Aller au contenu

Coincée entre mon amie et ma famille, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai beau me creuser le cerveau...

Je ne comprends pas pourquoi elle sest laissee emportée de la sorte. Celle pour qui je comptais, jurais m'aimer a pu changer de la sorte.

Celle qui jurait que les dires de mes tantes, elle s en fout... peut réagir de la sorte

Celle qui me suppliait d'accepter la couverture pour notre bien... arrive aujourd'hui a me traiter comme si je n'avais jamais compter pour elle...

Celle qui jurait ne jamais me faire souffrir comme les autres peut aujourd'hui m abandonner en plein carrefour et ignorer ses promesses, ses engagements envers moi,

Celle pour qui j'ai tenu tête a ma mère, mes tantes.... aujourd'hui a réussi a mettre ma tante dans son lit et me repousser..

Pourquoi moi, pourquoi la vie peut-elle être aussi injuste...

Celle qui disait que Dieu m'a envoyé dans sa vie... je suis enfin "sa quelqu'un de bien tant attendue"

Je ne comprends pas comment elle peut dormir, comment elle peut me regarder en face et me dire qu'elle n'a pas changé et que nous deux c tjrs pareil...

Je l'ai comparée a mes ex... elle m'a dit: t'es ex t'ont humiliée et se sont moqués de toi... moi j'ai tjrs été là pour toi et j'ai tjrs fait ce que eux, n'ont jamais fait.

Pourquoi moi, comment un couple, tout peut s'arrêter de la sorte sans raison valable??

Peut-être c'est moi qui suis tellement pas bonne femme, pas bonne personne pour que toujours on me délaisse et on se moque de moi de la sorte.

Je vais commencer mon SR ce jour, aussi difficile qu'il soit parce que dorénavant je ne penser qu'à moi et aux bb (le notre et aux siens.... que j'ai toujours hâte de connaître... parce que ce sont des enfants innocents. A moins qu'elle me les interdise).

J'imagine déjà qu'elle va unir mes bb a celle de ma tante afin que tous forment une famille... plus mes tantes et leurs gosses.

@LaSolaire: Merci.

Tu as parfaitement raison mais, je ne tiens pas compte de l'avis et des agissements de mes tantes... qui n'hésiteront pas à me salir part or. Ce qui me préoccupe ce sont mes parents... Je serai rejetée et reniee. Car chez moi, c'est interdit et inacceptable... les mentalités évoluent mais pas encore chez moi.

Ma copine également a peur car ma mere l avait interrogée et elle avait nié... dans sa famille non plus ce n'est pas accepté.

Nous souhaitons que nos enfants grandissent ensemble et, cette couverture aurait pu nous aider. On pensait vivre ensemble mais avec réflexions, on s'est dit qu'une fois la tante partie il faudra qu'on ait deux domiciles pour continuer a égarer les soupçons tout en espérant qu'un joue enfin on sera libre.

C'est surtout pour moi qui n'ai pas encore de situation. Tu sais, là je dépends de ma copine mais lorsque j'aurais un boulot... personne ne pour ta rien me dire.

J'avoue que j'ai toujours été une fille gentille cest pourquoi aujourd'hui personne ne veut me laisser en paix gérer ma vie comme je l'entends.

Hier, j'ai commencé un SR... j'ai tenu sans lui envoyé de sms... Je répondais juste en bref aux siens... et hier elle m'a dit: j'aime pas te voir de la sorte ca me chagrine et ca me met mal... le mea culpa sans actes concret quoi! Je lui ai dit...et c'est a cause de qui?? En tout cas Dieu est grand je m en sortirai.

Suite du SR aujourd'hui... silence plat elle m'envoie un msg... comment va? Je reponds:je suis là et elle me dit: je t'aime, bisous. J'ai répondu:ok!

J'essaie d'être moins attachée, penser à et faire autre chose... c'est a elle de me chercher.