Aller au contenu

Je renonce après 6 mois de reconquête, que faire?

darder

Messages recommandés

Je me joins à vous. 6 mois de rupture le 4 janvier. Des mois où on a continué à se voir, il y a eu les SR, il m'a donné de l'espoir quand j'avançais jusqu'à la nexto ma décision finale sont retour une remise en couple de 3 jours qui a finis de me détruire et de me brisé.

Comme vous c'est finis. J'en suis meme soulagée maintenant tellement il a été destructeur pour moi.

Je rejoins la team jamais plus avec mon ex! Il y a un moment faut qu'on retrouve du respect et de l'estime pour nous!

J'espère qu'en ce soutenant si on a des moments pas simple ça va nous aider à devenir plus fort pour les suivants qui seront les bons j'en suis sur!!!!

Oui et ce sera pas si facile, j'ai encore des petits coups de mous et de doutes même si rationnellement il est plus que clair que je ne dois plus jamais la contacter ni même la voir.

A quoi bon espérer après quelqu'un qui nous a détruit et mis dans un trou invraisemblable?

C'est pas l'amour ni une base pour reconstruire quoiquecesoit.

J'essaie d'abdiquer et je souhaite vraiment réussir très vite.

Même si leur comportement nous rend pas les choses faciles, à me dire encore l'autre fois "je t'aime " "on se retrouvera dans un an si le destin le permet".

Foutaises, quand on aime ,on n'essaie pas de jouer à la roulette russe ainsi

Tu m'excuse mais ton poste me fait rire!!!

Mon ex m'a sortie la meme. On verra dans quelques mois...je t'aime mais j'y arrive pas pour l'instant ....

C'est du foutage de gueule. S'il nous aimait il reviendrai ou alors il nous aurait dit que c'est finis pour ne pas nous faire espérer vue que ne savent pas où ils vont.

Franchement moi ce comportement me dégoutte. Il a atteint l'extrême limite de ce que je peux supporté en se remettant avec moi pour trois jours quand j'ai coupé les ponts le dimanche après noël. En 4 jours on ne sait pas si ça peut remarcher ou pas surtout quand on tente pas tout. Mais bref chacun réagi comme il veut et peut être comme il peut.

Pour ma part c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!!!!!!

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me joins à vous. 6 mois de rupture le 4 janvier. Des mois où on a continué à se voir, il y a eu les SR, il m'a donné de l'espoir quand j'avançais jusqu'à la nexto ma décision finale sont retour une remise en couple de 3 jours qui a finis de me détruire et de me brisé.

Comme vous c'est finis. J'en suis meme soulagée maintenant tellement il a été destructeur pour moi.

Je rejoins la team jamais plus avec mon ex! Il y a un moment faut qu'on retrouve du respect et de l'estime pour nous!

J'espère qu'en ce soutenant si on a des moments pas simple ça va nous aider à devenir plus fort pour les suivants qui seront les bons j'en suis sur!!!!

Oui et ce sera pas si facile, j'ai encore des petits coups de mous et de doutes même si rationnellement il est plus que clair que je ne dois plus jamais la contacter ni même la voir.

A quoi bon espérer après quelqu'un qui nous a détruit et mis dans un trou invraisemblable?

C'est pas l'amour ni une base pour reconstruire quoiquecesoit.

J'essaie d'abdiquer et je souhaite vraiment réussir très vite.

Même si leur comportement nous rend pas les choses faciles, à me dire encore l'autre fois "je t'aime " "on se retrouvera dans un an si le destin le permet".

Foutaises, quand on aime ,on n'essaie pas de jouer à la roulette russe ainsi

Tu m'excuse mais ton poste me fait rire!!!

Mon ex m'a sortie la meme. On verra dans quelques mois...je t'aime mais j'y arrive pas pour l'instant ....

C'est du foutage de gueule. S'il nous aimait il reviendrai ou alors il nous aurait dit que c'est finis pour ne pas nous faire espérer vue que ne savent pas où ils vont.

Franchement moi ce comportement me dégoutte. Il a atteint l'extrême limite de ce que je peux supporté en se remettant avec moi pour trois jours quand j'ai coupé les ponts le dimanche après noël. En 4 jours on ne sait pas si ça peut remarcher ou pas surtout quand on tente pas tout. Mais bref chacun réagi comme il veut et peut être comme il peut.

Pour ma part c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!!!!!!

C'est tout à fait vrai

Après elles ont profités d'une faiblesse chez nous car un mec avec les idées claires pourraient jamais gober ce blabla des mois et des mois.

Tous mes potes en rigolaient et me disaient "envois la chier, c'est un drama puéril et lamentable"

Et non, j'ai foncé en plein dedans.

Je suis en colère contre moi même d'avoir été aussi candide et faible

Mais bon, il faut avancer et se flageller ne sert à rien

Non c'est sur moi aussi je me sent idiote d'avoir couru comme ca et accepter autant de choses.

Après c'est la vie c'est comme ça on en avait surment besoin pour pouvoir aller de là avant aussi ça fait partie de étape de la fin de nos histoires. Il ne fait rien regretter.

Etes vous vmt aller de l avant apres ?! Moi je n arrive tjs pas a avancer ! Je m effirce de l oublier , travail sortie etc mais rien n y fait j y pense sans arret ! Ca fait deux jours que je recommence mon sr et tjs aussi dure ... Je guette mes messages alors qu il n y a rien ! Et a chaque fois je suis devue

C'est normal ça fait partie du processus mais avec le temps j'imagine que c est moins souvent. On oubli pas forcément mais on vie avec notre décisi et surtout on est lucide. Nos relations de couples ne fonctionnaient pas. Ce n'étaient pas les bonnes personnes il fait avancer.

