis sur le point d'abdiquer, elle vient me voir dans mon boulot après une dizaine de jours de SR, pour me dire qu'elle pense a moi et qu'elle ne veut pas me perdre et qu'elle a fini sa crise, et moi comme un con je plonge en croyant que c'est noël en juin, je lui laisse toute la liberté pour ne pas la brusquer, et elle me claque dans les doigts, comme ça . je suis déçu, amer, en colère, frustrer, et très furax, franchement elle aurait du me laisser tranquille, je suis sans voix et mon entourage comme le sien ne comprend plus rien.

je ne suis pas parfait, mais moi je n'aurai jamais pu faire cela

"julie, je te remercie pour la soirée super avec toute ta famille, pour ce mardi soir qui devait se déroulé chez moi avec tous les tiens, et surtout pour m'avoir fait partager la naissance de ton neveu, avec les photos souvenirs qui vont bien et tout le reste, merci pour ces souvenirs durant ces 10 jours, comme ça maintenant je peut cogiter comme un con dans mon coin.

il n'y a que les salauds qui ne souffre pas, je vais retenir la leçon, et n'aimer que moi, merde c'est pas humain ça :?:

amicalement

bono sans voix, et sans coeur pour un moment

salut

pas cool de sa part!!! d'abord tu essayes de la réconquérir pendant des mois, ca marche pas, tu abandonnes pour pouvoir te reconstruire de ton coté, puis elle revient d'elle-même, puis quelques semaines après elle te dit qu'elle veut plus continuer, alors que tu avais repris espoir que ca marche!!!

Ya des gens qui pensent qu'à eux, c'est grave!!

Je ne sais pas quoi te dire a part courage et j'espère que tu t'en remettras rapidement..mais je comprends ta colère..tes sentiments ont du passer par pleins de phases ces derniers mois...ca ne doit pas etre évident!

Je sais que c'est horrible de reprendre espoir pour "rien"...courage!!

bono je suis sincerement desolee de ce qui t arrive. surtout que tu etais sur le point d abdiquer, donc de te liberer de cette souffrance et qu elle t a fait retomber dans les abimes. je suis completement d accord avec toi il n y a que les salauds qui ne regrettent pas et je pense en particulier a mon ex, la roue tournera. courage bono n hesites pas a venir nous parler.

Articles du blog en lien avec ce sujet