Cela fait combien de temps que tu es séparé?

Cela fait 3 mois , nous nous sommes maries et 3 mois apres il m a trompe et quitte pr sa next. En 3 semaines je suis partie j ai demenage .... A l etranger. Il est revenu une semaine apres que je sois arrivee au vietnam (par message) finallement il a fzit marche arriere (soit disant pour me preserver). Sr pdt 3 semaines , la ca fait une semaine qu il est revenu et j ai dis non (mais je pense qu il sentait que je l aimais tjs et avait une porte ouverte , pas peur de me perdre) et la ca fait 2j plus de nvl je suppose que ces belles paroles n etaient que des paroles encore ! Il m a dit cette fois j abandonnerais pas je vais tt faire pr te recuperer je n aime que toi (tt ca en etant tjs avec sa next bien sur) je vais venir au vn .... Blablabla

Msx83

je reprends tes mots pour te dire que je suis avec toi et que oui nous allons former une "team":

Je ressens ce que tu ressens dans ces deux phrases :

"J'en suis meme soulagée maintenant tellement il a été destructeur pour moi"

"Il y a un moment faut qu'on retrouve du respect et de l'estime pour nous!"

Tu n'es pas seule!

ne craque pas!

on va se battre!

Ce que nos exs nous propose n'est pas de l'amour!!!

n'hesites pas à me contacter en privé si tu veux

Darder

Oui quand on aime on ne joue pas à la roulette russe

On se remet pas 3 jours avec son ex pour recasser ensuite

comme le mien qui balance "nos mots doux" pour me remettre dans le silence depuis...

Et si cela n'était que vengeance de leur part???

des sadiques!

de sales personnes!

qui ne méritent pas notre amour...

Après vous faire poireauter avec des mots c'est dégueulasse mais se mûrer dans le silence sans aucune explication comme le fait mon ex c'est intolérable aussi!!!

Ne culpabilse pas et ne regrette rien :

ces deux phrases je les ai ressenti moi aussi :

"Je suis en colère contre moi même d'avoir été aussi candide et faible"

"Mais bon, il faut avancer et se flageller ne sert à rien"

Bienvenue à la team Darder

si tu veux me contacter en privé je suis là

Courage!!!

Darder

Oui quand on aime on ne joue pas à la roulette russe

On se remet pas 3 jours avec son ex pour recasser ensuite

comme le mien qui balance "nos mots doux" pour me remettre dans le silence depuis...

Et si cela n'était que vengeance de leur part???

des sadiques!

de sales personnes!

qui ne méritent pas notre amour...

Après vous faire poireauter avec des mots c'est dégueulasse mais se mûrer dans le silence sans aucune explication comme le fait mon ex c'est intolérable aussi!!!

Ne culpabilse pas et ne regrette rien :

ces deux phrases je les ai ressenti moi aussi :

"Je suis en colère contre moi même d'avoir été aussi candide et faible"

"Mais bon, il faut avancer et se flageller ne sert à rien"

Bienvenue à la team Darder

si tu veux me contacter en privé je suis là

Courage!!!

Merci,

Maintenant, place à la reconstruction:

Après le chaos laissé, j'ai envi de reprendre confiance et cela passe obligatoirement par faire des rencontres et m'amuser.

C est clair il ne faut pas craquer (mm si j en meurs d envie ) mais non ils ne nous meritent pas. Eux mm ne savent pas ce qu ils veulent ou ne savent pas ce qu est l amour ! On est pas des ascenseurs emotionnels c est bcp trop douloureux pr le supporter plusieurs fois! Il faut aller de l avant ! Et bien sur qu on peut vivre sans eux ce sont ni de l oxygene , ni a boire ni a manger ! Dc on peut physiquement mnt le mental finira par suivre !!!! Le tps gueri les blessures comme on dit !!!! On doit se soutenir ! Moi ca fait 2j que je reprends le sr!!! 2 !!!

Pareil je suis à 2 jours. J'ai parfois envie d'être pour lui dire que cette fois je suis plus dans la meme gamberge que c'est finis/finis. Que je vais pas revenir en arrière. Puis en faite je me dis il verra avec le temps que je compte pas revenir.

Personnellement je me suis vraiment rendu compte que ça fait 6 mois qu'on est séparé et que je vie sans lui ce qui prouve que j'en suis vraiment capable. J'ai plus peur maintenant. Quand je vois mes amies avec des mecs qui prévoient des voyages et qui partagent pleins de choses meme du négatif ça me redonne de l'espoir dans les mecs.

Je crois que ces derniers mois en faite j'ai couru après une relation et des projets plutôt qu'une personne.

Je me sent soulagée!

Malheureusement je ne peux pas le bloquer (pb d argent , donc oblige de garder un contact) mais oui sr ! Je dois le maintenir et arreter d esperer ! Il ne sait pas ce qu il veut et joue sur les deux tableaux effectivement ! Donc le choix je le fais pr lui : qu il reste avec sa next je ne veux plus le recuperer ! Ses paroles ne sint que des paroles je sais qu il va jms agir et prouver qu il m "aime" , il ne sait mm pas ce qu est l amojr au final

Darder

Ne te poses pas toutes ses questions inutiles qui te font du mal

Tu es resté toi même et ça c'est magnifique crois moi

Tu as été au bout de ce que tu pouvais donné et prouvé d'amour maintenant si les exs ne nous suivent pas on s'en fout nous sommes au moins en paix avec nous même

Et nous devons comprendre une chose : c'est que ses exs ne nous méritaient pas...

Tu dois être quelqu'un d'entier comme moi et c'est une belle qualité

Ne.regrette rien de tes derniers actes et faiblesses

Tu as au moins un coeur!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet